FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Concord C1 QuantumGravity

Aller en bas 
+24
stephmontres
ALMAS13
yizhisun
Naif
TMaverick
Fr@d
GaetanZXR
cheminal67
vince007
arno45
Certifan
Lassala
Tokage
fanfan
dodginaldo
Jean Patrick
gregorypons
Poissounet76
GMT
GYROTOURBILLON
Trist
Nork
OdeX
Venompower
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:30

cyclops le "truc" vert (marqué "energy")... c'est une pile nucléaire ? Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:53

WOUAH que du bonheur..... faut vraiment etre difficile pour pas aimer ca cyclops

moi je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:49

j'ai déjà répondu dans un billet, un poil plus bas, mais je suis complètement d'accord.
Ca sert à quoi?
de pendre un tourbillon au bout d'une equerre, et de faire croire qu'il tient par des haubans?
de mettre des secondes (qui semblent lisible) qui tournent cachés sous la manche de chemise?
de mettre une reserve de marche sous forme liquide? j'arrive pas à lire le truc...
et au final de faire une montre enormmmme qui au final ne donne pas l'heure, et qui est épaisse comme un mille feuille, sans que l'heure soit, en plus mise en valeur...

je pense que cette montre est plus le travail de marketeux, en pleine séance de branle*** intelectuelle, que de designer souhaitant faire avancer le schmillblick.

En clair, je n'aime pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:39

le nouveau calibre de Concord
News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Dscn3914
Revenir en haut Aller en bas
GaetanZXR
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/03/2009

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:50

Alors en tant que novice, je trouve cette montre excellente ... dans le milieu motard on irait jusqu'à dire:

Elle déboite la fouffe à Barbie ! Shocked

Rhooooo Non Non

Mr. Green


Pour être un peu plus poli, je dirait que même si ses créateurs semblent avoir voulu à tout prix faire preuve d'un anti conformisme exacerbé, je trouve enrichissant pour un domaine quel qu'il soit, et particulèrement pour un domaine dans lequel les codes habituels sont rarement transgressés (ou si peu), que certains prennent le risque de déplaire au plus grand nombre avec un produit d'une originalité considérable non seulement esthétiquement, mais aussi techniquement !

J'adore, et ce même si je ne pense pas que je pourrais porter ça un jour (de toutes façons j'aurais pas les moyens de si tôt Pleure 2)

Si vous avez d'autres photos (en fait simplement des photos réelles de la montre complète), vous genez surtout pas pour moi !


PS: si je remporte pas le concours officieux de critique avec ça ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:58

Presque impossible à prendre en photo avec l'appareil photo de monsieur tout le monde, tellement il y avait de refflets de lumière. confiused
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:24

Des photos en direct de Bale :

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Quantum
Crédit : TZ/Yizhi Sun
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:07

Bon. Saluons la prouesse technique : il faut avoir un savoir faire incontestable pour réaliser de telles pièces.
Celà dit, le designer devrait prendre moins d'acide
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:16

Inéressant et novateur.
Mais je me demande la taille de ce boîtier - c'est pour les "gros bras".
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:28

Nork a écrit:
Le mouvement est hallucinant ... affraid
+1
et l'esthétique est plutôt réussi affraid affraid affraid euh en faite non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yizhisun
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Bâle 2009 Liveshots Concord C1 QuantumGravity!!!   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:13

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Quantum

Edit Did666 : j'ai fusionné avec le post en cours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Concord C1 QuantumGravity   News : Concord C1 QuantumGravity - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:26