| Evènement Forumamontres avec IWC | |
|
+52calkar manhatan Cogérino seconde nature quentinmarcus trinita Herbert kjeldor rod officine romano patachon jaeger92 jacki_duchmol bercher Zorrino chb62 jwhy Doky Bourgeois cheminal67 Naif ricodelo GMT caput Grumly13 Raoul94 jémigo carax Arno Subforever Ephdé nystagmus nermal Thelemys rawl1973 alrov choumac fanfan J.B jonath Pierre-Yves Austin single_malt_fever lor_ent PE jackyaudio Pat971 Emmanuel H Fokker III Rabbitblues jayce78 ZEN 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 16:06 | |
| - Fokker III a écrit:
- C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !
C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir ! C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !
Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !
clair que ce soir, ça va être ta fête... a tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 16:46 | |
| d'ailleurs qui est la ce soir? |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 17:03 | |
|
Dernière édition par jacki_duchmol le Mer 01 Juil 2009, 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 17:08 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 17:11 | |
| Info ballade : En proximité il y a la Maison du Whisky et les Forges de Laguiole... Bon, j'y vais, histoire de traîner un peu... A tout à l'heure... C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête !C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! C'est ce soir ! C'est ma fête ! |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 17:22 | |
| A tout à l'heure! Faut q je rentre prendre ma mobylette et changer de tenue et de montre aussi d'ailleurs. |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 20:10 | |
| Question bête: faut il impérativement venir avec le carton d'invitation? J'aimerais le conserver en souvenir mais je n'ai pas envie de me le trimballer à la main toute la soirée. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 22:51 | |
| Merci à Zen pour avoir organisé cette soirée mais aussi aux personnes d'IWC pour leur accueil, leur passion et leur atttentions. La reine de la soirée ? la portugaise vintage or blanc |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 22:52 | |
| Merci beaucoup à FàM et IWC pour cette soirée, c'était très bien. Un cadre très sympa et bien préparé, un personnel disponible à souhait, un horloger sur place qui explique et démonte qq produits maison. On a pu voir l'intérieur d'une portugaise chrono auto et de son 7750 retravaillé, il est plus fin que l'original et dispose d'un module spécifique côté cadran pour la petite seconde à 6h aux dires de l'horloger. Il y a même eu qq photo de prise. Qq belles pièces : portugaise QP avec PDL, répétition minute & tourbillon mystère Les nouvelles aquatimer L'ingénieur et sa présence sublime au poignet Un bon cocktail et qq goodies en prime pour une soirée réussie. Venu sans APN, les shooters passeront d'ici peu poster ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 22:54 | |
| de retour de la soirée
merci pour tout!
de belles montres, de bons petits fours et de bonnes rencontres (Jacky, PE, GMT, single malt et les autres!)
bonne soirée
antoine |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 23:28 | |
| également rentré. Merci FAM et Merci IWC. De très belles montres, un accueil très sympatique et bien organisé et des gens passionés pour nous présenter les montres ainsi que l'horloger qui nous a présenté de bien jolies choses et à même bien voulu nous montrer le 7750 de la portugaise chrono (au début il voulais pas trop l'ouvrir, mais en insistant un peu...) Super soirée, vivement la prochaine |
|
| |
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 01 Juil 2009, 23:51 | |
| Une super soirée... Un grand merci à ZEN pour avoir organisé cette petite manifestation en collaborration avec IWC. Merci également à l'équipe de IWC France pour leur gentillesse et l'acceuil. Pouvoir manipuler en toute liberté de telles complications fut un grand moment qu'il faut savoir saluer à sa juste valeur. Encore une soirée qui a permis de faire de belles rencontres...Merci FAM. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 07:11 | |
| Evidemment toute l'équipe de FAM est très heureuse que cette soirée ait pu se réaliser. Une autre ce soir pour une vingtaine d'entre vous. Un grand merci à IWC ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 07:55 | |
| Soirée très sympathique, des retrouvailles et des rencontres ... et que dire de l'équipe IWC si ce n'est . Merci FAM PS: un grand merci à IWC pour le goodie |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 09:01 | |
| J'y étais aussi ! de bonnes rencontres, un bon prétexte pour se caler quelques déjeuners/bières rapides vers madeleine je pense les montres présentées étaient très attirantes et l'équipe IWC très accueillante, disponible. Merci à eux ils sortaient même les montres des vitrines alors qu'il y avait déjà largement de quoi se faire plaisir sur la table. Ambiance assez conviviale du fait du nombre restreint de participants, idée à conserver. Sinon, il faut clairement que je m'achète le matos photo/vidéo de l'horloger pour faire des revues dignes de Tony, Guy67 etc... |
|
| |
Grumly13 Membre très actif
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 09:44 | |
| Merci bien à Zen et à FAM pour cette soirée sympathique. De très belles montres et des personnes très agréables autant les membres de FAM qu’IWC. Petite déception sur l’Ingénieur … trop grosse pour mon petit poignet. Je bave encore sur l’Ingénieur vintage et sur le Régulateur.
Dernière édition par Grumly13 le Jeu 02 Juil 2009, 10:28, édité 1 fois (Raison : Rajout majuscules) |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 10:01 | |
| Malgré mon arrivée (très) tardive, il restait encore à boire et à manger Un très merci à toute l'équipe IWC qui a été impeccable, comme les montres d'ailleurs, vraiment superbes Pouvoir passer le Portugaise Perpetual Calendar ou la Tourbillon Mystère c'est quand même quelque chose (allez !!! plus qu'à mettre 25 + 77 k€ de coté et elles seront à moi !!!... ) Et en plus c'était la fête de Fokker !!! Vous saviez pas ?!? Et je terminerais en remerciant Maître ZEN pour l'organisation de cet événement, longue vie FAM !!! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 10:03 | |
| - Grumly13 a écrit:
Petite déception sur l’ingénieur … trop grosse pour mon petit poignet. Je bave encore sur l’ingénieur vintage et sur le régulateur. La vache, un moment j'ai lu de travers ( ) Bon, en relisant de façon anodine, et surtout bien pensante, je pense qu'il s'agit de l'Ingenieur, animé ( non pas d'une fougue que les mœurs pourraient réprouvées ) mais du Pellaton 8541*. & * De mémoire, n'ayant pas un Ingénieur sous la main ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 10:16 | |
| J avais jamais vu cette Ingenieur Chrono avec date C est un nouveau mouvement ? , car c est pas du 7750 comme sur les "petits" chronos Dommage toute de meme pour les 45,5 |
|
| |
Grumly13 Membre très actif
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 10:29 | |
| Arno j'ai mis des majuscules, espérons qu'il n'y aura plus de méprise. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 10:50 | |
| Un très grand merci à FAM et IWC ! Désolé pour ceux que je n'ai pas salué en partant - j'ai flippé ma femme a eu des contractions (heureusement ca n'est pas allé plus loin que ca...). La soirée a été top, le personnel d'IWC charmant, passionné et très compétent, on a bien compris qu'ils avaient à coeur de partager leur passion. Grand coup de chapeau à l'horloger ! Pour les comptes ca va être une autre affaire, je me suis entiché d'une rolex sur poignet velu et me suis découvert une affinité avec l'or rose... aie aie aie |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 02 Juil 2009, 10:58 | |
| Comme toute le monde, je loue l'acceuil d'IWC Et puis, il me semble que l'evenement de la soirée n'a pas été signalé: le fameux "7750" de la portugaise Chrono semble BIEN retravaillé. Pour nous convincre, l'horloger (trés sympa) l'a demonté pour nous le montrer |
|
| |
| Evènement Forumamontres avec IWC | |
|