| achat breitling - Nancy | |
|
+9Raph91 Breitlex Brice Bling depuis1899 lukou Boogie titoftwo colt mathiasds0 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Mer 25 Mar - 7:37 | |
| Moi toutes mes montres on m ' a toujours fait 10% sans que j' ai à négocier, c 'est une pratique courante pour des achats à partir de 1000euros. Tu demandes directement si tu la prend chez eux ce que l ' on peut te proposer au niveau du tarif, et si la réponse ne te convient pas tu pousses la portes du concurrent ! J ' avais été voir aussi la bijouterie à Basharrage, et lui aussi me proposait 10 % sur une montre qu 'il m' aurait commandée chez breitling. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Mer 25 Mar - 8:02 | |
| |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Mer 25 Mar - 9:17 | |
| Salut ! Question à Brice Bling que je vois beaucoup depuis mon arrivée dans FAM ! Un des autres admirateurs et possesseurs de Breitling comme moi. Tu les prends où tes montres ? Tu as un bon plan toi aussi ? depuis1899 merci pour l'info mais Bascharage ça fait trop loin pour moi ! |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Mer 25 Mar - 11:22 | |
| Hello Raph91. Nous nous croisons en effet pas mal sur FAM. Pour répondre à ta question, j'achète mes Breitling chez mon revendeur, dans le IXème arrondissement de Paris. Le bon plan, c'est qu'il est le revendeur de toute la famille, et que nous avons donc acheté chez lui pas mal de jolies choses, des Rolex, des JLC et des Breitling. Ça crée des liens... Et toi, où t'approvisionnes-tu ? |
|
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Mer 25 Mar - 18:40 | |
| [quote="Brice Bling"] Le bon plan, c'est qu'il est le revendeur de toute la famille, et que nous avons donc acheté chez lui pas mal de jolies choses, des Rolex, des JLC et des Breitling. Ça crée des liens... quote] Et sympa en plus, ce qui ne gate rien !, en revanche, je n'ai pas vu de JLC chez lui, peux tu me confirmer ? |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Mer 25 Mar - 19:27 | |
| Il s'agissait de JLC d'occasion... |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Jeu 26 Mar - 1:39 | |
| Salut ! C'est l'AD l'Etoile d'or en fait ! Où tu vas Brice Bling ! C'est ça ? Moi c'est Les Comptoirs de Paris Porte de Saint-Cloud. Donc tu as des conditions particulières si toi et ta famille achète régulièrement chez eux. Un petit pourcentage permanent ! C'est sympa ! Mais tu restes un client non ? Tu les connait pas assez bien pour les voir en dehors de leur business ? Tu leur a pris combien de montres ? Tu dois avoir un sacré budget ! Moi se sera au moins une tous les deux ou trois ans maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Jeu 26 Mar - 2:23 | |
| Je reste en effet un "client", et nous n'avons que des contacts en boutique. Quant au nombre de montres, je n'en ai personnellement "que" 2 (Cosmo et World) et je n'ai justement pas le budget pour davantage ! Un jour p-ê... |
|
| |
Pitou Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : 06 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Jeu 26 Mar - 3:24 | |
| - colt a écrit:
- celle là?
sinon tu vas ici:
BIJOUTERIE MATHIS 5, RUE SAINT-JEAN BIJOUTERIE VALER 29 RUE ST DIZIER (trouvé sur le site breitling) et pour la remise tu pense aux enfants du détaillant qui vont à l'école pieds nus dans la neige Je vais de temps en temps chez les deux pour les dinh van mais jamais pour mes montres! Le dernier passage chez Mathis m'a valu une belle rayure sur mon ancienne jupiter pilot (et oui faut bien commencer et puis de mauvaise foi les bougres ils ont affirmé que cette rayure était déjà là!) et le dernier acceuil chez Valer n'était pas vraiment chaleureux (pas de sonette donc 5 minutes devant la porte ...) Vas à Luxembourg ou Metz! |
|
| |
mathiasds0 Nouveau
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Jeu 26 Mar - 7:04 | |
| Avec toutes les adresses que l'on m'a donné, je crois qu'une remise de 40% est plus qu'envisageable Je vois tiens au courant |
|
| |
ederdo Nouveau
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Mer 1 Avr - 23:21 | |
| Salut Mathiasds0, As tu eu des prix au Luxembourg ? Essaie de voir chez Noel; rue du petit Paris à Metz. Dans sa vitrine Breit, il est marqué "promotions à l'intérieur". Moi je suis intéressé par une modeste Colt Crhono. On se tient au courant |
|
| |
mathiasds0 Nouveau
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Jeu 9 Avr - 20:57 | |
| salut ederdo, J'ai acheté une cosmonaute, pour le prix, un mp uniquement (t'es de nancy ???) a+ tard |
|
| |
elipy Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Jeu 23 Avr - 1:39 | |
| Je confirme pour ce qui est de l'accueil chez VALER... pas de sonnette, un peu d'attente, ambiance un peu fraiche mais il est possible d'obtenir un tarif. Je m'étais intéressé à une JLC squadra et le temps de me la soryir de la vitrine... 1000€ de remise (18%). Je suis déjà client chez eux mais ça n'explique pas tout je pense |
|
| |
mathiasds0 Nouveau
| Sujet: Re: achat breitling - Nancy Jeu 23 Avr - 2:58 | |
| C'est la crise dans tous les secteurs apparement... La messe est dite, c'est le taux de remise qu'il pratique (après, sa varie en fonction des marques et du prix de vente évidement...). C'est comme les soldes, mais sans panneaux en vitrine |
|
| |
| achat breitling - Nancy | |
|