| Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? | |
|
+65Artemus Thibault83 Bushman remy#3 Fabdev Josh Homme Did666 dm jonafly chrisliftos flazz DoudouSa cc75 gpmouvement korigan il_drago SEM J.P.M. Phil10 benmarie valentino Alt0201 xanthone hotwheels Eric l Milannimes verytex Cramus Tomtom81 OpOw E-Ripley FraDiavolo bichão L&S alics yoli titoftwo jwhy francois77 Arno Loe ludo86 SylSS ginko lolofurax55 julius357 rogan Matthieu92 Zorba06 Lomaing Maset Big K Jodark WK666 guillaume140 broncos Kgérard Rebib MHELKIOT Drive tartine.74 Rominou77 km'rol if6was9 pierrider 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrider Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 64 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:07 | |
| Depuis le temps que je traine sur les forums, une question me taraude l'esprit Quand je vais sur la rubrique "Vente ou échange" je vois beaucoup de montres à vendre mais rares sont celles qui se vendent. Je viens de parcourir les 5 dernières pages(environ 250 posts), à part quelques bracelets et des montres à quelques centaines d'euros, beaucoup de Roleix et autres Panerai semblent ne pas trouver preneur Qu'en est-il? Tout simplement que certaines sont vendues mais que les modos ne sont pas prévenus??? Ce serait dommage, car si c'est le cas, on aurait une idée plus précise du marché de l'occasion AMHA... Je précise que le peu de montres que j'ai achetée étaient neuves et que je n'en ai jamais acheté d'occasion. |
|
| |
if6was9 Membre très actif
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:36 | |
| salut j'ai vendu 3 montres grâce à FAM Tag, Breitling, Seiko il y 3 ou 4 ans peut être que le marché à évolué depuis. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:37 | |
| juste une question de mise à jour , sur Fam il faut demander à un modo , c'est plus compliqué mais les montres se vendent toujours |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:39 | |
| j'ai acheté une alpina sur FAM |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:53 | |
| J'ai pas mal acheté, et beaucoup vendu sur FAM et sur le CDA du bar d'en face, au moins une douzaine de montres au cours des 6 derniers mois.
Et je fais systématiquement mettre à jour mes annonces par un modo. Mais il est probable que tout le monde ne le fait pas. |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:53 | |
| J'ai vendu beaucoup de montres sur FAM et le bar d'en face mais en ce moment c'est difficile de vendre sa montre...enfin, il est vrai que je suis un grand impatient |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:54 | |
| Pareil, j'ai beaucoup vendu et vends sur Fam... |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 4:55 | |
| Un peu plus de deux mois pour vendre une Stowa, faut tenir bon ! |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:03 | |
| Sur le bar en face de nous, mes montres se sont vendues plus facilement, bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:05 | |
| Si il faut tenir bon pour les montres alors je vous parle pas des instruments de musique, même combat. La conjoncture ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:08 | |
| j'ai toujours vendu mes montres via le forum ou autres et ce dans un délai toujours assez rapide (je crois que la plus longue à vendre fut ma Zenith 36'000 VpH qui a du mettre deux mois à partir). Bon, après, j'essai de mettre en annonce un prix correct. Parce que des fois, quand je vois certains prix... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:17 | |
| quand t'es pas pressé , c'est quoi l'intérêt de brader ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:24 | |
| personne ne parle de brader mais de ne pas s'enflammer... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:25 | |
| pourtant je vois pas mal de bradage à grand coup de prix barrés .. ce qui entre nous est un non sens total stratégiquement parlant pour dévaloriser un produit dans l'esprit de l'acheteur potentiel y'a pas mieux |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:27 | |
| - km'rol a écrit:
- juste une question de mise à jour , sur Fam il faut demander à un modo , c'est plus compliqué mais les montres se vendent toujours
Vrai Puis le gros avantage c'est d'avoir des mails drôle de proposition car maintenant Fam / cda c'est un peu le bon coin de la,montre ! Prix de vente ex : 7000€ Propo 4320€ cash ! Ce soir |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:28 | |
| c'est là que ça devient marrant |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:28 | |
| la décote est sévère sur certains modèles, d'ou l'intérêt de bien calculer au départ le prix à afficher… parce si c'est pour se retrouver avec un prix pour de l'occase plus cher qu'au gris en neuf... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:29 | |
| - km'rol a écrit:
- pourtant je vois pas mal de bradage à grand coup de prix barrés .. ce qui entre nous est un non sens total stratégiquement parlant pour dévaloriser un produit dans l'esprit de l'acheteur potentiel y'a pas mieux
c'est pas faux. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:29 | |
|
Dernière édition par km'rol le Ven 6 Fév - 5:37, édité 1 fois |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:33 | |
| non, le top, c'est celui qui te relance plusieurs fois, qui te prends la tête pour avoir des photos en plus, qui pinaille le prix pour un effort, qui finalement ne te donne plus de news…et qui vient présenter sur le forum sa nouvelle montre 5 fois moins chère! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:38 | |
| ne renvoyer aucune photo , règle de base on va pas refaire deux fois le job en plus |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:40 | |
| Personne ne vous a encore demandé s'il était possible de faire un essayage sur 24/48h pour savoir si la montre lui convenait??? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:42 | |
| ça risque pas cela dit je garderais le mail comme un collector précieux , à l'instar de certains mp |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? Ven 6 Fév - 5:46 | |
| A bah je peux vous le faire si vous voulez, je ne serais pas contre me balader quelques jours avec une jolie Royal Oak à quantiéme perpétuel par exemple |
|
| |
| Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? | |
|