FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

TAILLE

3 participants
AuteurMessage
orologio
Membre Hyper actif

TAILLE Empty
MessageSujet: TAILLE   TAILLE EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:46

Bonsoir, j'ai une diver's 200, un assez petit pognet et une grande envie d'acheter une Seiko scuba. (en attendant d'acheter une PO ou une submariner)
Pouvez-vous, si vous possedez les deux me dire si la différence de taille est importante.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino

TAILLE Empty
MessageSujet: Re: TAILLE   TAILLE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:23

Ciao Orologio,

Je possède une Diver's classique et une Samurai (qui sont toutes deux des montres permettant la plongée en scaphandre autonome, en anglais Self Contained Underwater Breathing Apparatus ou SCUBA !).

La seconde est légèrement moins imposante mais reste très portable sur mon poignet standard. Toutefois elle n'est plus en production et il commence à être difficile d'en trouver une.
selfautowash
Membre Actif
selfautowash

TAILLE Empty
MessageSujet: Re: TAILLE   TAILLE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:54

hello,
pour ma part j'ai commandé chez Mr Lee un diver 200. Mon poignet fait 16.5 mm et je n’avais pas trop fait attention au diamètre de la montre car j’avais en tête 40 mm. (j’ai du confondre avec la sub …). J’étais un peu dubitatif en recevant la montre mais finalement ca passe bien. Par contre dans mon cas ce n’est pas super discret car elle est relativement épaisse et en plus j’ai pris le modèle blanc et bleu. Mais finalement je l’adore !!
A+
Ps : la mienne est en dateur Anglais/arabe.
orologio
Membre Hyper actif

TAILLE Empty
MessageSujet: Re: TAILLE   TAILLE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:41

Merci de vos réponses. La diver's 200 ça passe bien sur mon poignet. Il faudrait que j'essaye la scuba qu'on voit sur ce post:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/revue-seiko-scuba-200-dite-sumo-t21883.htm?highlight=scuba
Dans le coin perdu où j'habite cela n'est pas possible.
Zorrino
Animateur
Zorrino

TAILLE Empty
MessageSujet: Re: TAILLE   TAILLE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:58

Ah, mes excuses Orologio, je n'avais pas compris que tu parlais du modèle appelé Sumo, je parlais d'un modèle plus ancien.

Si tu as le budget je te conseille vivement la Sumo. J'en ai acquis une que j'ai offerte ensuite mais j'ai pu l'essayer.

C'est vraiment plusieurs crans au-dessus, que ce soit en finition, design, mouvement... Et malgré son diamètre c'est vraiment très confortable au poignet, car relativement peu épaisse (j'ai dit relativement) et avec les cornes incurvées.

TAILLE
Page 1 sur 1