| TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 | |
|
+8yoshiyo lawrence3434 wrestlewatch GYROTOURBILLON nermal 1791amadeus TheFab BrotherS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BrotherS Nouveau
| Sujet: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 11:19 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente un peu. Et oui quand même pour un premier post, c'est la moindre des choses.
BrotherS, c'est facile pour le moment. Je ne suis pas un grand fan des montres.
Ma première montre a été une festina. Elle a été achetée en 1998. Et, elle a durée 10 ans. Et pourtant, je ne lui ai pas facilité la vie.
Mais dernièrement, j'ai décidé de changer de montre. Et oui la pauvre, elle avait du mal un peu partout (coup, griffe, bracelet etc...).
J'ai bouquiné votre forum à la recherche d'information. Je n'avais pas besoin de poster des questions. Je trouvais toujours une réponse.
Mon problème principal était le budget (limité = la crise). Blague à part, l'achat d'une montre n'était pas ma priorité pour ma famille et moi. Même siiiii...
Bref, j'ai commencé à chercher et à chercher....et encore à chercher.... L'objectif était de trouver une montre d'occasion mais sortant du lot. Je n'aime pas trop les designs trop commun....
Et là victoire, j'ai trouvé une montre de type TISSOT - T-RACE de deux mois à plus de la moitié de son prix. Mon premier reflexe (merci le forum) a été de vérifier l'origine (papier, numéro de série etc...). C'est bien officiel (ouff...).
Je demande l'accord à ma madame. Bingo ! Rendez-vous et prise en main de la montre.
Ma conclusion, j'ai évolué vers un autre style et domaine de montre. Je suis heureux de celle-ci. Et, j'ai surtout apprécié les astuces ou conseil du forum.
Un jour, je pourrais probablement m'acheter mon rêve : Tag Heuer Carrera Chronographe Automatique Tachymètre ! Un jour.....
A+ et longue vie au forum
BrotherS
https://www.youtube.com/watch?v=87R2Qi7GIJc
http://www.larevuedesmontres.com/tissot-t-race-motogp-edition-limitee-2008-avec-ledition-limitee-2008-t-race-art-707.html |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 13:00 | |
| Bienvenue et Félicitations pour ton acquisitions Des photos ? Fabien |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 13:11 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 13:22 | |
| Une quartz sur la thématique de la Moto GP est un choix logique. Bienvenue |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 16:20 | |
| Je prefere de loin ça Bon c'est pas le meme prix non plus |
|
| |
wrestlewatch Nouveau
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 18:15 | |
| bien belle montre félicitations ! |
|
| |
BrotherS Nouveau
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 19:22 | |
| Merci et probablement à bientôt pour la Tag |
|
| |
BrotherS Nouveau
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 19:37 | |
| - BrotherS a écrit:
- Merci et probablement à bientôt pour la Tag
Tu as raison, la Tag Carrera, une super montre La preuve [img] |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 20:17 | |
| RAaaaa je l'aime bien cette Tissot. J'avoue que je tomberai sur une bonne occas, il ne faudrait pas trop me titiller, justement pour faire de la moto et toutes les activites dites a risques pour nos belles et cheres tocantes. Le seul reproche que je pourrais lui faire en etat, c'est ce brasselet jaune que je prefere ne pas qualifier ! En tout cas, meme si ce nest pas une mecanique, tu as mis le nez dans l'horlogerie, et c'est bien ca le principal, puisque tu regardes deja la Tag, que j'adore Mon avis a deux cts Cordialement. |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 20:21 | |
| - yoshiyo a écrit:
- RAaaaa je l'aime bien cette Tissot.
Cordialement. RAaaaa l'avatar Dire que Maset en avait un bien plus sympa et pourtant .... Aller Tony au boulot |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 7 Mar 2009 - 22:18 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- yoshiyo a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
- yoshiyo a écrit:
- RAaaaa je l'aime bien cette Tissot.
Cordialement. RAaaaa l'avatar Dire que Maset en avait un bien plus sympa et pourtant .... Aller Tony au boulot Qu'est ce qu'il a mon avatar cher Gyrotourbillon ? Il n'a rien a voir avec l'horlogerie (ce qui avait été demandé par ZEN ) et de plus une arme à feu Je ne savais pas, c'est celui que jai mis ici depuis le debut et que j'utilise sur tous les forums ou je participe Je regarderai si je trouve quelques chose en rapport direct avec l'horlogerie. Bon pour le "flingue" n'exagerons rien, c'est juste Homer Simpson... Donc rien de bien mechant, au contraire |
|
| |
BrotherS Nouveau
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Dim 8 Mar 2009 - 7:44 | |
| - yoshiyo a écrit:
Le seul reproche que je pourrais lui faire en etat, c'est ce brasselet jaune que je prefere ne pas qualifier !
D'accord avec toi ! Ce n'est pas trop la couleur. Pour ma part, il est orange et passe bien. Mais, c'est la qualité. J'ai un doute.... |
|
| |
johnclaude Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Sam 12 Juin 2010 - 15:44 | |
| Bonjour. Je fais remonter le sujet, pour montrer quelques mauvaises photos de la version chrono auto Valjoux que j'ai eu sous la main cette semaine) en version 2009 cette fois, série limitée à 2009 exemplaires (on peut donc en conclure que d'année en année, ces modèles sont de moins en moins rares ) Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Tissot soigne le packaging de la MotoGP. Tout d'abord, la boite, avec une manette à côté pour avoir une idée de la taille La boite ouverte, laissant découvrir le casque faisant office de tourne montre Le casque en lui même, de très belle facture. Voyons maintenant la montre d'un peu plus près Sur un maigre poignet de 16cm, la montre parait un peu massive Voire carrément épaisse On ne distingue pas sur la photo mais sur la boucle du bracelet figure le logo motogp Et voici encore une ou deux photos, pas formidables non plus j'en conviens. - GYROTOURBILLON a écrit:
- Je prefere de loin ça
J'ai eu l'occasion d'avoir la boite (la boite nue, sans mouvement ni rien dedans) entre les mains (j'avais fait une journée d'essai chez JLC), c'est énorme et lourd comme montre, le pauvre rossi doit avoir le bras allongé par le poids de la bête |
|
| |
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Dim 13 Juin 2010 - 18:48 | |
| Rossi a plutot les bras allonges par l'acceleration de sa meule de MotoGP |
|
| |
pancho Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Mar 26 Oct 2010 - 17:54 | |
| Bonjour Je suis intéressé par une Tissot moto GP de 2008, la même qu'en première page. J'ai plusieurs questions : - Est-il possible de changer le bracelet par un en acier? si oui, dans quelle fourchette de prix? - Y a t'il une pile? Car elle est a mouvement a quartz, mais je ne sais pas trop ce que c'est réellement... pancho. |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Mar 26 Oct 2010 - 18:17 | |
| Bienvenue ici ! Quartz = pile Pour le bracelet, sans doute que oui, un AD Tissot devrait pouvoir répondre à cette question. Pour le prix, idem ... |
|
| |
pancho Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 Mar 26 Oct 2010 - 20:36 | |
| - rise a écrit:
- Bienvenue ici !
Quartz = pile
Pour le bracelet, sans doute que oui, un AD Tissot devrait pouvoir répondre à cette question. Pour le prix, idem ... arf dommage que se soit une pile sur une montre comme ça... merci pour la réponse! |
|
| |
| TISSOT - T-Race MotoGP Édition limitée 2008 | |
|