FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Renseignements sur la Tissot PRC 200

+9
GENGEN
Inmyhood
MK007
pixel14
patlewis69
yoli
Naif
Franceallemagne
ana_bidi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi

Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 Empty2009-04-22, 18:32

J'ai faillit acheter la blanche mais j'ai trouvé qu'elle n'irait pas trop avec mes habitudes vestimentaires (surtout sport), peut être un autre jour. La montre est très jolie et elle est encore plus quand on la porte, il y a cet impression de relief due au verre qui n'est pas installé directement sur le cadran!
En même temps une chrono automatique neuve est trop chère pour moi pour l'instant! Je rêve d'une Omega aqua terra blanche avec aiguilles bleus chrono, comme celle la:
Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 7349252512_30_0003
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 Empty2009-04-22, 18:37

pixel14 a écrit:
Petite question à Toinou 33 : es tu sur que les swatch Irony chrono ont bien ce mouvement ?
Par contre je confirme les symptômes concernant les chronos Swatch c ' est ce qui est arrivé à mes 3 derniers chronos , chez moi cela a commencé avec l' aiguille du cadran des dixième et ainsi de suite au bout de trois cela à commencé à faire cher du jetable (3x130 €).
J' éspère que ma Tissot en sera épargnée.

Je te le confirme (désolé pour cette réponse tardive).
Les symptômes sont exactement les mêmes Evil or Very Mad

J'espère que la PRC 200 n'aura pas ce problème, mais je ne vois pas trop pourquoi elle serait épargnée... Incompréhensible
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 Empty2009-04-22, 18:39

poisson chat a écrit:

Par contre l'aiguille du chrono quand elle se déplace n'est pas en face de la totalité des graduations. Ca voudrait dire que les graduations ne sont pas vraiment régulièrement espacées?
En tous cas je rêve que Tissot profite de la sortie des nouveaux mouvements auto du Swatch Group pour nous en faire une version auto

C'est vrai qu'elle serait super craquante, surtout en fond noir cyclops
poisson chat
Membre super actif
poisson chat

MessageSujet: Re: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 Empty2009-04-22, 19:54

ana_bidi a écrit:
J'ai faillit acheter la blanche mais j'ai trouvé qu'elle n'irait pas trop avec mes habitudes vestimentaires (surtout sport), peut être un autre jour. La montre est très jolie et elle est encore plus quand on la porte, il y a cet impression de relief due au verre qui n'est pas installé directement sur le cadran!
En même temps une chrono automatique neuve est trop chère pour moi pour l'instant! Je rêve d'une Omega aqua terra blanche avec aiguilles bleus chrono, comme celle la:
Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 7349252512_30_0003

Ah oui, CELLE LA!!! Elle est repérée, mais pas vraiment accessible pour moi par les temps qui courent. Pleure 2
MK007
Passionné de référence
MK007

MessageSujet: Re: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 Empty2009-04-22, 20:09

Elle est magnifique cette Omega. J'apprécie encore plus la version sans chrono.
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi

MessageSujet: Re: Renseignements sur la Tissot PRC 200   Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 Empty2009-04-22, 20:27

Renseignements sur la Tissot PRC 200 - Page 2 591100omegaa10

Franchement, chrono ou pas, dès qu'il s'agit de l'Aqua Terra, ca m'est bien égal! Mr. Green
Dès que je pourrais acheter l'une ou l'autre je n'hésiterai pas (surtout que l'écart entre les 2 versions n'est pas négligeable)

Renseignements sur la Tissot PRC 200
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2