| est ce normal?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: est ce normal?? Dim 29 Mar - 2:57 | |
| Bonsoir , heureux propriétaire depuis une semaine d' une swatch irony modèle Héracles , ma première automatque ; je contaste depuis quatre jours que celle-ci avance d' environ 2min 30 tous les jours. Ma montre est au repos la nuit et n' a subit aucun champs magnétique depuis que je suis en sa possession ;suis je allergique ? Dois - je la faire changer ? Amis Fameurs pourriez vous éclairer ma lanterne ?
D'avance merci Charles |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 4:02 | |
| prend une tu ne sera pas déçue |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 4:04 | |
| bonsoir 2m30 par jour c est effectivement beaucoup retour au magazin ou vous l avez achetee pour un reglage ou un spiral colle en general la raparation est vite faite cordialement pierre |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 4:13 | |
| Merci de cette réponse Luis , mais j ' ai pas encore le budget mais dans un avenir proche une Hamilton Kahki Field Chrono Auto sera mienne .J ' ai vu que d' éminent membre du forum possèdent cette montre et en sont très satisfait ; d' ou mon interrogation. Dans un an et demi ce sera jouable pour une speedmaster pro 311.32.42.30.13.00 en attendant je me contenterais de mes deux prières acquisitions. |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 4:27 | |
| hamilton j'en eu une (jazzmaster maestro auto chrono 7750 valjoux) que je regrette d'avoir vendue |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 8:57 | |
| - PIERROT585 a écrit:
- bonsoir
2m30 par jour c est effectivement beaucoup retour au magazin ou vous l avez achetee pour un reglage ou un spiral colle en general la raparation est vite faite cordialement pierre Ouvrir une Heracles, comme une Body&Soul, est loin d'être évident.C'est presque impossible en raison du fond clipsé en plastique qui a tendance a casser lors de l'opération.En tout cas, je ne suis pas sur que tous les revendeurs puisse faire ça. Mais, 2mn30s c'est beaucoup, et ça justifie un retour en magasin pour un échange, ou un réglage mais ça c'est donc loin d'être évident. |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 9:04 | |
| - pixel14 a écrit:
- Bonsoir , heureux propriétaire depuis une semaine d' une swatch irony modèle Héracles , ma première automatque ; je contaste depuis quatre jours que celle-ci avance d' environ 2min 30 tous les jours.
Ma montre est au repos la nuit et n' a subit aucun champs magnétique depuis que je suis en sa possession ;suis je allergique ? Dois - je la faire changer ? Amis Fameurs pourriez vous éclairer ma lanterne ?
D'avance merci Charles il faut la ramener en magasin,car2minutes 30 par jour c'est enorme et ce n'est vraiment pas normal. Une montre d'une semaine,tu dois pouvoir demander un echange contre une neuve mais il ne faut pas attendre. Bon courage |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 11:25 | |
| - pixel14 a écrit:
- Bonsoir , heureux propriétaire depuis une semaine d' une swatch irony modèle Héracles , ma première automatque ; je contaste depuis quatre jours que celle-ci avance d' environ 2min 30 tous les jours.
Ma montre est au repos la nuit et n' a subit aucun champs magnétique depuis que je suis en sa possession ;suis je allergique ? Dois - je la faire changer ? Amis Fameurs pourriez vous éclairer ma lanterne ?
D'avance merci Charles J'ai la meme... avec à peu près la meme précision C'est juste une montre fun, agréable à porter et qui plait bcp à ceux qui ne connaissent rien en montre (ils sont toujours épaté de voir ce mécanisme ) J'aime bien la porter de temps en temps, mais en sachant qu'elle n'est pas du tout précise sur une semaine, ça va bien à la journée |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 12:55 | |
| ok j' irai voir mon AD soit pour qu' il la règle soit pour qu'il la change ce problème devra être réglè |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: est ce normal?? Dim 29 Mar - 17:02 | |
| - pixel14 a écrit:
D'avance merci Charles J'avais eu le même problème avec une "Body and Soul" qui avançait de plus de 3 minutes par jour! Retour 3 jours après au Swatchstore qui l'a envoyé au SAV. Depuis elle marche impec!!! Je précise aussi que ma montre a bien été réparée et non échangée par une autre (j'ai reconnu une petite rayure d'usage que j'avais faite entre l'achat et le retour au SAV). Par contre, sur le modèle "Heracles" que je possède aussi je n'ai pas rencontré le moindre problème! |
|
| |
| est ce normal?? | |
|