Sinis Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Messages qui disparaissent ?! Mar 03 Mar 2009, 4:35 pm | |
| Bonjour, j'ai posté un message ce matin qui a purement et simplement disparu quelques minutes après l'avoir écrit. J'y posais une question sur le fonctionnement du site (je cherchais les règles de modération) : c'est une question intéressante je pense, mais je ne retrouve pas mon message et les éventuelles réponses. J'ai demandé à Zen s'il avait une idée (par MP), mais je n'ai pas de réponse : savez-vous s'il y a des problèmes techniques sur le site en ce moment ? J'imagine mal que mon message demandant les règles de modération ait été "moderé", ça serait un comble . Plus sérieusement, il y a des problèmes ou non ? Merci, |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Messages qui disparaissent ?! Mar 03 Mar 2009, 4:42 pm | |
| welcome, t'as été modéré ou alors tu as oublié d'appuyer sur 'envoyer' _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| |
Sinis Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Messages qui disparaissent ?! Mar 03 Mar 2009, 4:47 pm | |
| Coucou Jaeger, bien rentré de Samedi ? ...on n'a effectivement pas discuté, j'étais à l'autre bout de la table, le freluquet en chemise blanche, mais ce sera pour la prochaine fois. D'autant que je suis un brin timide Tu rigoles j'espère, pour la modération : tu vois un modérateur effacer un message demandant où se trouvent les règles de modération ?! Non, c'est forcément autre chose. @+ Sinis |
|
Calmos Modérateur
| |