FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la stowa seatime sondage

Aller en bas 
+14
wishbone
gap_67
bichão
PIERROT585
georges zaslavsky
santanderino91
Tiumit
fransoa
tosse74
Olivier1874
Guy 67
Elpidos
The Dude
seatime
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui aime la stowa seatime?
adore
seatime - la stowa seatime sondage Vote_lcap42%seatime - la stowa seatime sondage Vote_rcap
 42% [ 72 ]
moyen
seatime - la stowa seatime sondage Vote_lcap38%seatime - la stowa seatime sondage Vote_rcap
 38% [ 65 ]
pas du tout
seatime - la stowa seatime sondage Vote_lcap19%seatime - la stowa seatime sondage Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:12

sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:34

Bonjour?
Au revoir?
Des détails sur la montre (que tu apprécies, je l'ai compris)...
Même des Photos pour ceux qui connaissent pas?
Gare à l'orthographe! J'ai lu tes autres post... (si tu n'es pas français, mon reproche n'est alors pas fondé...)
Voilà 2-3 bonnes manières comme ça, en passant, si tu veux rester sur ce forum et ne pas passer pour un troll...
Après, j'dis ça, j'dis rien, j'suis pas modo...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Elpidos
Membre Actif
Elpidos


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:09

The Dude a écrit:

Des détails sur la montre (que tu apprécies, je l'ai compris)...
Même des Photos pour ceux qui connaissent pas?
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:22

The Dude a écrit:
Bonjour?
Au revoir?
Des détails sur la montre (que tu apprécies, je l'ai compris)...
Même des Photos pour ceux qui connaissent pas?
Gare à l'orthographe! J'ai lu tes autres post... (si tu n'es pas français, mon reproche n'est alors pas fondé...)
Voilà 2-3 bonnes manières comme ça, en passant, si tu veux rester sur ce forum et ne pas passer pour un troll...
Après, j'dis ça, j'dis rien, j'suis pas modo...
Chinois

+1 avec the dude (au passage depuis que je fréquente FAM j'ai du mater le film 5 fois à cause de grâce à toi et tes avatars successifs thumleft ).

Sinon j'ai voté moyen car si je l'aime bien, y'a un truc qui me gêne dans la forme du boîtier mais je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:33

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:49

J'aime moyen ! Mr. Green

seatime - la stowa seatime sondage Sea0004d

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:52

'Soir !
Perso , j'adoorrreeeeeeeee !!! thumright
Elle est épurée au possible aussi bien de par la forme de son boîtier que par la simplicité de son cadran.
Mue par un bon vieux tracteur , elle doit qui plus est être increvable.
Bref , une bien belle réalisation même si je lui préfère sa grande soeur , la "Prodiver".
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
tosse74
Nouveau
tosse74


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 07/01/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:00

j'adore la marque, mais moins ce modèle.
J'ai voté moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Elpidos
Membre Actif
Elpidos


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:56

Hello,

J'aime bien dans l'ensemble (+1 avec Olivier), mais j'ai voté moyen pour la lunette, que j'aurais préférée noire ou blanche mais pas bicolore.

Mais des goûts et des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptySam 28 Fév 2009 - 11:23

petite info c'est celle que j'ai en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptySam 28 Fév 2009 - 11:40

La montre est épurée, le sondeur egalement ...

En revanche j'adore cette montre, même si moi aussi je préfère la belle Prodiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
Tiumit
Nouveau
Tiumit


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/07/2010

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:25

Vraiment une très belle montre...
J'aime tout particulièrement son style épuré avec son boitier taillé à la serpe.
Pour moi ça serait la lunette bleu et le bracelet métal ! Un pure régal...
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:40

Elle est bien avec sa propre identité, je n'adore pas mais elle est quand même sympa.

On peut reconnaitre le dessin des index d'une iwc quand même, je ne sais plus quel modèle chronomètre de marine, je trouve que c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:05

boitier au design germanique, on sent que la qualité est la mais le design est sans plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:08

bonsoir

je n accroche pas avec le disign de cette montre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:07

Je n'accroche pas du tout , malgré une identité assez forte Shit
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:21

j'ai voter moyen jaime les aiguilles glaive le reste après....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:56

luis mota a écrit:
j'ai voter moyen jaime les aiguilles glaive le reste après....
Wink

Les aiguilles glaives Incompréhensible ... tiens, mais ca me rappelle une autre montre ... mais laquelle ? seatime - la stowa seatime sondage Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:02

Elle est un peu massive, chez Stowa je préfère la marine
Revenir en haut Aller en bas
wishbone
Membre Actif
wishbone


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Mtp34
Date d'inscription : 13/12/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:22

c'est le modèle que j'apprécie le moins chez STOWA, je trouve que la lunette n'est pas terrible. Shit
pour un prix à peine supérieur, je lui préfère l'hydroconquest de longines peut être moins originale, c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:57

wishbone a écrit:
c'est le modèle que j'apprécie le moins chez STOWA, je trouve que la lunette n'est pas terrible. Shit
pour un prix à peine supérieur, je lui préfère l'hydroconquest de longines peut être moins originale, c'est vrai.


Bof bof l'hydroconquest de LONGINES...Je l'ai essayé hier, j'ai pas trop vu ce qui justifie les 840 €, y compris en terme de finitions.

Le protège couronne est esthétiquement mal intégré au boitier, les gros chiffres des index sont à peine voyants...

C'est très beau en photo, bcp moins en vrai au poignet. Une vraie déception.

A part le nom LONGINES... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:50

Je l'adore en photo... Après j'aimerais vraiment l'essayer un de ces jours ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:25

Kerangaro a écrit:
Je l'adore en photo... Après j'aimerais vraiment l'essayer un de ces jours ! Twisted Evil

Tu nous diras ce que tu en penses....Mais en ce qui me concerne, j'échangerais certainement pas contre ma Sumo. Mais trèves de plaisanteries, j'arrête de polluer ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
wishbone
Membre Actif
wishbone


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Mtp34
Date d'inscription : 13/12/2009

seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:37

hsarazin a écrit:
wishbone a écrit:
c'est le modèle que j'apprécie le moins chez STOWA, je trouve que la lunette n'est pas terrible. Shit
pour un prix à peine supérieur, je lui préfère l'hydroconquest de longines peut être moins originale, c'est vrai.


Bof bof l'hydroconquest de LONGINES...Je l'ai essayé hier, j'ai pas trop vu ce qui justifie les 840 €, y compris en terme de finitions.

Le protège couronne est esthétiquement mal intégré au boitier, les gros chiffres des index sont à peine voyants...

C'est très beau en photo, bcp moins en vrai au poignet. Une vraie déception.

A part le nom LONGINES... Pleure 2

par rapport à cette stowa, perso je préfère l'hydroconquest, maintenant tu as raison, le perçu tactile Fier 2 impressionne moins que le rendu photo. Ce jour-là je l'ai essayée en même temps qu'une ORIS diver 300, j'ai été très agréablement surpris par cette dernière. Maintenant pour comparer avec une stowa, effectivement je préfère aussi une sumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seatime - la stowa seatime sondage Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:10

wishbone a écrit:

par rapport à cette stowa, perso je préfère l'hydroconquest, maintenant tu as raison, le perçu tactile Fier 2 impressionne moins que le rendu photo. Ce jour-là je l'ai essayée en même temps qu'une ORIS diver 300, j'ai été très agréablement surpris par cette dernière. Maintenant pour comparer avec une stowa, effectivement je préfère aussi une sumo.

L'ORIS a l'air bien oui, je ne l'ai jamais essayée.
Revenir en haut Aller en bas
 
la stowa seatime sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA marine auto - ma 1ere aquisition
» stowa seatime
» Stowa Seatime: vos avis?
» Stowa Seatime
» la montre du vendredi 6 mars 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: