Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???)
+2
le plombier
patmontre
6 participants
Auteur
Sujet: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Mar 24 Fév - 18:40
Bonsoir,
On m'a proposé aujourd'hui : Zénith Class élite réserve de marche à 3200€ au lieu de 5400€ prix catalogue. La montre a été portée et bracelet légèrement atteint, mais l'AD peut refaire re-démarrer la garantie à partir de ce jour.(3ans de garantie) Pour commencer: mon prix catalogue est de 5800$ soit 4544€ déja différent de son tarif A savoir qu'on négocie aisément 20% sur une montre neuve ce qui fait 4544 -20% = 3635€ à ce prix elle est vraiment neuve !!!!!! était ce une montre d'expo ????? a t-elle subi un dommage quelconque ???? L'affaire me semblait trop belle...... Qu'en pensez vous en tant qu'expert ????
Merci d'avance
Cordialement
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Mar 24 Fév - 20:14
Est ce que la montre te plait ?
Est ce que le prix qu'il te propose TE semble correct ?
Pour moi le bon prix c'est quand tu penses que la montre les vaux.
ecler67 Membre Actif
Sujet: Re: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Mar 24 Fév - 21:49
Montre d éxpo toutes les montres sont des montres d éxpo une class élite qui as était démontée sa doit se voir sur les cotées a se prix la fonce( punaise tu as hésité moi je fait une offre comme ca a un client et il part ben c est pas trés top )de toute facon tu as une garantie alors quel et le probléme ??? Tu peu dire merci a la crise, sinon c est ou que tu as se prix car ca m intéresse
Subforever Membre très actif
Sujet: Re: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Mer 25 Fév - 11:31
le plombier a écrit:
Est ce que la montre te plait ?
Est ce que le prix qu'il te propose TE semble correct ?
Pour moi le bon prix c'est quand tu penses que la montre les vaux.
Euh, ce serait pas en pensant comme ca qu'on achete des cuisines ou des meubles de salon à 15k€ alors que ca vaut pas plus de 5 ....
C'est toujours interessant de connaite le prix du marché avant d'acheter.
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Mer 25 Fév - 11:49
Salut subforever, fais-donc une recherche avec le mot clef BELFORT, il y a un AD qui solde plusieurs Zénith à -40%.
Tu auras probablement encore un autre tarif.
Invité Invité
Sujet: Re: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Mer 25 Fév - 12:17
nermal a écrit:
Salut subforever, fais-donc une recherche avec le mot clef BELFORT, il y a un AD qui solde plusieurs Zénith à -40%.
Tu auras probablement encore un autre tarif.
absoluement pour belfort par contre il a 2 elites mais je ne sais plus si RDM mais une est en solde à 2200 euros
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Jeu 26 Fév - 2:32
Je ne trouve pas le lien et l'info pour le revendeur de belfort
Si quelqu'un la...
patmontre Nouveau
Sujet: Re: Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???) Jeu 26 Fév - 4:01
Merci les gars pour vos précieux conseils; j'apprécie vraiment vos infos.
Belfort je ne connaissais pas, .......très intéressant (surtout les bracelets)!!!!!
à bientôt
Zénith Class élite reserve de marche (bonne affaire ou pas ???)