FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 est ce normal??

Aller en bas 
+3
PIERROT585
bichão
pixel14
7 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

est ce normal?? Empty
MessageSujet: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 00:57

Bonsoir , heureux propriétaire depuis une semaine d' une swatch irony modèle Héracles , ma première automatque ; je contaste depuis quatre jours que celle-ci avance d' environ 2min 30 tous les jours.
Ma montre est au repos la nuit et n' a subit aucun champs magnétique depuis que je suis en sa possession ;suis je allergique ? Dois - je la faire changer ?
Amis Fameurs pourriez vous éclairer ma lanterne ?

D'avance merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10036
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 02:02

prend une est ce normal?? 090329030043598933 tu ne sera pas déçue thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 02:04

bonsoir
2m30 par jour c est effectivement beaucoup retour au magazin ou vous l avez achetee pour un reglage ou un spiral colle en general la raparation
est vite faite
cordialement pierre
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 02:13

Merci de cette réponse Luis , mais j ' ai pas encore le budget mais dans un avenir proche une Hamilton Kahki Field Chrono Auto sera mienne .J ' ai vu que d' éminent membre du forum possèdent cette montre et en sont très satisfait ; d' ou mon interrogation.
Dans un an et demi ce sera jouable pour une speedmaster pro 311.32.42.30.13.00 en attendant je me contenterais de mes deux prières acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10036
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 02:27

hamilton thumright j'en eu une (jazzmaster maestro auto chrono 7750 valjoux) que je regrette d'avoir vendue Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 06:57

PIERROT585 a écrit:
bonsoir
2m30 par jour c est effectivement beaucoup retour au magazin ou vous l avez achetee pour un reglage ou un spiral colle en general la raparation
est vite faite
cordialement pierre
Ouvrir une Heracles, comme une Body&Soul, est loin d'être évident.C'est presque impossible en raison du fond clipsé en plastique qui a tendance a casser lors de l'opération.En tout cas, je ne suis pas sur que tous les revendeurs puisse faire ça.
Mais, 2mn30s c'est beaucoup, et ça justifie un retour en magasin pour un échange, ou un réglage mais ça c'est donc loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 57
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 07:04

pixel14 a écrit:
Bonsoir , heureux propriétaire depuis une semaine d' une swatch irony modèle Héracles , ma première automatque ; je contaste depuis quatre jours que celle-ci avance d' environ 2min 30 tous les jours.
Ma montre est au repos la nuit et n' a subit aucun champs magnétique depuis que je suis en sa possession ;suis je allergique ? Dois - je la faire changer ?
Amis Fameurs pourriez vous éclairer ma lanterne ?

D'avance merci Charles
il faut la ramener en magasin,car2minutes 30 par jour c'est enorme et ce n'est vraiment pas normal.
Une montre d'une semaine,tu dois pouvoir demander un echange contre une neuve mais il ne faut pas attendre.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 09:25

pixel14 a écrit:
Bonsoir , heureux propriétaire depuis une semaine d' une swatch irony modèle Héracles , ma première automatque ; je contaste depuis quatre jours que celle-ci avance d' environ 2min 30 tous les jours.
Ma montre est au repos la nuit et n' a subit aucun champs magnétique depuis que je suis en sa possession ;suis je allergique ? Dois - je la faire changer ?
Amis Fameurs pourriez vous éclairer ma lanterne ?

D'avance merci Charles

J'ai la meme... avec à peu près la meme précision Crying or Very sad

C'est juste une montre fun, agréable à porter et qui plait bcp à ceux qui ne connaissent rien en montre (ils sont toujours épaté de voir ce mécanisme Incompréhensible )

J'aime bien la porter de temps en temps, mais en sachant qu'elle n'est pas du tout précise sur une semaine, ça va bien à la journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 10:55

ok j' irai voir mon AD soit pour qu' il la règle soit pour qu'il la change ce problème devra être réglè Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal??   est ce normal?? Empty29th Mars 2009, 15:02

pixel14 a écrit:
Bonsoir , heureux propriétaire depuis une semaine d' une swatch irony modèle Héracles , ma première automatque ; je contaste depuis quatre jours que celle-ci avance d' environ 2min 30 tous les jours.
Ma montre est au repos la nuit et n' a subit aucun champs magnétique depuis que je suis en sa possession ;suis je allergique ? Dois - je la faire changer ?
Amis Fameurs pourriez vous éclairer ma lanterne ?

D'avance merci Charles

J'avais eu le même problème avec une "Body and Soul" qui avançait de plus de 3 minutes par jour!
Retour 3 jours après au Swatchstore qui l'a envoyé au SAV.
Depuis elle marche impec!!! Je précise aussi que ma montre a bien été réparée et non échangée par une autre (j'ai reconnu une petite rayure d'usage que j'avais faite entre l'achat et le retour au SAV).

Par contre, sur le modèle "Heracles" que je possède aussi je n'ai pas rencontré le moindre problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison.
» Essai photo
» Feu de paille ?
» Normal watch
» Est-ce normal ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: