| Stowa Marine... l'éternel débat | |
|
+10seatime fred0666 ChristopheP yoli TMaverick 109do Chaudard kaktus Jean Patrick Fantomas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaudard Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Jeu 12 Mar - 23:42 | |
| |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Ven 13 Mar - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Mer 1 Avr - 7:08 | |
| - Chaudard a écrit:
- Petit shot de ce matin au boulot: chiffre arabe tout brossé.
En espérant répondre à tes questions
Une question c'est quoi l'entrecorne ? Chaudard je crois qu'on va avoir la même .... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Mer 1 Avr - 7:12 | |
| - polaire a écrit:
- Une question c'est quoi l'entrecorne ?
22 mm ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Mer 1 Avr - 7:16 | |
| Il y a une chose que j'aimerais bien faire, c'est comparer les cadrans des versions arabes/romains, montres en main. J'aimerais bien voir le rendu du cadran émail de la version chiffres romains. En effet, le seul reproche que je fais à ma MO est ce cadran un peu trop blanc justement. Et quand je vois la future version de la MO boitier or rose, et son cadran en argent, je rêve de ce dernier sur la mienne |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Mer 1 Avr - 7:22 | |
| - yoli a écrit:
- Je l'ai, en version brossée.
En fait j'ai du mal avec les boitier entièrement polis, a cause des traces, micro-rayures, et le coté un tout petit peu voyant. tout pareil.... et en plus j'aime pas les chiffres romains, et les boitiers polis me font peur (quoique ma speedpro est polie et aucune rayure depuis 5 mois) la stowa je la laisse de coté 1mois ou deux et quand je la porte je la redécouvre comme une amoureuse |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Mer 1 Avr - 7:26 | |
| Le boitier de ta Speed est poli, et brossé, une alternance des deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Mer 1 Avr - 7:28 | |
| - Guy 67 a écrit:
- polaire a écrit:
- Une question c'est quoi l'entrecorne ?
22 mm ! Merci Guy ... Ca va être mat chiffres arabes, reste le bracelet car je pense avoir acheté à Poissounet le marron ... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Mer 1 Avr - 10:40 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Lun 27 Avr - 9:00 | |
| J'avais arrêté mon choix sur la version boitier poli et chiffre romain...vl'a t'y pas que Stowa nous sort un cadran noir........... ah ben bravo, chuis tout chamboulé maintenant...alors cadran noir ou blanc avec boitier poli ou brossé......... rahhhhh !!!!!!!!!! |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Lun 27 Avr - 9:04 | |
| pour moi y'a pas photo : blanc, brossé, arabe (ca pourrait être un cheval ca dis donc Bon, ok, je me couche je vais bouquiner ) |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
DeZ Membre super actif
| Sujet: Re: Stowa Marine... l'éternel débat Lun 27 Avr - 10:05 | |
| Aller, moi aussi je joue. Je vois cette montre comme une montre classique, voire habillée. C'est donc dans sa version polie/arabe que je la préfère. Vu que les originales de Stowa étaient plutôt (ou uniquement?) à chiffres arabes, je trouve ça plus légitime. Ceci dit, des montres de marine avec chiffres romains, il y en a pas mal, le design fonctionne bien aussi, mais étant encore plus classique, je resterai aussi sur du poli. Quand au brossé, je trouve qu'éventuellement, dans le cas d'une montre portée plutôt décontracté, ça n'irait qu'avec les chiffres arabes. Quant à la version noire, j'accroche moins, mais pour le coup, je dirais arabe/brossé, mais pour ça, il y a l'airman original chez Stowa, pourquoi se priver! |
|
| |
| Stowa Marine... l'éternel débat | |
|