| aide pour choisir une montre | |
|
+5CHRONOPHAGE jaeger92 baratier GYROTOURBILLON selavy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
selavy Nouveau
| Sujet: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 17:54 | |
| chers amis,
j'ai besoin d'un coup de main pour trouver une montre, je cherche bien entendu de mon coté ... mais je peine un peu, du coup je me suis dis demandons à ceux qui savent,
je me présente je m'appelle manuel,
je cherche donc une montre "sport", pour les vacances, pas chère (75 E max), étanche, à aiguilles, sur fond blanc, avec un bracelet en caoutchouc genre imitation bell&ross demineur vous voyez [url]http://www.watchtime.com.au/images/Bell&Ross-images/Demineur-White-rubber.JPG[[/url]
évidement toute sous-marque, occasion, chinoises de bonne qualité ... bienvenues ...
je vous remercie par avance de vos conseils
manuel |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 18:06 | |
| Et bien bienvenue Breguet bien sur !!! pardon je voulais dire Swatch |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 18:09 | |
| - selavy a écrit:
- chers amis,
j'ai besoin d'un coup de main pour trouver une montre, je cherche bien entendu de mon coté ... mais je peine un peu, du coup je me suis dis demandons à ceux qui savent,
je me présente je m'appelle manuel,
je cherche donc une montre "sport", pour les vacances, pas chère (75 E max), étanche, à aiguilles, sur fond blanc, avec un bracelet en caoutchouc genre imitation bell&ross demineur vous voyez [url]http://www.watchtime.com.au/images/Bell&Ross-images/Demineur-White-rubber.JPG[[/url]
évidement toute sous-marque, occasion, chinoises de bonne qualité ... bienvenues ...
je vous remercie par avance de vos conseils
manuel Il y a bien les montres Festina mais j'ai peur quelles soient un peu chères. Marc |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 18:36 | |
| une petite Seiko de chez M. Lee ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 18:45 | |
| - jaeger92 a écrit:
- une petite Seiko de chez M. Lee ?
Ah oui on est bien dans le registre des Seiko 5... après à toi de la choisir. http://www.chronograph.com |
|
| |
selavy Nouveau
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 19:23 | |
| merci à vous pour vos réponses si rapides,
bon les swatch je suis pas fan, et c'est même pas si bon marché que ça,
par contre les seiko sont encore un peu trop chères pour moi, vu que c'est une montre que je vais porter genre 3-4 semaines par an ...
je continue à chercher ... mais vos conseils sont toujours les bienvenus |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 19:29 | |
| - jaeger92 a écrit:
- une petite Seiko de chez M. Lee ?
pas mieux |
|
| |
henri3108 Membre super actif
Nombre de messages : 422 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 19:51 | |
| - selavy a écrit:
- merci à vous pour vos réponses si rapides,
par contre les seiko sont encore un peu trop chères pour moi, vu que c'est une montre que je vais porter genre 3-4 semaines par an ...
je continue à chercher ... mais vos conseils sont toujours les bienvenus Salut, Pour moins d'1 euro: le sac congélation ave un zip et dedans ton téléphone portable avec en fond d'écran l'heure. Comme ça au moins pour 4 semaines ça fera pas trop cher.... |
|
| |
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 19:55 | |
| Bonsoir,
Il y a cela : ne pas cliquer ici
Pour 19 euros 48 (c'est une promotion exceptionnelle), véritable bracelet cuir. |
|
| |
henri3108 Membre super actif
Nombre de messages : 422 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 20:57 | |
| - selavy a écrit:
- merci à vous pour vos réponses si rapides,
je continue à chercher ... mais vos conseils sont toujours les bienvenus Avec 60 euros (frais de port inclus) tu peux avoir une Seiko 5! http://fr.wikipedia.org/wiki/Montres_Seiko_5 |
|
| |
selavy Nouveau
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 21:51 | |
| ok 60 c'est plus dans mes prix, jusqu'ici celles que je voyais étaient plus autour de 200$ ... t'as un endroit précis ? après il me faut encore un fond blanc avec gros chiffres noirs courage |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une montre Dim 29 Mar 2009 - 22:33 | |
| - Fab3D a écrit:
- Bonsoir,
Il y a cela : ne pas cliquer ici
Pour 19 euros 48 (c'est une promotion exceptionnelle), véritable bracelet cuir. Wouaaaaaaaaaaa une Gérald Genta pour 19.48 |
|
| |
| aide pour choisir une montre | |
|