FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Evènement Forumamontres avec IWC

+52
calkar
manhatan
Cogérino
seconde nature
quentinmarcus
trinita
Herbert
kjeldor
rod
officine romano
patachon
jaeger92
jacki_duchmol
bercher
Zorrino
chb62
jwhy
Doky
Bourgeois
cheminal67
Naif
ricodelo
GMT
caput
Grumly13
Raoul94
jémigo
carax
Arno
Subforever
Ephdé
nystagmus
nermal
Thelemys
rawl1973
alrov
choumac
fanfan
J.B
jonath
Pierre-Yves
Austin
single_malt_fever
lor_ent
PE
jackyaudio
Pat971
Emmanuel H
Fokker III
Rabbitblues
jayce78
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:06

Fokker III a écrit:
C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !
C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !

Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !

Mr. Green

clair que ce soir, ça va être ta fête...

a tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:46

d'ailleurs qui est la ce soir?
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:03

Mr. Green

Dernière édition par jacki_duchmol le Mer 01 Juil 2009, 17:04, édité 1 fois
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:03

antoine a écrit:
d'ailleurs qui est la ce soir?

MOA Chinois bravohap
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:08

MOI
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:11

Info ballade :
En proximité il y a la Maison du Whisky et les Forges de Laguiole...
Bon, j'y vais, histoire de traîner un peu...

A tout à l'heure...
C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête !
C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête !C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête !

Mr. Green
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:22

A tout à l'heure!
Faut q je rentre prendre ma mobylette et changer de tenue et de montre aussi d'ailleurs. pirat
chb62
Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:10

Question bête: faut il impérativement venir avec le carton d'invitation? J'aimerais le conserver en souvenir mais je n'ai pas envie de me le trimballer à la main toute la soirée.
http://www.christian-bruneau.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:45

YEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:51

Merci à Zen pour avoir organisé cette soirée mais aussi aux personnes d'IWC pour leur accueil, leur passion et leur atttentions.

La reine de la soirée ? la portugaise vintage or blanc Chinois
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:52

bravohap

Merci beaucoup à FàM et IWC pour cette soirée, c'était très bien.
Un cadre très sympa et bien préparé, un personnel disponible à souhait, un horloger sur place qui explique et démonte qq produits maison.
On a pu voir l'intérieur d'une portugaise chrono auto et de son 7750 retravaillé, il est plus fin que l'original et dispose d'un module spécifique côté cadran pour la petite seconde à 6h aux dires de l'horloger. Il y a même eu qq photo de prise.

Qq belles pièces :
portugaise QP avec PDL, répétition minute & tourbillon mystère
Les nouvelles aquatimer
L'ingénieur et sa présence sublime au poignet

Un bon cocktail et qq goodies en prime pour une soirée réussie.

Venu sans APN, les shooters passeront d'ici peu poster !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:54

de retour de la soirée

merci pour tout!

de belles montres, de bons petits fours et de bonnes rencontres (Jacky, PE, GMT, single malt et les autres!)

bonne soirée

antoine
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:03

vivement les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:28

également rentré.

Merci FAM et Merci IWC.

De très belles montres, un accueil très sympatique et bien organisé et des gens passionés pour nous présenter les montres ainsi que l'horloger qui nous a présenté de bien jolies choses et à même bien voulu nous montrer le 7750 de la portugaise chrono (au début il voulais pas trop l'ouvrir, mais en insistant un peu...)

Super soirée, vivement la prochaine Mr. Green
Cogérino
Membre super actif
Cogérino

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:51

Une super soirée... thumleft

Un grand merci à ZEN pour avoir organisé cette petite manifestation en collaborration avec IWC. Merci également à l'équipe de IWC France pour leur gentillesse et l'acceuil. Pouvoir manipuler en toute liberté de telles complications fut un grand moment qu'il faut savoir saluer à sa juste valeur.

Encore une soirée qui a permis de faire de belles rencontres...Merci FAM.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:11

Evidemment toute l'équipe de FAM est très heureuse que cette soirée ait pu se réaliser. Une autre ce soir pour une vingtaine d'entre vous. Un grand merci à IWC !

GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:55

Soirée très sympathique, des retrouvailles et des rencontres ... et que dire de l'équipe IWC si ce n'est Bulles .

Merci FAM
Chinois

PS: un grand merci à IWC pour le goodie
http://www.cronovestis.com
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:01

J'y étais aussi ! de bonnes rencontres, un bon prétexte pour se caler quelques déjeuners/bières rapides vers madeleine je pense

les montres présentées étaient très attirantes et l'équipe IWC très accueillante, disponible. Merci à eux thumleft ils sortaient même les montres des vitrines alors qu'il y avait déjà largement de quoi se faire plaisir sur la table. Ambiance assez conviviale du fait du nombre restreint de participants, idée à conserver.

Sinon, il faut clairement que je m'achète le matos photo/vidéo de l'horloger pour faire des revues dignes de Tony, Guy67 etc...

Bulles
Grumly13
Membre très actif
Grumly13

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:44

Merci bien à Zen et à FAM pour cette soirée sympathique. De très belles montres et des personnes très agréables autant les membres de FAM qu’IWC.
Petite déception sur l’Ingénieur … trop grosse pour mon petit poignet. Je bave encore sur l’Ingénieur vintage et sur le Régulateur.

Dernière édition par Grumly13 le Jeu 02 Juil 2009, 10:28, édité 1 fois (Raison : Rajout majuscules)
jayce78
Pilier du forum
jayce78

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:01

Malgré mon arrivée (très) tardive, il restait encore à boire et à manger Mr. Green

Un très merci à toute l'équipe IWC qui a été impeccable, comme les montres d'ailleurs, vraiment superbes cyclops

Pouvoir passer le Portugaise Perpetual Calendar ou la Tourbillon Mystère c'est quand même quelque chose I love you (allez !!! plus qu'à mettre 25 + 77 k€ de coté et elles seront à moi !!!... Pleure 2 )

Et en plus c'était la fête de Fokker !!! Vous saviez pas ?!? Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 Blunt_gi

Et je terminerais en remerciant Maître ZEN pour l'organisation de cet événement, longue vie FAM !!! bravohap
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:03

Grumly13 a écrit:

Petite déception sur l’ingénieur … trop grosse pour mon petit poignet. Je bave encore sur l’ingénieur vintage et sur le régulateur.

La vache, un moment j'ai lu de travers ( pig )
Bon, en relisant de façon anodine, et surtout bien pensante, je pense qu'il s'agit de l'Ingenieur, animé ( non pas d'une fougue que les mœurs pourraient réprouvées ) mais du Pellaton 8541*.
What the fuck ?!? & pig
* De mémoire, n'ayant pas un Ingénieur sous la main ......

Invité

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:16

J avais jamais vu cette Ingenieur Chrono avec date Shocked

C est un nouveau mouvement ? , car c est pas du 7750 comme sur les "petits" chronos Incompréhensible

Dommage toute de meme pour les 45,5 confiused
Grumly13
Membre très actif
Grumly13

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:29

Arno j'ai mis des majuscules, espérons qu'il n'y aura plus de méprise.
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:50

Un très grand merci à FAM et IWC !

Désolé pour ceux que je n'ai pas salué en partant - j'ai flippé ma femme a eu des contractions (heureusement ca n'est pas allé plus loin que ca...).

La soirée a été top, le personnel d'IWC charmant, passionné et très compétent, on a bien compris qu'ils avaient à coeur de partager leur passion. Grand coup de chapeau à l'horloger !

Pour les comptes ca va être une autre affaire, je me suis entiché d'une rolex sur poignet velu et me suis découvert une affinité avec l'or rose... aie aie aie Twisted Evil
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:58

Comme toute le monde, je loue l'acceuil d'IWC bravohap

Et puis, il me semble que l'evenement de la soirée n'a pas été signalé: le fameux "7750" de la portugaise Chrono semble BIEN retravaillé. Pour nous convincre, l'horloger (trés sympa) l'a demonté pour nous le montrer cyclops

Evènement Forumamontres avec IWC
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant