FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ce que l'ennui fait faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

ce que l'ennui fait faire... Empty
MessageSujet: ce que l'ennui fait faire...   ce que l'ennui fait faire... EmptyLun 2 Mar - 20:18

Qu'en pensez vous ?

ce que l'ennui fait faire... 231930689_o

ce que l'ennui fait faire... 231930795_o

ce que l'ennui fait faire... 231931019_o

ce que l'ennui fait faire... 231930913_o

ce que l'ennui fait faire... 231931129_o

Je crains d'avoir fait une petite bêtise, étant malade ces temps-ci🇳🇴
et quelque peu anxieux quid 2 (examens assez lourds à suivre) la seule chose de sûr c'est que le cadran n'est pas refait Shit

Amicalement
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre super actif



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2007

ce que l'ennui fait faire... Empty
MessageSujet: Re: ce que l'ennui fait faire...   ce que l'ennui fait faire... EmptyLun 2 Mar - 22:40

Hé là Charlie, pas d'angoisse...le printemps arrive. Dans l'attende de ces foutus examens mets y un bon coup sans oublier de nous présenter tes travaux d'horlogerie. S'il est bien une passion qui demande de la patience c'est la nôtre...tu dois être rôdé maintenant.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu retrouves vite une bonne santé.

Pourquoi crois-tu avoir fait une petite bêtise? Elle est belle cette montre. J'aime ces mouvements de forme (encore plus quand c'est un LeCoultre). Le cadran est piqué mais encore bien lisible (le restaurer, vieux débat et surtout affaire de goût). S'il fallait trouver un point un négatif: ses dimensions un rien petites (mais pas certain car je ne les connais que par les photos)

Bon rétablissement,

Amicalement,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

ce que l'ennui fait faire... Empty
MessageSujet: Re: ce que l'ennui fait faire...   ce que l'ennui fait faire... EmptyLun 2 Mar - 23:02

Pareil, de quelle bêtise parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

ce que l'ennui fait faire... Empty
MessageSujet: Re: ce que l'ennui fait faire...   ce que l'ennui fait faire... EmptyLun 2 Mar - 23:11

Merci pour vos encouragements, demain je vais essayer de repartir au boulot, histoire de me changer les idées (noires).

Sinon, cette montre est la conséquence d'une enchère laissées "à tout hasard" sur la Baie américaine. Le hasard fait bien les choses...pour la taille c'est un 22X34mm.

Sinon c'est effectivement le calibre qui me tentait : Calibre 11 ou 438 4/CW ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

ce que l'ennui fait faire... Empty
MessageSujet: Re: ce que l'ennui fait faire...   ce que l'ennui fait faire... EmptyMar 3 Mar - 8:29

la réponse de JLC suite à la demande de datation :

Monsieur ****************,


Nous vous remercions de votre intérêt pour Jaeger-LeCoultre.

Votre question : Historical Collection: Bonjour Je cherche à connaitre la date de production du mouvement 11LO dont la photo est en pièce jointe, je vous en remercie par avance ***************@orange.fr - Case Number: 369601 - Technical Number: 9325304 - Serial Number: 369601

Nous vous conseillons de vous adresser à notre Manufacture au 00 41 21 845 02 02 qui a un Service d'Archives et d'histoire. Voici leur adresse:8 rue de la Golisse CH-1347 LE SENTIER/SUISSE.

Nous restons à votre disposition.

Avec nos meilleures salutations,

Jaeger-LeCoultre


Jaeger-LeCoultre célèbre son 175ème anniversaire cette année. POur en connaître plus sur l'anniversaire de la marque, son histoire, son savoir-faire, visitez notre site à l'adresse www.jaeger-lecoultre.com.
Nous vous invitons à suivre en avant-première les dernières nouveautés et lancements de produits en rejoignant LeClub, l'espace excusif réservé aux passionnés de Jaeger-LeCoultre
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que l'ennui fait faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'horlogerie m'a fait faire des rencontres
» Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...
» Peut-on trouver aisément - ou faire faire- un étui de cuir..
» Se (faire) faire un tout nouveau cadran?
» le fait de refaire le chrome ou plaquage fait il baisser la valeur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: