FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?

Aller en bas 
+65
Artemus
Thibault83
Bushman
remy#3
Fabdev
Josh Homme
Did666
dm
jonafly
chrisliftos
flazz
DoudouSa
cc75
gpmouvement
korigan
il_drago
SEM
J.P.M.
Phil10
benmarie
valentino
Alt0201
xanthone
hotwheels
Eric l
Milannimes
verytex
Cramus
Tomtom81
OpOw
E-Ripley
FraDiavolo
bichão
L&S
alics
yoli
titoftwo
jwhy
francois77
Arno
Loe
ludo86
SylSS
ginko
lolofurax55
julius357
rogan
Matthieu92
Zorba06
Lomaing
Maset
Big K
Jodark
WK666
guillaume140
broncos
Kgérard
Rebib
MHELKIOT
Drive
tartine.74
Rominou77
km'rol
if6was9
pierrider
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrider
Membre très actif
pierrider


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/11/2012

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:08

francois77 a écrit:
3 montres en vente, 2 ont finalement été vendues sur la baie à un prix supérieur que celui demandé sur Fam et la troisième est partie au poignet d'un Fameur sympa et honnête.


hé bien, un sacré club de rencontre FAM jocolor

Très instructif, je me dis que si l'occasion se présentait, je me lancerai plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclauvergnats.free.fr/
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:39

J ai mis en vente au moins 6 montres depuis plusieurs années,jen'ai jamais réussi à les vendre grace a fam ni chronomania.
En revanche, sur le bon coin, j'ai pu en vendre une bonne moitié.
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:42

lolofurax55 a écrit:
Récemment un gars me contact,  me dit que ma montre l'intéresse fortement mais qu'il en a trouvé une identique, moins cher et proche de chez lui. Malgré tout, dans sa grande bonté celui-ci accepte de prendre la mienne si je lui fais au même prix.  Trop sympa le gars ! clown

Ah tiens, ben j'ai eu le même!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:01

J'ai vendu 95% de mes montres ici, sur le CDA, ou sur un autre forum.
Des prix corrects, une bonne relation avant la vente, une "bonne réputation", tout cela aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:02

Moi ce qui m'étonne ce sont les vendeurs qui ont prétendument un produit à vendre, qui passent annonces sur chronomania et sur FAM, qui apparemment ne vendent pas et qui baissent leur prix, et qui ne prennent pas la peine de répondre à plusieurs demandes réitérées de contact par mail avec identité adresse téléphone et évidence de solvabilité.
C'est un désagrément qui m'est arrivé récemment et ça me déroute un peu. Ça n'est pas très compliqué de repondre en quelques mots que la montre est vendue ou de décrocher son téléphone pour s'expliquer cinq minutes.
Et les annonces existent toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 21/02/2014

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:07

Arno a écrit:
Dans le métier de la collection, c'est le contraire : le rêveur-charlot, c'est le vendeur !
Celui qui se couche en rêvant de vendre son objet au plus haut prix.
Et nous le voyons ici, certains vendeurs nous font descendre le prix sur plusieurs semaines : 4, 5, 6, et parfois 10 fois !!!
Méga comiques !

Je suis assez d'accord avec ça. A vrai dire, quand on met un prix qui est cohérent et qu'on a un minimum de patience (et qu'on n'a pas faim à la fin du mois), aucun problème pour vendre. Mieux: ça fait gagner du temps à tout le monde, le vendeur, l'acheteur (et les modos Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Blunt_gi )

L'idée pour un acheteur, de voir une annonce dont le prix est en baisse de façon récurrente, c'est comme en économie face à la déflation, on attend avant d'acheter... que le prix baisse encore...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:10

alics a écrit:
Moi ce qui m'étonne ce sont les vendeurs qui ont prétendument un produit à vendre, qui passent annonces sur chronomania et sur FAM, qui apparemment ne vendent pas et qui baissent leur prix, et qui ne prennent pas la peine de répondre à plusieurs demandes réitérées de contact par mail avec identité adresse téléphone et évidence de solvabilité.
C'est un désagrément qui m'est arrivé récemment et ça me déroute un peu. Ça n'est pas très compliqué de repondre en quelques mots que la montre est vendue ou de décrocher son téléphone pour s'expliquer cinq minutes.
Et les annonces existent toujours ...

te faut pas grand chose pour te dérouter toi Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:16

alics a écrit:
Moi ce qui m'étonne ce sont les vendeurs qui ont prétendument un produit à vendre, qui passent annonces sur chronomania et sur FAM, qui apparemment ne vendent pas et qui baissent leur prix, et qui ne prennent pas la peine de répondre à plusieurs demandes réitérées de contact par mail avec identité adresse téléphone et évidence de solvabilité.
C'est un désagrément qui m'est arrivé récemment et ça me déroute un peu. Ça n'est pas très compliqué de repondre en quelques mots que la montre est vendue ou de décrocher son téléphone pour s'expliquer cinq minutes.
Et les annonces existent toujours ...

Ca m'est arrivé deux fois sur le cda...
Une fois je n'ai eu aucune réponse... la Sub doit en être à son 8e ou 9e renouvellement maintenant Mr. Green Rolling Eyes
L'autre fois je suis tombé sur un type bizarre qui vendait sa Sub lv sans la vendre... toujours pas compris...
Je crois que le formulaire de contact a aussi des ratés parfois, pour cette raison lorsque je vends je mets toujours mon téléphone.

Et pour répondre à la question initiale je vends les 3/4 du temps sur le cda et lbc et de temps en temps sur Fam.
Délai de vente moyen : je dirais 2/3 semaines. Quelquefois 2/3 jours. D'autres fois 2/3 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierrider
Membre très actif
pierrider


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/11/2012

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:20

Classique , comme argument de vente Mr. Green  

C'est drôle, cette histoire qui revient souvent :" il était une fois un gentil acheteur qui à un vendeur qui lui fait un super prix pour exactement le même produit, si le nouveau  gentil vendeur voulait s'aligner il  serait super sympa Very Happy  "



titoftwo a écrit:


Ah tiens, ben j'ai eu le même!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclauvergnats.free.fr/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:27

titoftwo a écrit:


Ah tiens, ben j'ai eu le même!

On l'a tous eu celui-là.  Perso comme je suis un gars sympa je lui ai conseillé d'aller l'acheter chez l'autre, je ne voulais surtout pas lui faire louper une affaire pareille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10225
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:36

Moi j'ai vendus une Oméga Seamaster, une Panerai LOGO, et une Tissot Visodate en deux temps trois mouvements bravohap
Merci! FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:44

titoftwo a écrit:
J ai mis en vente au moins 6 montres depuis plusieurs années,jen'ai jamais réussi à les vendre grace a fam ni chronomania.
En revanche, sur le bon coin, j'ai pu en vendre une bonne moitié.

Je confirme que ce site n'est pas forcément la pétaudière que beaucoup prétendent...Quelques achats impec , et ventes idem... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
E-Ripley
Membre Actif
E-Ripley


Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2014

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:49

Arno a écrit:


Deux ventes en Cote d'Ivoire via Western Union ...
Je me suis toujours demandés ou pouvez se fourrer l'arnaque ?
Un type me contact.
OK.
Il me fait parvenir le code secret WU.
Je vais à la Poste.
Bonjour Mr le postier, tenez ce code ...
Et là, deux options :
1. Le code ne correspond à rien ... je retourne chez moi, le colibard sous le bras, et stop.
2. Le postier me confirme que j'ai X € en attente.
Je prend le pèze et je file le colis à Monsieur le postier, et en voiture Simone ...
Western Union, je suis pour à 100% ... en tant que vendeur !! ( Idem aussi avec les mandats cash urgent, même système que WUWT )


Vous êtes trop honnête, Arno...

Dans l' option 2, vous pouviez partir avec le pèze et sans envoyer le colis.
Il faisait quoi ensuite , le type en Côte d' Ivoire ???
Il portait  plainte contre vous ???
OK, et ensuite ???
Rien...

Western Union, c' est super pour le vendeur.
Nul pour l' acheteur.

N' achetez surtout jamais rien en payant avec Western Union.

FAMeusement vôtre.

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Blunt_gi Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Blunt_gi  Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Blunt_gi


Dernière édition par E-Ripley le Ven 6 Fév 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:52

lolofurax55 a écrit:


On l'a tous eu celui-là.  Perso comme je suis un gars sympa je lui ai conseillé d'aller l'acheter chez l'autre, je ne voulais surtout pas lui faire louper une affaire pareille. Mr. Green

C'est pile poil la réponse qu'il faut faire dans ce cas...

J'ai eu aussi, en tant qu'acheteur, le cas du vendeur avec qui je me mets d'accord (a son prix), et qui me rappelle en catastrophe pour me dire qu'il vient juste d'avoir une offre supérieure...
Et ma réponse, évidemment : "hé ben, vendez là-lui !" (j'ai acheté cette montre, finalement... Chinois  )
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:02

Je n'ai jamais acheté ou vendu sur FAM. Je m'oriente vers un achat un peu plus "délicat" Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Blunt_gi et je pense que je vais devoir me séparer de l'une de mes belles. Je testerais peut être FAM, mais d'abord lbc où j'ai l'habitude de vendre tout et n'importe quoi. (et ça part plutôt bien malgré quelques propositions loufoque)
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:02

J ai vendu 4 montres ici: une Longines Legend Diver, une Tissot Compressor, une Junghans Chronoscope Max Bill et enfin une Tag Heuer Monza. En fait, toutes mes ventes sont passées par ici Wink J ai également acquis plusieurs montres ici : la LLD mentionnée avant, une Rolex GMTII BLNR et le Chronoscope a été acheté via Stef.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:20

km'rol a écrit:


te faut pas grand chose pour te dérouter toi Rolling Eyes clown

ben non. Il ne m'en faut pas beaucoup. Ce genre de comportement contrarie mon esprit primaire. Mr. Green

il y a aussi le vendeur assez désagréable au premier abord, et qui après un accord sur le prix revient à la hausse sur son prix. J'ai laissé tomber et acheté plus cher à un autre qui lui, était sympathique et courtois au téléphone, ce qui me paraît le plus élémentaire pour un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:26

ah bon et en plus il faut que tu racontes ta life au tel avec le vendeur ? fascinant clown

Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:42

km'rol a écrit:
ah bon et en plus il faut que tu racontes ta life au tel avec le vendeur ? fascinant clown

Ma life est fascinante. S'il ne sait pas l'apprécier tant pis pour lui. clown

Une montre "de luxe" même "outil", n'a aucune utilité pratique véritable, elle n'a qu'une utilité psychologique. En quelque sorte mon vendeur participe à ma psychothérapie. Je n'ai pas envie de confier mes brouzoufs, ni ma life à un mec que je trouve antipathique, et encore moins porter sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:45

E-Ripley a écrit:

Vous êtes trop honnête, Arno...


J'ai réalisé plusieurs ventes avec WUWT et Mandat Cash, sur eBay et ici ( certes, ici, c'est beaucoup plus facile )
Et puis tout dépend du produit et du prix.
Si je propose une 1675 foule 7 à 4000 € payable uniquement avec WU ... il y a de fortes chances qu'elle soit vendue dans la journée ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Cramus
Membre Actif
Cramus


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2014

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:00

En parcourant les annonces ici il y a 2 points qui m'interpellent:
- une montre en vente à 5/6000 euros que le vendeur baisse de ... 50 euros chaque semaine. Je me dis qu'une montre qui ne part pas à 6000 euros ne trouvera pas plus preneur à 5950 euros. Ou alors est-ce l'effet psychologique ?
- je remarque que les frais de port sont rarement offerts par le vendeur. Evidemment, chacun vend comme il l'entend mais je trouve qu'à partir d'un certain niveau de prix, le vendeur pourrait faire cadeau des 30/50 euros de frais de port. Non ? Ou alors je rate quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:21

En general, lorsque je met en vente une montre, je propose un prix plus bas sur Fam, et un prix plus elevé sur le boncoin...

Sur Fam J'ai vendu il y a 6 mois ma Pam 312, apres 2 mois d'annonce, par contre ma Sumo est partie sous 1 semaine mais sur Leboncoin et un peu plus cher..idem pour ma Blumo

Sur la bay, je n'en met pas en vente a cause de la commissions ponctionnée..
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16084
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:13

verytex a écrit:
....Sur la bay, je n'en met pas en vente a cause de la commissions ponctionnée..

Pleure 2 Je ne m'en souvenais plus et j'ai fait une vente la semaine dernière et... je viens de recevoir la facture de janvier ! Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 781367 Déjà que les frais Paypal (qui est quasi devenu obligatoire sur ce site) sont prohibitifs, je suis devenu seulement acheteur sur Ebay. What the fuck ?!?

Sur FAM j'ai déjà acheté et vendu sans gros problèmes même s'il y a, ici comme ailleurs, quelques illuminés ! Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:20

Cramus a écrit:

- une montre en vente à 5/6000 euros que le vendeur baisse de ... 50 euros chaque semaine. Je me dis qu'une montre qui ne part pas à 6000 euros ne trouvera pas plus preneur à 5950 euros.
- je remarque que les frais de port sont rarement offerts par le vendeur.  je trouve qu'à partir d'un certain niveau de prix, le vendeur pourrait faire cadeau des 30/50 euros de frais de port. Non ? Ou alors je rate quelque chose ?

Ben c'est peut-être pour cela qu'il y a des montres qui partent vite ou pas.
Baisse du prix pas significatif, ( parfois même ridicule,) mesquinerie du vendeur ou l'acheteur se tape les FDP sur une grosse somme. ( alors qu'il suffit de les inclure dans le prix de vente)
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?   Qui vend vraiment ses montres sur le Forum? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:40

Et les photos pourries dans les annonces c'est sympa aussi non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...
» Vraiment HS, mais pour les plongeurs du forum ...
» Un nouveau Forum sur FAM : FAM Femmes le forum des montres de dames
» amazon.com vend des montres .....
» Maier vend des montres LIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: