| News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 13:43 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 13:54 | |
| "Extra Fort" quoi donc... Sinon bien vu la taille, bi-compax ... mais toujours cette date blanche pour des cadrans noirs, donc à voir en blanc. |
|
| |
edonix Membre très actif
Nombre de messages : 251 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 14:38 | |
| J'aimerais bien voir en chocolat. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 14:43 | |
| Très très belle montre J'adore les couleurs noir rouge acier Mais elle aurait mérité 2-3 mm de plus de diamètre, (et le nom extra fort est ridicule) |
|
| |
colnago Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 19:38 | |
| Bonsoir , Encore une belle montre d autant plus que c est une marque qui me plait tout particulièrement .Mais là ,le rouge est un peu trop present .... |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 20:42 | |
| Ahrffff, du 39mm........quand feront ils la même pour homme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 21:13 | |
| Epatant Françis extra fort quoi |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 21:20 | |
| J'avais pas vue la masse osciante avec " extra fort" ecrit et grand a la place de Eberhart .Ca gache un peu non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 21:38 | |
| Extra-fort, c'est en effet un appellation historique d'une ligne de la marque. Rien de ridicule, même si ça me fait surtout penser à une marque de ruban qui portait ce nom. source dans le lien. Bref ce chrono sympathique a juste la bonne taille pour un bi-compax à échelle intérieure qui se conforme à la tradition d'un certain goût de la taille "humaine"... si vous voyez ce que je veux dire. Pour mémoire, il faut se souvenir des mensurations de certains des chronographes "de référence" qui font monter la sève du printemps dans les corps caverneux de nombre de nos membres. Ou alors,Steve Mac couille n'était pas un homme mais un gnhomme... On nous aura menti ? Å A part ça, je ne suis pas fada raide des aiguilles rouges mais je comprends leur utilité pour distinguer le chrono et les trucs bleuis me flanquent le rictus de l'imposture dérisoire... néanmoins l'aspect fonctionnel est bien marqué avec un dateur lisible . Pour rappel, Rolex, Breguet, Patek et d'autres petites marques font du dateur blanc sous cadran noir. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 22:11 | |
| - Mnementh a écrit:
- Bref ce chrono sympathique a juste la bonne taille pour un bi-compax à échelle intérieure qui se conforme à la tradition d'un certain goût de la taille "humaine"... si vous voyez ce que je veux dire.
Absolument, la taille de ces "Extra-fort" est tout à fait suffisante : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 22:15 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Mnementh a écrit:
- Bref ce chrono sympathique a juste la bonne taille pour un bi-compax à échelle intérieure qui se conforme à la tradition d'un certain goût de la taille "humaine"... si vous voyez ce que je veux dire.
Absolument, la taille de ces "Extra-fort" est tout à fait suffisante :
toujours superbe cet extra-fort,il conserve d'ailleurs la taille de la plupart des ventages soit 39mm ce qui est grand pour une montre sport/ville. chaque fois un plaisir de voir tes photos guy. |
|
| |
edonix Membre très actif
Nombre de messages : 251 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée Ven 20 Mar 2009 - 23:20 | |
| Magnifique!
Serait parfaite sans le tachymètre
Merci pour toutes ces news Guy!
Jérôme |
|
| |
| News : Eberhard Chronographe Extra-Fort Edition Vitrée | |
|