FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Baume & Mercier Riviera

3 participants
AuteurMessage
ggacool
Membre Hyper actif
ggacool

Baume & Mercier Riviera Empty
MessageSujet: Baume & Mercier Riviera   Baume & Mercier Riviera Empty2/3/2009, 14:22

Bonjour @ tous,

Quelqu'un peut me dire le prix (neuf) de la collection Riviera de Baume & Mercier? De quand date cette série, quel type de mouvement possèdent-elles? Que pensez-vous de cette marque?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Bonne journée

GG
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Baume & Mercier Riviera   Baume & Mercier Riviera Empty2/3/2009, 14:29

C'est un peu vague comme question, il y a des montres hommes, dames, chrono, pas chrono, automatique, quartz, tu peux préciser ??
ggacool
Membre Hyper actif
ggacool

MessageSujet: Re: Baume & Mercier Riviera   Baume & Mercier Riviera Empty2/3/2009, 14:39

Chrono pour homme, automatique bien sure ;-)
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Baume & Mercier Riviera   Baume & Mercier Riviera Empty2/3/2009, 18:04

La collection date de quelque chose comme 4 ans à peu près, c'est un valjoux 7750, il n'y a rien à dire de particulier, la qualité est tout à fait correcte, et la marque est souvent critiquée ici, à cause de son rapport prix/qualité à priori défavorable, mais un séminaire en 2008 m'a appris que l'une des explications est que la totalité des composants de la montre sont faits en Suisse, à l'exception des bracelets croco
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK

MessageSujet: Re: Baume & Mercier Riviera   Baume & Mercier Riviera Empty2/3/2009, 20:14

les rivieras chrono sont autour des 2500 si mais souvenir sont bon
confiused Le porté est agréable mais le niveau est quelque peu en retrait face à la concurrence sans plus.

Sans aucun apriori, j'étais intéressé par cette marque, malheureusement ils ont laissés échapper une série de montre sur vente privée avec des prix en extrêmement bas (même pour vente privée, j'ai vu ma valise Tumi au prix aéroport donc rien de "géant" par contre cette vente B&M affraid il y a un topic dans les abysses du forum).

Cdt
ggacool
Membre Hyper actif
ggacool

MessageSujet: Re: Baume & Mercier Riviera   Baume & Mercier Riviera Empty2/3/2009, 21:13

Merci pour vos infos
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Baume & Mercier Riviera   Baume & Mercier Riviera Empty3/3/2009, 09:35

Code NK a écrit:
les rivieras chrono sont autour des 2500 si mais souvenir sont bon
confiused Le porté est agréable mais le niveau est quelque peu en retrait face à la concurrence sans plus.

Sans aucun apriori, j'étais intéressé par cette marque, malheureusement ils ont laissés échapper une série de montre sur vente privée avec des prix en extrêmement bas (même pour vente privée, j'ai vu ma valise Tumi au prix aéroport donc rien de "géant" par contre cette vente B&M affraid il y a un topic dans les abysses du forum).

Cdt

J'ai dû envoyer toute une série de " rossignols " pour une telle vente qui va se tenir ces prochains jours, et il ne s'agit que de modèles vraiment discontinués... Rolling Eyes

Baume & Mercier Riviera
Page 1 sur 1