FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeurkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm Empty
MessageSujet: Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm   Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm EmptyVen 13 Mar - 14:35

Bonjour à tous,

Très intéressé par la Hamilton Viewmatic (version noir), je cherche une photo au poignet en version 37mm.

En effet, je ne trouve pas cette version en magasin pour l'essayer. Pour moi la 40mm un peu trop grande étant donné mon poignet de 15cm.

Si quelqu'un a une photo (sur un petit poignet de préférence), ça serait vraiment cool.

Merci par avance.

Cordialement,

Zeurkk
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1399
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm   Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm EmptyVen 13 Mar - 20:04

D'après un AD que j'ai vu, elle n'existe plus car il y a eu beaucoup de problèmes avec...
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm   Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm EmptyVen 13 Mar - 20:15

Doky a écrit:
D'après un AD que j'ai vu, elle n'existe plus car il y a eu beaucoup de problèmes avec...
Bonjour,
J'ai déja vu cette info et suis étonné:
-Parce que les modèles sont toujours au catalogue 2009(alors que la Jazzmaster RDM a disparu par exemple)
-Parce qu'elles bénéficient du même mouvement, de la même mécanique que les autres.
-Parce on peut en voir ça et là.
-Parce que suite à cette info déja donnée j'ai moi aussi vu 2 AD qui étaient étonnés puisque le modèle est toujours dispo et au catalogue selon leurs dires.
Mais bon......

PS sur un autre post j'ai donné toutes les références dispos au catalogue ainsi qu'un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Groucho
Membre Actif
Groucho


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm   Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm EmptyVen 13 Mar - 21:27

J'ai essayé de la commandée en fin d'année 2008, l'AD annonçait un délai de 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zeurkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm   Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm EmptySam 14 Mar - 8:42

Ah, mauvaise nouvelle pour mon petit poignet.

Il va falloir ce contenter de la version 40, ou rien ...

Quelqu'un avec un poignet < 16 l'a en version 40 mm ? Ca ne fait pas trop grand ?
De mon essayage en boutique, il me semblait que le dernier cran du bracelet était insufisant pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
cleophas
Nouveau
cleophas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2009

Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm   Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm EmptyLun 16 Mar - 15:38

Cette photo est celle d'une Linwoog auto Chrono en taille 37mm.
Son fond semble quasiment pareil que la viewmatic sauf qu'il n'y a pas de chiffre...

Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm 1-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photos hamilton viewmatic en 37mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton jazzmaster viewmatic 37mm - le premier achat d'une longue série
» HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ?
» Hamilton Viewmatic Automatic
» Informations Hamilton Viewmatic :)
» Hamilton Jazzmaster viewmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: