FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Messages qui disparaissent ?!

4 participants
AuteurMessage
Sinis
Nouveau
Sinis

Messages qui disparaissent ?! Empty
MessageSujet: Messages qui disparaissent ?!   Messages qui disparaissent ?! EmptyMar 03 Mar 2009, 4:35 pm

Bonjour,

j'ai posté un message ce matin qui a purement et simplement disparu quelques minutes après l'avoir écrit.

J'y posais une question sur le fonctionnement du site (je cherchais les règles de modération) : c'est une question intéressante je pense, mais je ne retrouve pas mon message et les éventuelles réponses.

J'ai demandé à Zen s'il avait une idée (par MP), mais je n'ai pas de réponse : savez-vous s'il y a des problèmes techniques sur le site en ce moment ? J'imagine mal que mon message demandant les règles de modération ait été "moderé", ça serait un comble Mr. Green .

Plus sérieusement, il y a des problèmes ou non ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent ?!   Messages qui disparaissent ?! EmptyMar 03 Mar 2009, 4:42 pm

welcome, t'as été modéré ou alors tu as oublié d'appuyer sur 'envoyer' Messages qui disparaissent ?! Blunt_gi

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent ?!   Messages qui disparaissent ?! EmptyMar 03 Mar 2009, 4:46 pm

Il arrive à certains message de disparaître, en effet. Surtout ceux qui font peu ou prou référence à diverses polémiques qui émaillent la vie de FAM ces derniers temps. Le tien et les premières réactions laissaient croire qu'on était reparti pour un tour... Lassant !

Pour le reste, c'est plutôt le verrou. J'applique pour l'exemple (la suite par MP si tu le désires).

Nic Chinois las

Dernière édition par Tokage le Mar 03 Mar 2009, 4:52 pm, édité 2 fois
Sinis
Nouveau
Sinis

MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent ?!   Messages qui disparaissent ?! EmptyMar 03 Mar 2009, 4:47 pm

Coucou Jaeger,

bien rentré de Samedi ?

...on n'a effectivement pas discuté, j'étais à l'autre bout de la table, le freluquet en chemise blanche, mais ce sera pour la prochaine fois. D'autant que je suis un brin timide batman

Tu rigoles j'espère, pour la modération : tu vois un modérateur effacer un message demandant où se trouvent les règles de modération ?!

Non, c'est forcément autre chose.

@+

Sinis
Calmos
Modérateur
Calmos

MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent ?!   Messages qui disparaissent ?! EmptyMar 03 Mar 2009, 4:56 pm

flower
Les règles de modération te sont présentées lors de ton inscription et tu as dû les accepter pour être membre.
flower

Messages qui disparaissent ?!
Page 1 sur 1