| Diamètre des AP Royal Oak Offshore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 16:22 | |
| Bonjour à tous.... J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ces modèles que je trouve superbes dans le style sport/chic. J'ai donc embarqué le superbe catalogue AP 2009 mais hélàs, aucune référence au diamètre des différents modèles. Du coup je retourne dans ma boutique préféré pour avoir plus d'info mais même dans le catalogue vendeur, ce n'est pas très clair car en gros, toutes les royal oak sont reprises comme des 39mm et les offshore 42mm. Or, sur chrono24, je vois des occaz avec un diamètre de 44mm donc résultat je suis un peu perdu d'autant plus que je vois peu d'info sur le net. Bref qu'en est-il exactement ?. Plus de 44mm au catalogue actuel ?. Merci pour votre aide. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 18:30 | |
| Monsieur Le Prince va arriver et te sauver J'espère que tu ne ressemble pas à Fiona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 18:53 | |
| Le temps de garer mon fidèle et immaculé destrier et me voici! 44 mm pour la ROO classique si je ne m'abuse |
|
| |
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 19:08 | |
| le chrono classique (Kaspa.)fait 39/40 et les offshores de 42 à 48,mais ce sont des cotes faussées car la safari fait 42mm comme les séries Alinghi vulcano etc etc,la classique,la vraie,l'originale fait 44 par contre les séries spéciales avec les gros poussoirs sont sur une boite commune avec des artifices qui la bodybuilder jusqu'à 48. safari en 42: l'originale en 44mm: et une tunés avec ses artifices en 46mm: |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 19:14 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Le temps de garer mon fidèle et immaculé destrier et me voici!
44 mm pour la ROO classique si je ne m'abuse Ben voilà le soucis c'est que c'est justement la safari que j'ai essayé et dans le catalogue, elle est en 42mm (comme toutes les autres Offshore hormis la Arnrold, Oneal, etc) or je vois des offshore sur des sites comme chrono à 44mm..... Ce n'est pas clair du tout je trouve chez AP. J'adore ce modèle et je l'ai souvent vu sur le net référencé en 44mm or dans le catalogue, ce même modèle est à 42mm. http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1344492&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_BRAND_ID=18&MODEL=offshore&ADATTRIBUTES[]=103&ADATTRIBUTES[]=104&ADATTRIBUTES[]=101&SORTORDER=1&numresults=126 J'y perd un peu mon latin.
Dernière édition par strat63 le Dim 08 Mar 2009, 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 19:22 | |
| Celle qui était mienne et dont je me suis lassé (petite info en passant l'air de rien ) était en 44 et c'était celle ci: |
|
| |
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 19:29 | |
| Mis à part la lunette que je préfère en acier poli sur boiteir acier satiné, c'est le modèle que j'apprécie (voir photo ci dessus). Peux tu me parler un peu de ton expérience avec cette montre et la raison de ta lassitude de la porter ?. Cette montre est sur ma wishlist mais pas en première place... (la première étant réservée à celle de mon avatar ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 19:37 | |
| En fait rien que de très banal sommes toutes, un énorme coup de coeur à la sortie du modèle... puis le temps de réflexion et de réunir les fonds en bavant devant les vitrines... puis enfin l'achat, le bonheur... puis les emm***es à répétition... puis enfin le port régulier avec les soucis des chemises qui ne couvrent pas la bête... enfin la décision de la quitter! |
|
| |
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 19:44 | |
| Précise lui tout de même pour ne pas trop l'effrayer que tu es partie sur une Kasparov (alias Royal Oak Chrono acier, cadran blanc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 19:46 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- En fait rien que de très banal sommes toutes, un énorme coup de coeur à la sortie du modèle... puis le temps de réflexion et de réunir les fonds en bavant devant les vitrines... puis enfin l'achat, le bonheur... puis les emm***es à répétition... puis enfin le port régulier avec les soucis des chemises qui ne couvrent pas la bête... enfin la décision de la quitter!
la raison pour laquelle je me suis séparer de la mienne..pourtant je m'étais saigné à l'époque pour me l'offrir,mais porter - de 2 mois sur 1 an ça laisse rêveur. |
|
| |
| Sujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore Dim 08 Mar 2009, 20:04 | |
| Quel type d'emmerdes avez vous rencontrés ? |
|
| |
| Diamètre des AP Royal Oak Offshore | |
|