| Confection bracelets, atelier Vignes à Nice | |
|
+37marcomail Mistertea Benoit H fulcanelli _DAVID_ Minute83 Bozaware nanthiat toutatis esteban AdM proto*bruno gilcoludo radiomir FlavioPipo dadmasc jet75 Basyl177 Zorba06 plainpalais MiniDiver yayeus Renard DjMerguez Iohannes.B laphroaig007 jackyaudio guillaume140 Kronofred fred0666 edgar Phil10 robinJLC Kooskoos Venompower caput Doky Jean Patrick 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistertea Nouveau
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Lun 21 Avr - 8:06 | |
| - yayeus a écrit:
- Ayé ? fini fini ?
il m'en avait parlé que c’était plus une corvée pour lui de faire des bracelet, mais je ne pensais pas qu'il allait arrêter ! Bonjour à tous, Juste pour info, M. Vignes fait toujours des bracelets (je viens d'en faire faire faire 2 en un mois). Dans la mesure où je me suis inspiré du bracelet en cuir retourné de la Panerai, je voulais vous tenir au courant au cas ou. Par ailleurs, les bracelets sont très beaux et M. Vignes très sympa. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Lun 21 Avr - 8:26 | |
| - Mistertea a écrit:
Bonjour à tous,
Juste pour info, M. Vignes fait toujours des bracelets (je viens d'en faire faire faire 2 en un mois). Dans la mesure où je me suis inspiré du bracelet en cuir retourné de la Panerai, je voulais vous tenir au courant au cas ou. Par ailleurs, les bracelets sont très beaux et M. Vignes très sympa.
A bientôt Merci pour cette information capitale ... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Lun 21 Avr - 9:49 | |
| Ca va en intéresser quelques uns sur la Côte d'Azur. AMHA..... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Lun 21 Avr - 22:40 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Ca va en intéresser quelques uns sur la Côte d'Azur. AMHA.....
pas moi lol: tu m'oublies une fois je t'oublie |
|
| |
Mistertea Nouveau
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Mar 22 Avr - 22:17 | |
| - Zorba06 a écrit:
pas moi lol: tu m'oublies une fois je t'oublie Je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai eu mon bracelet dans la journée. Le 1e en croco avait pris 2/3 jours. Quelques photos pour ceux que ça intéresse : A noter que M. Vignes m'a rappelé quelques jours après m'avoir remis la montre pour savoir comment évoluait la forme du bracelet, ce que j'ai trouvé pro et sympa. N'hésitez pas si vous avez des questions. A bientôt |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Dim 21 Sep - 18:36 | |
| Bonjour,
J'ai eu l'occasion de passer voir Bertrand dans son nouvel atelier.
Cela s'appelle "l'atelier du croco", et c'est situé tout au bout du cours Saleya côté colline du château.
Par ailleurs, vous pouvez oublier la maison Vignes qui garde le nom de son créateur mais a perdu le savoir-faire de ce dernier. Une histoire de part minoritaires dans la société. Bref...
+ |
|
| |
Mistertea Nouveau
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Mar 23 Sep - 4:23 | |
| Bonjour, Est ce qu'il a mis le paquet sur les bracelets de montre ? Je n'ai pas trouvé de site internet. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Mer 24 Sep - 6:34 | |
| Il met surtout le paquet sur les prix de ses créations |
|
| |
Mistertea Nouveau
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Jeu 25 Sep - 0:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Ven 26 Sep - 20:54 | |
| V'la donc M. Vignes de retour... |
|
| |
Mistertea Nouveau
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Sam 27 Sep - 10:57 | |
- V'la donc M. Vignes de retour...
Je ne suis pas sûr de comprendre là... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Sam 27 Sep - 18:59 | |
- V'la donc M. Vignes de retour...
Moi ça fait un moment que j'attends ma commande mdrrr, alors le retour... |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Sam 27 Sep - 19:58 | |
| Il lui va à merveille ce croco à ta Cartier.....l'attente valait le coup |
|
| |
Mistertea Nouveau
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Mer 1 Oct - 20:31 | |
| - marcomail a écrit:
- Il lui va à merveille ce croco à ta Cartier.....l'attente valait le coup
Merci. Le bracelet est beau et sa forme classique, par rapport au bracelet d'origine, change complètement le style de la montre. Par ailleurs je précise que je n'ai aucun lien commercial avec M. Vignes. Je suis juste un client satisfait. Et comme beaucoup, je prends des infos sur le net sans jamais donner le moindre retour. C'est gâce à votre site que j'ai pu trouver ce que je cherchais et j'ai donc souhaité vous donner mes impressions. Rien de plus... |
|
| |
VIGNESCREATIONS Nouveau
| Sujet: Reponse Jeu 2 Oct - 22:31 | |
| - fred0666 a écrit:
- Bonjour,
J'ai eu l'occasion de passer voir Bertrand dans son nouvel atelier.
Cela s'appelle "l'atelier du croco", et c'est situé tout au bout du cours Saleya côté colline du château.
Par ailleurs, vous pouvez oublier la maison Vignes qui garde le nom de son créateur mais a perdu le savoir-faire de ce dernier. Une histoire de part minoritaires dans la société. Bref...
+ Bonjour, Nous sommes étonné de votre remarque. La Maison VIGNES n'a aucunement perdu le savoir faire des Bracelets montre. C'est pourquoi exceptionnellement nous vous proposons de vous faire un bracelet montre à titre gracieux pour que vous puissiez juger de la qualité du produit par vous même. En vous attendant à la boutique Cordialement La Maison Vignes |
|
| |
XavierO Membre très actif
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Ven 3 Oct - 1:48 | |
| Moi aussi si je dis que ce n'est pas bien je gagne un bracelet ? Parce qu'avec mon entre-corne de 21, je vais devoir passer au sur-mesure pour avoir des choses un peu exotiques ^^ |
|
| |
VIGNESCREATIONS Nouveau
| Sujet: pour xavierO Ven 3 Oct - 3:19 | |
| |
|
| |
XavierO Membre très actif
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Ven 3 Oct - 4:35 | |
| Ça m'engage quand même à 5h30 de train, du coup je vais attendre d'être dans le coin pour d'autres raisons |
|
| |
Jer8me Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Entre mer et ciel Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Dim 19 Oct - 23:10 | |
| L'atelier Vignes se situe au 13 rue Bavastro à Nice (06) mais malheureusement M. Bertrand Vignes n'y est plus. Il a perdu son nom mais pas son savoir-faire dans son Atelier du Croco situé au 1 place Charles Félix (Cours Saleya) à Nice (06). Nice a la chance d'avoir deux adresses pour la réalisation de bracelets de montres sur-mesures. Il suffit de faire son choix ! |
|
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Mer 17 Déc - 8:44 | |
| |
|
| |
wiitony Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Mer 17 Déc - 8:58 | |
| http://shop.vignes-creations.com/fr/ Demande-leur directement |
|
| |
| Sujet: Re: Confection bracelets, atelier Vignes à Nice Dim 19 Nov - 10:20 | |
| Petit up pour un atelier toujours au top pour nos bracelets de montre. je dois récupérer prochainement des natos cuir pour ma SpeedyTuesday ! |
|
| |
| Confection bracelets, atelier Vignes à Nice | |
|