FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture

Aller en bas 
+13
patachon
toinou-33
julien59890
loupe à l'oeil
GYROTOURBILLON
Boogie
Lassala
mikado
Ephdé
ZEN
Blackteam6
Tokage
alain2701
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:57

Tokage a écrit:
25.000€ ? 40.000€ ? Pour une PdL et 3 jours de RdM ? Le même Pequignet qui fait les Moorea ? En francs suisses, peut-être (et ce sera déjà un challenge vu le pedigree de la marque et l'état du marché) ; en Euros, je n'y crois pas ou alors j'ai raté quelque chose.

Nic Shocked las

Ou alors, elles seront en platine serties de diamants !!

Je veux voir cela ... ou alors, la finition sera faite à la main sur des petites production ... j'en doute !!!!


Dernière édition par alain2701 le Mar 21 Avr 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:32

Ces tarifs stratosphériques vont encore me rebuter à l'idée d'acheter français! Incompréhensible yeux
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:57

Fixodrop a écrit:
Le reportage mais surtout le journaliste est à pleurer !!
Ce reportage manque vraiment de professionnalisme !

Ce reportage porte atteinte au sérieux de Pequignet.


Pour l'avoir rencontré personnellement, ce Monsieur est très sérieux, connait son produit et surtout aime l'horlogerie puisque ses parents possédaient une fabrique de montres, quelques marques dont "Joker" si j'ai bon souvenir.

Pequignet, que je connaissais pas avant la foire de Bâle de cette année, m'a agréablement surpris.

Personnel sérieux, montres de qualité, nouveau mouvement intéressant d'après la présentation qui m'a été faite.
Ce mouvement équipera des montres vendue à plus de 25.000€, disont plutôt 40.000€ selon le PDG.

Pequignet est une marque intéressante à suivre de près...

Chinois

Je suis parti avec une bonne première impression en lisant ton post, parce que je trouve ton avatar excellent, je l'ai en fond d'écran sur mon PC portable...ce que tu dis sur Pequignet et sur M. Leibundgut (mais bon sang, pourquoi tout le monde s'évertue à écorcher son nom !?) est juste, mais alors sur la fin tu dérapes grave !!! affraid

C'EST QUOI CETTE PURE INTOX !!!???

M. Leibundgut devait t'avoir donné le montant converti en FF ou alors il parlait des versions les plus chères avec tourbillon ou autre grande complication hantant les rêves les plus fous de l'équipe chargée du développement...

Comment peut-on lancer des affirmations comme ça !? Du grand n'importe quoi !!! Après le reportage, voici un post qui porte atteinte au business de Pequignet...

Bon, je préfère Arrow plutôt que de lire des choses pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:00

Oui, ça sent la mauvaise conversion euros/francs… Je suis sur, j'espère qu'ils se sont trompés d'un zéro… Suivant de loin en loin l'évolution de ce calibre depuis quelque temps, j'étais prêt à suivre ce renouveau d'un beau calibre français, mais à ces prix (de fous à lier), s'ils sont exacts, ce sera sans moi avec bcp de regrets d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:32

On ne peut que saluer l'arrivée prochaine d'un mouvement de manuf français faut il encore le mettre dans des boites au design intéressant pour espérer en vendre car il faut reconnaître que ce n'est pas vraiment le point fort de chez Pequignet (avis personnel : mode off). Et dans ce cas je serai le premier intéressé par l'achat d'un mouvement né dans ma ville d'origine... si bien sûr le tarif est plus proche des 5000 euros que des 25 000.... Car franchement qui préfère à ce prix acheter une Pequignet plutôt qu'une PP pour ne citer que cette marque.
Pour finir +1 pour les critiques envers le journaliste... Il sort de pif gadget ? Un journaliste de radio amateur aurait fait mieux, déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:40

Fixodrop a écrit:
Le reportage mais surtout le journaliste est à pleurer !!
Ce reportage manque vraiment de professionnalisme !

Ce reportage porte atteinte au sérieux de Pequignet.


Pour l'avoir rencontré personnellement, ce Monsieur est très sérieux, connait son produit et surtout aime l'horlogerie puisque ses parents possédaient une fabrique de montres, quelques marques dont "Joker" si j'ai bon souvenir.

Pequignet, que je connaissais pas avant la foire de Bâle de cette année, m'a agréablement surpris.

Personnel sérieux, montres de qualité, nouveau mouvement intéressant d'après la présentation qui m'a été faite.
Ce mouvement équipera des montres vendue à plus de 25.000€, disont plutôt 40.000€ selon le PDG.

Pequignet est une marque intéressante à suivre de près...

Chinois

Je ne sais pas où tu as eu ses infos !?! What the fuck ?!?

Aucun tarif précis à ce jour n'est fixé !
Les 25 à 40 000 eur. correspondent plus à la version grand tourbillon . Pour l'entrée de gamme autour des 4000 eur. ...
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:56

Les infos viennent du Président de Pequignet lui même, mais vous me faites hésiter sur la devise € ou FSuisse maintenant ??

Cette info à propos des prix est donc a prendre au conditionnel

Il n'y aura que des versions en or ou platine, d'après ce qu'il m'avait dit...

Nous en saurons plus dans peu de temps amha.


Personnellement je n'aime pas le design de cette marque, (c'est mon avis perso et n'engage que moi ;-) ) par contre leur calibre "In-house" est intéressant.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture   PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:42

j'espère qu'a 25 000 € 40 000 € elle donne l'heure pas comme R.J What the fuck ?!?
C'est quand meme le plus beau mouvement du monde Wink
Prochainement des Y&B a 30 000 €
Revenir en haut Aller en bas
 
PEQUIGNET sort un mouvement de manufacture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titoni sort un mouvement manufacture
» Pequignet sort un regulateur
» pequignet manufacture ??
» Offres speciales FAM avec ADM
» Péquignet, vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: