FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 votre opinion sur the watchery ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baxtoz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

votre opinion sur the watchery ? Empty
MessageSujet: votre opinion sur the watchery ?   votre opinion sur the watchery ? EmptyDim 22 Fév - 6:27

Bonjour,

En tant que jeune passionné d'horlogerie, je souhaite m'offrir mon 1er chrono dans les semaines qui viennent.

En fouillant sur le net, je suis tombé sur le site "thewatchery.com".

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?
Les montres sont-elles authentiques ?

D'avance merci pour vos réponses. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
floyd1881
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

votre opinion sur the watchery ? Empty
MessageSujet: watchery   votre opinion sur the watchery ? EmptyJeu 5 Mar - 17:47

Bonjour,

J'ai commandé en tout deux fois sur the Watchery. En ce qui me concerne les montres étaient authentiques; manifestement neuves et dans leur écrin d'origine.

Un point essentiel toutefois à prendre en considération est que sauf erreur de ma part il n'est pas possible en cas de problème de retourner les montres si elles sont livrées hors des USA ce qui était mon cas puisque je vis à Hong Kong.

J'ai noté cela en consultant les conditions générales de vente sur le site lorsque vérifiant mon premier achat , j'ai noté que la montre avait un minuscule défaut.

Le défaut était minime et la qualité de la montre était telle (pour un prix ridicule) que j'ai acheté à nouveau. Mon second achat était parfait. Je n'ai jamais vu dans le commerce un tel rapport qualité prix.

Cdlt.

F.
Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion sur the watchery ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre opinion
» Hommage montres - votre opinion?
» Votre opinion sur les montres Piaget ?
» Votre opinion sur le site interwatches.com
» Quel est votre opinion sur ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: