| Baume et Mercier : Riviéra XXL | |
|
+9dodginaldo King of the camping Did666 kaktus Maset Boogie Quilio alix ZEN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 11 Juin - 21:55 | |
| Vue sur TZ 43 mm de diamètre et un 7750, une forme à la Royale...A voir . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alix Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 11 Juin - 22:38 | |
| C'est vrai, j'ai cru au première coup d'oeil que c'était une nouvelle Royal Oak ! |
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 11 Juin - 23:22 | |
| La royal aok est octogonale celle-là a 12 cotés |
|
| |
alix Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 12 Juin - 0:08 | |
| C'est vrai mais au premier coup d'oeil on ne compte pas le nombre de cotés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Lun 13 Juin - 8:27 | |
| Beurk pour moi. Baume et Mercier, une marque en perdition. Je suis un peu dur mais enfin, êtes-vous excités par les modèles récents de cette marque ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La marque a un peu perdu ces 7 ou 8 dernières années Lun 13 Juin - 8:30 | |
| La marque a un peu perdu ces 7 ou 8 dernières années il faut le reconnaitre.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 12 Jan - 1:36 | |
| - ZEN a écrit:
Vue sur TZ
43 mm de diamètre et un 7750, une forme à la Royale...A voir . Je porte cette montre, et j'en suis enchanté: fiable, agréable au porter, elle tombe bien sur le poignet, précise, très belle ( à mon goût ), je ne m'en lasse pas, et le studio design de B&M a fait d'énormes progrès ces 3 dernières années |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 12 Jan - 2:26 | |
| J'aime bien cette marque Mais je trouve la lunette trop épaisse, ce qui ne va pas avec l'image de la marque, plus classe |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 12 Jan - 11:02 | |
| - Maset a écrit:
- J'aime bien cette marque
Mais je trouve la lunette trop épaisse, ce qui ne va pas avec l'image de la marque, plus classe Une marque qui possède de jolis modèles oui. Mais celui-ci n'est pas le plus réussi : allure "pataude", cadran surchargé, numérotation romaine qui jure un peu avec le style moderne de la montre, beaucoup trop d'index rognés... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 12 Jan - 23:58 | |
| Kaktus, je t'assure, il faut la voir au poignet pour se faire une idée précise.. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 13 Jan - 0:21 | |
| Mouais, sans plus, elle a des lignes de chez Girard Perregeaux. |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 13 Jan - 1:31 | |
| En tout cas je l'ai, en montre perso, et je ne m'en lasse pas. Je trouve même qu'un si beau design mériterait un meilleur mouvement, plus noble... |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 13 Jan - 2:03 | |
| Le mieux, c'est de nous faire une petite |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 13 Jan - 3:18 | |
| Un poil trop mastoc pour moi...je reste sur les classima qui ont ce charme des anciennes. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 13 Jan - 3:29 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 13 Jan - 4:02 | |
| - King of the camping a écrit:
- Le mieux, c'est de nous faire une petite
Quand elle sera revenue du SAV B&M....je n'ai pas supporté ses premières rayures, j'ai demandé un échange complet de la lunette, avec les vis Il n'y a qu'ici que je peux l'avouer, qu'on ne va pas me traiter de maboul .... |
|
| |
misterk Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : brussels Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 12 Avr - 3:54 | |
| Boogie je suis aussi l'heureux possesseur d' une riviera XXl chrono et je l' adore tellement elle est belle !!! La finition est digne des plus grandes , le mouvement pas la peine d'en dire plus et la lisibilité est parfaite ..bref je l'aime et j'aime aussi le regard en coin de possesseur d' AP ... de Hublots... Ps : boogie et Mx on va bien s'entendre je crois car à part ma riviera j' ai aussi une monaco 3 aiguille que j'aime presque autant que la baume n'en déplaise aux nombreux puristes qui ne cessent de tirer à boulets rouges sur baume et tag .... |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Sam 12 Avr - 21:09 | |
| Bienvenue chez nous, Misterk !!!! Je ferai un wristshot de la mienne mardi, elel est revenue du SAV Baume et Mercier, avec sa lunette neuve.. Ils ont dû me prendre pour un fou, chez Baume, mais tant pis, ça m'agaçait trop, ces rayures |
|
| |
misterk Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : brussels Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Baume et Mercier : Riviéra XXL Dim 13 Avr - 4:18 | |
| merci boogie !! moi aussi je vais faire un petit ws la mienne à les compteurs noirs.. et moi aussi j'ai une petite griffe sur la lunette elle est microscopique mais je ne vois que ca!!! j'irais pas jusqu'a changer la lunette mais je pense sérieusement à un petit polissage ... COmme je suis nouveau et que ce sujet est un peu intimiste .. je crois que je vais aller sur le sujet sur TAG histoire de revendiquer mon amour pour mon deuxième bébé ... ma monaco ... et me faire un peu taper dessus par les heueristes qui n'acceptent pas le changement
Dernière édition par misterk le Dim 13 Avr - 4:25, édité 2 fois |
|
| |
ledesc Membre super actif
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Jeu 5 Juin - 0:32 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Jeu 5 Juin - 0:57 | |
| 2 secondes par jour ??? c'est un chronomètre qui s'ignore.... |
|
| |
ledesc Membre super actif
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Jeu 5 Juin - 2:52 | |
| - Boogie a écrit:
- 2 secondes par jour ??? c'est un chronomètre qui s'ignore....
Oui, et au repos sur 24 heures sur le coté en position couronne vers le bas, c'est 0 Les +2 à maxi +3 secondes, c'est au porté (plus de 12 heures), je trouve ça plutôt sympa comme précision, comme cela je ne la remets à l'heure que tous les mois après une dérive d'une minute. Dans quelques années pour sa première révision j'essayerai de trouver, sur Lyon, un horloger tip top et sympa pour avoir le petit plus du réglage "parfait". Sinon, j'ai l'impression que les B&M récentes ne déclenchent pas vraiment l'enthousiasme, on dirait qu'il y en a peu ici... |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Jeu 5 Juin - 2:56 | |
| C'est la preuve que le réglage est bon : quand il n'y a que très peu, ou pas de variations entre les positions horizontales et verticales, c'est le signe d'un excellent réglage, qui permet ensuite de n'utiliser plus que la raquette pour l'affiner... |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Jeu 5 Juin - 4:58 | |
| Yop, une bien belle montre, et sympa tout acier fond blanc ou fond noir... Je ne connaissais pas ce modele, merci pour le partage... Mon ptit Boogie, tu es une vrai star, évite de bricoler avec ta Baume et Mercier... et Bienvenue à toi Misterk ! On a besoin de monde pour défendre Tag et Heuer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier : Riviéra XXL Jeu 5 Juin - 5:04 | |
| C'est marrant ces copies de BB, elles même copies de ROO... Z'en avez pas marre de poster des bouses sans intérêt? Je plaisante Boogie, ne me fais pas une attaque tout de suite!!! Elles sont sympa bien qu'un peu trop inspirées à mon goût |
|
| |
| Baume et Mercier : Riviéra XXL | |
|