FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignements sur la Tissot PRC 200

Aller en bas 
+9
GENGEN
Inmyhood
MK007
pixel14
patlewis69
yoli
Naif
Franceallemagne
ana_bidi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Renseignements sur la Tissot PRC 200 Empty
MessageSujet: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 EmptySam 28 Mar - 20:16

Bonsoir, je compte acheter prochainement cette Tissot que je trouve fort belle. Elle est à 550DTN (l'équivalent de 295€) et comme c'est une somme assez importante vu que je suis un simple étudiant, je voudrai connaitre les pour et les contres.
Je sais que c'est une montre à quartz mais cela ne me dérange absolument pas. Par contre j'ai lu sur plusieurs forum que le changement des piles ne se fait que chez Tissot et que ça coute assez cher!
Alors, avez vous des conseils à me donner?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Renseignements sur la Tissot PRC 200 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 EmptySam 28 Mar - 21:07

Renseignements sur la Tissot PRC 200 Post112631222516423

Elle a un look sympa et TISSOT est une bonne marque. Mais effectivement tu devras changer la pile et si tu veux qu'elle reste étanche tu devras aller chez un horloger. Les montres à quartz ont aussi un gros désavantage, celui de perdre toute valeur très vite et de ne pas avoir une grande longévité.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Renseignements sur la Tissot PRC 200 Empty