Sujet: Watch Factory attire du monde Sam 28 Mar - 23:31
Bonne opération pour Grégory Pons qui en adaptant sa communication et en jouant davantage la cohésion que l'affrontement avec les stratégies des marques a convaincu le public d'aller visiter le stand de Watch Factory. La bombe s'est faite engrenage et l'idée synergétique. C'est dont une feuille de Laurier méritée que recevra notre ami Gregory Pons pour le travail qu'il a fait pour une douzaine de professionnels qui pourront se féliciter de ce succès.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Watch Factory attire du monde Sam 28 Mar - 23:52
Je confirme ... UN VRAI SUCCES !
Bravo pour son initiative et la qualité des manufactures présentes. Un lieu incontournable à Baselworld et j'espère que l'initiative sera réitérée sur les années à venir.
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Watch Factory attire du monde Sam 28 Mar - 23:57
Je confirme également volontiers. Cet espace est très attractif, un peu petit mais riche en enseignements. Peut être que ces marques mériteraient un mieux sur le prochain salon... Hier après midi, il y avait beaucoup de monde (dont G.Pons). Expérience originale....