FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la stowa seatime sondage

Aller en bas 
+14
wishbone
gap_67
bichão
PIERROT585
georges zaslavsky
santanderino91
Tiumit
fransoa
tosse74
Olivier1874
Guy 67
Elpidos
The Dude
seatime
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui aime la stowa seatime?
adore
seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Vote_lcap42%seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 72 ]
moyen
seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Vote_lcap38%seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 65 ]
pas du tout
seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Vote_lcap19%seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:50

La seatime est superbe avec une vraie personnalité, la finition est a mon avis de qualité identique a des modeles de montre à 2000 €. Le ffait de pouvoir changer facielemnt la lunette et d'avoir un grand choix de coloris et egalement un plus (nota : le prix un peu prohibitif de la lunette 80 €)
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:31

Je l'adorais au point d'avoir une CHI mais le charme ne fait plus effet, je l'aime moyen, elle est un peu trop brut de décoffrage. La version qui passe le mieux est avec le bracelet métal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/09/2010

seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la stowa seatime sondage   seatime - la stowa seatime sondage - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:25

Bonjour,

Très belle montre que j'ai failli commander à un moment.
A cette époque,j'aurais aimé demander s'il était possible d' installer les modèles de fond et d'aiguilles de la prodiver...
...sur cette Seatime!

Et puis je suis tombé sur une autre montre qui m'a plu...et boum! Achat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la stowa seatime sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOWA marine auto - ma 1ere aquisition
» stowa seatime
» Stowa Seatime: vos avis?
» Stowa Seatime
» la montre du vendredi 6 mars 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: