FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...

Aller en bas 
+11
109do
Treizin
baratier
toutatis
Boogie
Doky
Dirost
km'rol
sekijoju
GMT
David123
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...   Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:07

doc-le-suisse a écrit:
HOHO!! ...Je viens de lire tout le fil....Enorme!! affraid affraid affraid

Mon point de vue? La Sorcière est à la limite de la faillite! C'est une personne qui n'a jamais du "chercher le client" et comme les temps changent, les exigences des clients aussi et elle refuse de s'adapter...forcement à son détriment.... Elle perd le contrôle de sa boîte et ne sais plus comment s'en sortir.

Je parie que dans une année: Soit le magasin n'existe plus, soit il change de proprio!
DS

On s'est fait la même réflexion avec ma femme, je pense que ce qu'elle n'a pas supporté, c'est que je dépense plus d'argent chez Zenith que chez elle. En plus, ça saute aux yeux qu'elle en a rien à cirer de l'horlogerie, la seule chose qui la préocupe vraiment, c'est l'argent. Et comme tu dis, par son attitude, elle en perd au lieu d'en gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...   Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:19

Franchement, David, je partage presque l'avis de Staro, et il en faut pour que lui et moi soyons d'accord , les bras m'en tombent Shocked affraid

J'ai déjà entendu, vécu beaucoup de choses en horlogerie, mais ça, jamais !!! j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, je la connais sans doute de nom, mais j'imagine que tu ne me diras rien..
En tout cas, je te conseille une seule chose, mais vraiment, c'est un conseil d'ami: tu vas là-bas, tu prends ton Omega, tu paies, tu ne lui fais aucun, mais AUCUN commentaire, et tu n'écris pas à Omega, ce serait remuer la merde, pour rien de productif au final, et sans doute des soucis pour rien.

Elle est à moitié folle, faut pas l'exciter, simplement laisser retomber le soufflé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...   Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:34

Boogie a écrit:
J'ai déjà entendu, vécu beaucoup de choses en horlogerie, mais ça, jamais !!! j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, je la connais sans doute de nom, mais j'imagine que tu ne me diras rien..
En tout cas, je te conseille une seule chose, mais vraiment, c'est un conseil d'ami: tu vas là-bas, tu prends ton Omega, tu paies, tu ne lui fais aucun, mais AUCUN commentaire, et tu n'écris pas à Omega, ce serait remuer la merde, pour rien de productif au final, et sans doute des soucis pour rien.

Elle est à moitié folle, faut pas l'exciter, simplement laisser retomber le soufflé Rolling Eyes

C'est l'idée que j'ai : je me présente, je donne les sous, je prend le paquet, je sors...

Je te communique par MP le nom de la dame, mais je pense que si tu connais quelqu'un, ce sera plutôt le mari, qui lui est horloger (mais c'est elle qui règne en maître sur la boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...   Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:36

Après avoir pris connaissance du nom, je connais effectivement...de nom et voilà, je ne ferai pas d'autre commentaire, parce que je ne sais rien de spécial à leur sujet, mais je crois que tu arrives au bout de tes peines. en allant chercher cette montre, payer, et puis basta.

Ceci dit, dans mon magasin, c'est l'inverse qui se passe : JAMAIS, jamais je n'oserais faire un truc comme ça, je me ferais engueuler, insulter, menacer par le client, tu es presque trop bon, ou laors c'est moi qui suis trop gentil, mais y a kek' chose qui colle pas
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...   Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:38

Boogie a écrit:
En tout cas, je te conseille une seule chose, mais vraiment, c'est un conseil d'ami: tu vas là-bas, tu prends ton Omega, tu paies, tu ne lui fais aucun, mais AUCUN commentaire, et tu n'écris pas à Omega, ce serait remuer la merde, pour rien de productif au final, et sans doute des soucis pour rien.

Elle est à moitié folle, faut pas l'exciter, simplement laisser retomber le soufflé Rolling Eyes
Tout à fait d'accord avec Boogie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...   Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:54

Surréaliste le comportement de cette "commerçante"...
Je suis d'accord avec mes camarades, si tu paies, ne dis rien et laisses tomber tu ne lui donneras pas la satisaction de remuer la m.... et gagneras autant en dignité qu'elle en frustration et en ridicule...

Maintenant on attend tous des phtos de vos belles!!!!

@+

P.S: j'en reviens quand même pas de son acharnement à perdre des clients et de la crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...   Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:27

Merci pour ce témoignage vraiment étonnant affraid digne de la 4ième Dimension Shocked , David thumright

Content pour toi que tout semble bien se finir et dans le calme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un premier bilan des Podcasts sur FAM et quelques questions
» Bilan apres 12 ans et petite introspection !
» Vulcain anniversary , quelques questions après achat d'occasion
» Bilan après 1 an de passion
» Petit bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: