chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant... Ven 20 Mar 2009 - 18:56
la casio data bank new edition!!!!
Alors,non elle n'est pas automatique,il n'y a aucune complication a admirer mais pour un cout derisoire (46€) j'ai une montre pour aller bosser sur mes avions que je peu sans trop de remords abimée et qui,nostalgiquement,me rappelle ma jeunesse.... Faut savoir se faire des petits plaisirs tout simples de temps en temps Ma prochaine:yema prodiver 300... Plus tard: stowa marine
LUDOR43-74 Pilier du forum
Sujet: Re: chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant... Ven 20 Mar 2009 - 21:37
excellent j'ai acheté une data bank neuve ancienne édition bracelet or, je préfère le charme des modèles d'origines plutot que les réedition
mais je te comprends c'est une sorte de madeleine de proust...
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant... Ven 20 Mar 2009 - 22:09
Très fort, une grosse Data Bank c'était mon rève quand j'étais gosse, j'adorais ces montres. Félicitations, super montre.
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant... Ven 20 Mar 2009 - 22:45
malheureusement je n'ai pas trouver la version or,juste une version metal que je trouvais un peu "cheap"...mais ils ont fait plein de nouveau modele sympa
parigot91 a écrit:
Sujet: Re: chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant... Sam 21 Mar 2009 - 10:48
s314 Nouveau
Sujet: Re: chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant... Dim 22 Mar 2009 - 18:25
Sympa, moi aussi j'ai un ti' faible pour les Casio dont je posterai mes acquisitions en bref!
Juste une question, le boîtier est-t-il en métal ou en résine? Merci.
parigot91 a écrit:
la casio data bank new edition!!!! [Alors,non elle n'est pas automatique,il n'y a aucune complication a admirer mais pour un cout derisoire (46€) j'ai une montre pour aller bosser sur mes avions que je peu sans trop de remords abimée et qui,nostalgiquement,me rappelle ma jeunesse.... Faut savoir se faire des petits plaisirs tout simples de temps en temps Ma prochaine:yema prodiver 300... Plus tard: stowa marine
Sujet: Re: chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant... Dim 22 Mar 2009 - 19:42
c'est de la resine....ya que le dos qui est en metal.
chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant...