FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swatch lance son calibre de chrono à bas coût

Aller en bas 
+20
rebemaar
Montremoi
lechneric
PP3940
Quetsch
2b
TMaverick
ArnaudLP
yoli
Naif
pernod
steelydan
Astem Gosbaye
Jean Patrick
Pascal
Tokage
matteu
Guy 67
Patch
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 49
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch lance son calibre de chrono à bas coût   Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty07.07.09 20:05

J'ai vu la Tissot dotée du nouveau mouvement chrono " à bas couts", ce samedi chez un AD de la marque...

Elle est donc essayable et disponible.

Perso, elle ne me plaît pas vraiment; par contre j'attend la Swatch...même si je n'ai jamais été fan des tocantes en plastique, ça peut être sympa d'en avoir une avec ce mouvement ( l'attrait de la nouveauté sans doute... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch lance son calibre de chrono à bas coût   Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty08.07.09 14:03

Citation :
Personnellement, j'aime bien l'idée si cela peut apporter une diversification en terme de mouvements. Je me demande cependant pourquoi ils n'ont pas repris le 7750 qui est plus qu'amorti ?

Pour tuer la poule aux oeufs d'or??!!
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch lance son calibre de chrono à bas coût   Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty08.07.09 14:08

Bonne idée dans le fond, un nouveau mouvement c'est toujours plaisant a voir (ou pas^^).L'avenir nous le dira.
En attendant les éventuelle premières impressions y aurai t-il des photos de ces montres?
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch lance son calibre de chrono à bas coût   Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty08.07.09 15:52

Un chrono automatique à bas cout, c'est sympa. C'est juste dommage qu'ils reprennent la position des compteurs du 7750 à 12-9-6, pas très "classe" à mon gout. A ce niveau là, je prèfère l'allure du 3133, plus équilibré, même si la qualité n'est évidemment pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch lance son calibre de chrono à bas coût   Swatch lance son calibre de chrono à bas coût - Page 2 Empty08.07.09 16:08

Tokage a écrit:
Personnellement, j'aime bien l'idée si cela peut apporter une diversification en terme de mouvements. Je me demande cependant pourquoi ils n'ont pas repris le 7750 qui est plus qu'amorti ?

Nicolas
Probablement un positionnement marketing.
Que penser en position d'acheteur si on trouve une Swatch avec un 7750 inside ; même en finition de base ; à 250 €, et que l'on a quasi le même dans une autre marque du Swatch Group mais positionnée plus "horlogère" à 1000 €...
Et peut-être à moyen terme arrêter le 7750 ce qui stratégiquement forcerait la concurrence/les finisseurs emboîteurs à se fournir dans les nouveaux calibres Swatch ==> accélérer l'amortissement des investissements par l'augmentation de la diffusion des produits.

Je me pose aussi la question sur la provenance des pièces en plastique injecté... y aura-t'il une bonne odeur de riz cantonnais inside ???...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch lance son calibre de chrono à bas coût
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swatch Chrono Automatic
» ETA C01-211 le nouveau calibre chrono de chez Swatch Group
» cout de revision d'un chrono?
» Swatch Irony Chrono : Bouton poussoir chrono non fonctionnel
» Calibre de chrono bracelet dans un chrono de poche hanhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: