| Comment "gérez" vous vos montres ? | |
|
+23Certifan zar Fokker III patachon depuis1899 otokar2 Raoul94 1791amadeus PP3940 fazer60099 jaeger92 J.B manhatan stancaiman Did666 JC3F75 carax GYROTOURBILLON le justicier nivek FGB toutatis Pacsis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zar Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : yvelines Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Comment "gérez" vous vos montres ? Mar 31 Mar - 21:49 | |
| A mon avis, il 'agit d'un remontage via la couronne ... ça évite la tendinite En ce qui me concerne, Remontoir Eilux 3 postes pour les modèles de tous les jours et remise à l'heure manuelle pour les autres C'est curieux, moi au contraire j'ai toujours eu peur que la remise à l'heure soit trop brutale pour mes fifilles ( étanchéité, contrainte sur le mouvement ... ) Des réponses sur ce point ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment "gérez" vous vos montres ? Mar 31 Mar - 21:57 | |
| Etant en déplacement 3 à 4j / semaine, après avoir bouclé ma valise, je prépare les 2 montres qui vont me suivre en tournée. Une au poignet, l'autre dans une boire de service, et j'alterne en fonction des tenues vestimentaires.
Les autres attendent sagement leur tour dans une boite de 10. |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Comment "gérez" vous vos montres ? Mer 1 Avr - 0:24 | |
| Chaque matin, je remonte les 3 ou 4 sur lesquelles je tourne en ce moment (manuelles ou automatiques). Et je réfléchis à celle que je vais porter pour la journée. Chaque soir en rentrant, je quitte costume et montre du jour, et je mets ma montre du soir (systématiquement une fond noir / aiguilles lumineuses). Les autres sont au repos. |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comment "gérez" vous vos montres ? Mer 1 Avr - 1:29 | |
| moi j aime bien c est un plaisir ( pour le moment lol ), ca me permet egalement de la netoyer un peu et surtout de l aimer en plus |
|
| |
jimbo78 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : Chennai (Inde) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Comment "gérez" vous vos montres ? Mer 1 Avr - 4:47 | |
| Pour l'instant, je n'ai que 2 montres, c'est donc une un jour, l'autre le lendemain. Quand ce n'est pas possible, c'est donc remontage manuel. |
|
| |
violette76530 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Comment "gérez" vous vos montres ? Mer 1 Avr - 6:30 | |
| - PP3940 a écrit:
- Ce n'est pas compliqué:
- quand je ne les porte pas, elles s'arrêtent - quand je veux en mettre une, je la remonte et je la remets à l'heure Pareil Bonne journée, Eric |
|
| |
| Comment "gérez" vous vos montres ? | |
|