loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: OMEGA T17 de broc. Dim 12 Mar 2006 - 14:02 | |
| Samedi , coup de fil d'un broc "J'ai une montre h.s. qui peut interresser !" Comme d'hab , je fonce! OMEGA acier T17 dans son mauvais jus (Cadran degueu , axe bal. cassé , et peut-etre la raquette de réglage (l'ouie de réglage sur le double boitier ne sert plus à rien ? )... Questions pour les amateurs d'autenticité : - Ma couronne n'est pas griffée , est-ce normal ? - Quelqu'un aurait-il des photos à faire passer , que je puisse définir exactement la teinte du cadran , et le logo ou autres inscrptions manquantes sur celui-ci . Merci , d'avance à tous |
|
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2937 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: OMEGA T17 de broc. Dim 12 Mar 2006 - 14:25 | |
| Très jolie montre, LAL.
Mais je ne suis pas assez expert pour t'aider.
Bon courage. |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: OMEGA T17 de broc. Dim 12 Mar 2006 - 14:29 | |
| A ce que j'ai pu voir chez Omega je ne serai pas surpris que la couronne n'avait pas le logo a l'origine ... par contre savoir si celle qui est sur la montre aujourd'hui est l'originale quand a l'absence de logo sur le cadran c'est aussi quelque chose qui se voit sur cetaines Omega anciennes même si c'est plus rare que l'absence de signature sur la couronne désolé de ne pouvoir t'en dire plus A+ JM |
|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4837 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: OMEGA T17 de broc. Dim 12 Mar 2006 - 16:40 | |
| de mémoire les couronnes signées sont apparues en 48 |
|
Van Membre super actif
| Sujet: Re: OMEGA T17 de broc. Dim 12 Mar 2006 - 18:09 | |
| un exemple de cadran ressemblant refait par Omega (si j'en crois les dires du vendeur), il y a quelques années: Il doit y avoir pas mal d'exemples de cadrans chez : http://shop.joseph-watches.com/joseph/FMPro?-db=gaj.fp5&-lay=web&-format=start.html&-find Amicalement. |
|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: OMEGA T17 de broc. Dim 12 Mar 2006 - 22:59 | |
| Merci VAN ,je vais m'inspirer de ta photo pour la remise en etat du cadran . La disposition de tes chiffres et le style de police , correspond un peu près à ce que j'ai sur mon vieux cadran .
Salutations , et encore merci. |
|