FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! Empty
MessageSujet: Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !   Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:34

Bonjour

- Monica ? Dites-moi mon choux qu'est-ce qu'on a servi l'an dernier à Bale pour le cocktail d'ouverture ?
-Euh on avait fait du foie gras, on avait du Dom Perignon, et puis des assortiments japonais ... Que du haut de gamme monsieur Mosbilo ...
-Et pour cette année qu'avez-vous prévu ?
-Pareil ...
-Bon remplacez le Dom Perignon par du Frougnard cuvée courante et du Schwatrz , c'est un crémant d'Alsace à 6 euros. Et pour le foie gras, remplacez par des rillettes en boite de 500 grammes et puis supprimez les olives, prenez des cornichons et des cacahuétes par 2 kilos de chez Aldi. Pour le service ? On a prévu des vacataires ?
-Oui, ce sont les hotesses de la société qui loue ...
-Non, remplacez les par des élèves des écoles de tourisme et trouvez moi des Ukrainiennes pour les détaillants Allemands et Suisses, ça les aide à signer.
-Des Ukrainiennes ?
-Près de la gare à Genève on doit trouver ça ... Prenez les entre 25 et 35 et trouvez une grosse à forte poitrine et une maigrichonne. Faites leur passez des tests sanguins, il ne manquerait plus qu'on refile la chtouille aux détaillants.
-Et pour la presse ? On fait quelque chose ?
-Bon, prenez une troisième Ukrainienne mais une qui ne parle pas français ni anglais, on ne lui demande pas d'ouvrir la bouche pour parler. Euh Monica, si on a une surcharge vous ne pouvez pas leur prêter main forte ?
-A qui Monsieur ?
-Mais aux Ukrainiennes , bécasse !
-Ah non monsieur, je ne mange pas de ce pain là ...
-Oui vous ne disiez pas ça quand je vous ai recrutée ma grande ! Bon et pour l'hotel ?
-J'ai réservé 4 chambres pour nous et 5 pour la presse.
-On fera chambre commune vous et moi et Berthier dormira avec Morizot et mademoiselle Jeanne . Limitez à 2 chambres. Pour la presse 1 chambre suffit. On les invite et ils sont sur les stands des indépendants , ça coute et ne rapporte rien.
-Je maintiens la Limousine à l'aéroport ?
-Ah non mon choux, la C1 citroën ou la Smart ! C'est branchouille et on n'a plus les moyens.
-Euh pour la chambre avec vous , vous dormirez à ma droite ou à ma gauche ...
-En dessous ma chérie comme toujours !

Cette année , il faudra se serrer...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! Empty
MessageSujet: Re: Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !   Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:06

et Monica a décidé de serrer les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! Empty
MessageSujet: Re: Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !   Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:11

les temps sont durs manger du mou
Revenir en haut Aller en bas
croixdemalte
Membre super actif
croixdemalte


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Lausanne - S.M.Leuca
Date d'inscription : 16/03/2008

Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! Empty
MessageSujet: Re: Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !   Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:47

chiouahouah a écrit:
et Monica a décidé de serrer les fesses...
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! Empty
MessageSujet: Re: Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !   Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras  ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:56

Je ne savais pas tout ça ,je vais dès demain decliner l'invitation
Parce que la C1 citroën ou la Smart me donne l'impression d'étouffer
Et puis les rilettes c'est pas mon trippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foie gras de lapin
» [FAMeuse recette] Le Defy foie gras
» Reprenez donc du foie gras et taisez-vous !
» J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche
» Fameuses recettes: Comment bien farcir une belle poulette & Foie gras de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: