| accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? | |
|
+7Philou13bis Blackteam6 ultimanecat dodginaldo MarcDeBeaucaire Charlie felix6684 11 participants |
Auteur | Message |
---|
felix6684 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : paca Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 10:43 | |
| bonjour à tous je me suis rendu chez un horloger du 84 ce matin pour trouver des barettes percées pour ma montre marathon, ainsi que changer une pile d'une montre suisse lcd de mes 8 ans, puis n'ayant ni les barettes adequattes et ne voulant visiblement pas chercher la pile, je lui demandais si il pouvait faire une revision de ma montre, quand le besoin s'en sentirait, en lui expliquant le type de mouvement à l'interieur.... celui ci m'indiqua que je n'avais qu'aller voir sur internet, là on me dirait comment faire avez vous été reçu vous aussi aussi chaleureusement ? si quelqu'un à des adresses sur le vaucluse, ou je serais reçu en client, je suis preneur |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 10:52 | |
| Toute la chaleur de l'accueil "sudiste" !
Charlie
PS je suis de Montpellier... |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| |
| |
felix6684 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : paca Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 12:14 | |
| Salut en tant que montpllierain mon sentiment est mitige...le chaud et le froid mais c'est vrai que certains commercants ne le sont pas trop et il est vrai l'accueil sudiste manque un poil de chaleur dans le secteur des montres ou autre. Mais bon il ne faut pas faire de generalite... et je crois que nous allons rentrer dans un grand debat sans fin avec les pros et les antis... comme disait l'autre ya des cons partout et si ces derniers savaient voler on ne verrait pas souvent le soleil. |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 14:54 | |
| Tu peux aller chez Donnadieu rue Carnot |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 15:00 | |
| Chronopassion, pas top, pour une montre peut etre pas assez chère. |
|
| |
felix6684 Membre Actif
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 18:40 | |
| merçi pour cette adresse rue carnot, j'irais y faire un tour... |
|
| |
Philou13bis Membre Actif
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 19:46 | |
| Moi ton histoire me fait pense à celle d'une amie extrèmement aisée voire même "riche" mais un peu négligée dans sa tenue vestimentaire et dont le fils lui a offert une Rolex pour ses 60 ans ...Pas de chance le bracelet est trop grand pour son frèle poignet ,et la voilà partie pour le faire régler au magasin d'achat ...Sauf que devant la porte ,après avoir sonné ,personne ne lui a ouvert ,les vendeurs l'ont parfaitement ignoré pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle exhibe la boite de la montre et la montre trop large au poignet ....Ils ont quand même réglé le bracelet .... j'habite à Aix en Provence .......au cas ou .... |
|
| |
felix6684 Membre Actif
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 19:57 | |
| l'horlegerie ou je suis allé ne fait pas rolex, quelques festina et rien d'extraordinaires, mais monsieur ne doit pas aimer changer des piles ou regler des bracelets ...et puis il dormira moins bête je lui ai fait decouvrir les cornes percés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 20:27 | |
| t'es tombé sur un bel abruti le genre de gars assez stupide pour envoyer balader des gens qui achètent sur internet et qui ne se rend pas compte que sa propre attitude a largement favorisé ce mode de consommation |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Mar 31 Mar - 20:28 | |
| Dans l'ensemble j'ai toujours été bien reçu, que ce soit dans de "petites" bijouteries ou alors dans de "grandes" maisons ayant pignon sur rue.
Parfois on tombe sur des veneurs n'y connaissant rien de rien et sortant des tonnes d'inepties mais ça c'est une autre histoire...
Ce ne sont pas les bijoutiers/horlogers qui manquent en France, lorsqu'on est mal reçu chez un il suffit d'aller voir le voisin. |
|
| |
benjamin_75 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Dim 5 Avr - 23:05 | |
| En Avignon il y a l'horlogerie Doux, qui fait Breitling, Rolex, Panerai, Omega.... Grosse horlogerie, très pro, un ami y à acheté sa Panerai et est très satisfait du service mais ils ne font que les grandes marques Ils sont situés au 31, Rue St Agricol Cdt, |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Lun 6 Avr - 0:19 | |
| Souvent, l'accueil dépend de la montre portée. Quand je rentre avec avec une Seiko Military, c'est moins souriant qu'avec une IWC. |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Lun 6 Avr - 0:28 | |
| - matteu a écrit:
- Souvent, l'accueil dépend de la montre portée. Quand je rentre avec avec une Seiko Military, c'est moins souriant qu'avec une IWC.
Pas forcèment, je suis rentré dans une bijouterie-horlogerie avec une Seiko, et le vendeur était très curieux, me demander où je l'avais achetée, et me disait que c'était une très bonne montre, et qu'il fallait être fou pour dépenser des sommes folles pour une montre ( le gars vachement commercial lol). Il avait envie de discuter horlogerie sans rentrer dans les petites guéguèrres mesquines pour débattre de la meilleures marque de montre. |
|
| |
felix6684 Membre Actif
| Sujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Lun 6 Avr - 10:44 | |
| - couscous garbit a écrit:
- matteu a écrit:
- Souvent, l'accueil dépend de la montre portée. Quand je rentre avec avec une Seiko Military, c'est moins souriant qu'avec une IWC.
Pas forcèment, je suis rentré dans une bijouterie-horlogerie avec une Seiko, et le vendeur était très curieux, me demander où je l'avais achetée, et me disait que c'était une très bonne montre, et qu'il fallait être fou pour dépenser des sommes folles pour une montre ( le gars vachement commercial lol). Il avait envie de discuter horlogerie sans rentrer dans les petites guéguèrres mesquines pour débattre de la meilleures marque de montre. c'est vrai ce que cela serait bien, de pouvoir connaître tous ces horlogers passionnés, qui ne font pas de racisme envers ceux qui portent des montres à moins de 500 euros |
|
| |
| accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? | |
|