FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une puce électronique dans chaque Mosbilographe à colonnes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une puce électronique dans chaque Mosbilographe à colonnes ! Empty
MessageSujet: Une puce électronique dans chaque Mosbilographe à colonnes !   Une puce électronique dans chaque Mosbilographe à colonnes ! Empty26.03.09 20:11

Bonjour
 
Vous savez Berthier, j'ai un plan d'enfer ! La notoriété aujourd'hui, ça coute un paquet de pubs et de cocktails mondains. Moi je vais fabriquer mes propres contrefaçons ! Si si... Mon petit Berthier, on va se faire fabriquer des contrefaçons en Chine, on va inonder le marché. Ca nous fera connaitre et puis ensuite on pleurnichera dans les médias et on se fera coller une puce sur le vrai et bingo, le tour sera joué.
Vous savez on n'est pas plus con que les autres mon petit Berthier et puis on pourrait faire une animation comme celle de Breitling à Bale et coller des filles à poil sur les stands de notre marque. J'ai presque envie d'aller plus loin ...Une gâterie à gagner toutes les 50 montres vendues et le tout animé par Cauhet, le gars de la radio. Comment Berthier ? C'est trash ? Ecoutez j'ai testé la formule hier et comme j'ai vendu 357 montres en 2 heures, je dois dire qu'il faudra prévoir dans le réglement, une seule gâterie par heure et une casquette à partir de la deuxième cinquantaine.
 
Vous savez Berthier, le Mosbilographe va faire un tabac ! Les détaillants en ont marre de se faire pressurer...Enfin si je puis dire . Non parce qu'à Bale cette année, les marques sont prêtes à tout. Tenez le concessionaire exclusif de la Mosbilo C° à Paris, et bien ils lui ont payé Vanessa , une fille de location Berthier !  C'est vraiment n'importe quoi.  Oh mon portable " Oui ? Mosbilo ? C'est pour le casting de la Mosbilo Watch ? " Je vous laisse Berthier, je vais faire passer un casting pour nos démonstratrices ... J'en ai pour une heure... Prenez une casquette !
 
Le commerce aujourd'hui, c'est quand même un sacré business...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une puce électronique dans chaque Mosbilographe à colonnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos à roue à colonnes: Qu'avez vous dans vos vintages ?
» marche au puce a Paris
» Nivarox déménage d'un saut de puce !
» la roue à colonnes est-elle .....
» roue à colonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: