Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!! Dim 15 Mar - 23:47
Qui est déjà venu voir ce fabuleux musée a cluses (haute-savoie) si non !!! Profitez d un petit séjour ski pour vous arrêter et enrichire vos connaisances !!!
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!! Lun 16 Mar - 0:02
Bonjour Dam74, tu aurais une adresse précise, ou le site web s'il existe. Merci
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!! Lun 16 Mar - 1:20
Je savais que cluse était connu pour ses décolleteurs mais je ne savais qu'il éxistait un musée de l'horlogerie. Ceci dit Cluse n'est pas forcément une ville où j'aimerais passer mes vacances, déjà qu'y passer c'est m'en demandé beaucoup, alors voir un musée, y faut vraiment que j'aime les montres !
Dam74 Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!! Lun 16 Mar - 8:54
Voici quelques liens pour les intéressés !!!!
http://www.musee-cluses.fr/
http://www.musee-cluses.fr/clusesoclock.htm
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!! Lun 16 Mar - 12:46
Merci
cedricmtpl Membre super actif
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Yaute Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!! Lun 16 Mar - 21:55
Espérons que le décolletage à Cluses survive à la crise et qu'il n'en reste pas qu'un musée! Merci pour l'info.
Musée du décolletage et de l horlogerie a Cluses !!!