FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Meilleure montre avec règle à calcul

Aller en bas 
+19
korigan
equinoxs
stancaiman
pepere13
gap_67
hommemega
ft1000mp
Bender
braise42
Brice Bling
DeZ
Quasar
MikeNovember
guillaumeuh
manhatan
HB38
Fokker III
Certifan
Falconeye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nola_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:24

Je veux une montre avec règle à calcul pour faire un cadeau à mon frère, qui est en train de passer sa licence de pilote, et qui en rêve depuis quelques temps… Seulement, je n'y connais rien, et je ne veux pas lui demander, pour lui garder la surprise..
Revenir en haut Aller en bas
equinoxs
Membre Actif
equinoxs


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 21/08/2011

calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:26

Les Casio sont jolies, c'est aussi de la tres grande serie et donc un peu moins de "prestige". (plus de plastique)
Perso j'ai une Gschock, je la porte quand je fais des travaux, du bricolage, bref quand je crains pour mes toquantes , elle encaisse sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:30

bah voilà !!! là on comprend.
Est ce qu'il a déjà des montres... genre est-ce qu'il s'y connait ? Plutôt des quartz ou automatiques ?
SEIKO c'est vraiment bien.. un bon produit, solide.
Maintenant c'est aussi une question de gout... Je suis sur que tu connais mieux les gouts de ton frère que moi Mr. Green


Maintenant regarde bien la mienne : y a un p'tit avion sur l'aiguille des secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:54

Une montre avec règle à calcul ? Autant s adresser à son inventeur càd Breitling !

On peut la "jouer" secure et partir sur une Navitimer ! Ou partir sur du vintage, aux origines de la première montre incluant une règle a calcul : j ai nommé la chronomat 769 !

Le reste n est que ce que "canada dry" est au whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:02

nola_91 a écrit:
Bonjour à tous !
Je cherche également une montre avec règle à calcul dans ces prix là (250€), et tu content de celle que tu as acheté equinoxs ? Ou puis-je la trouver ? Et la Seiko ?
Merci d'avance!

Blackeyed a écrit:
Une montre avec règle à calcul ? Autant s adresser à son inventeur càd Breitling !

On peut la "jouer" secure et partir sur une Navitimer ! Ou partir sur du vintage, aux origines de la première montre incluant une règle a calcul : j ai nommé la chronomat 769 !

Le reste n est que ce que "canada dry" est au whisky !

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... mais y a une petite contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:05

Ah oui ! C est Sur qu avec 250 euros il ne reste que le Canada dry !
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:11

Blackeyed a écrit:
Ah oui ! C est Sur qu avec 250 euros il ne reste que le Canada dry !

Alors de UN, le Canada dry c'est vachement bon...mais très (trop ?) difficile à trouver.

De DEUX, elle est quand même pas mal cette SEIKO pour le prix qu'elle coute non ?

De TROIS, ma proposition pour ta Memovox et ta DD tient toujours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:18

Seiko fait d excellentes montres ! Mais la règle à calcul c est vraiment pas leur truc Smile

Ni la memovox ni la DD ne sont à vendre Smile un tel patrimoine horloger ne se revend pas voyons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nola_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:52

J'aurais du précisé ça dès le début, c'est vrai !!

J'aime beaucoup cette montre, mais je crois que l'esthétique, enfin surtout sa couleur, ne plairait pas trop à mon frère.
Mais que pensez-vous de celle-ci ?

Seiko-SSC009P3-Chronographe-Chronomètre-Bracelet (sur amazon à 237€)
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure montre avec règle à calcul   calcul - Meilleure montre avec règle à calcul - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:34

En blanc lunette noire... je la trouve très belle bravohap

Il me semble me souvenir d'avoir vu de belles photos ce celle-ci sur le sous forum SEIKO...
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure montre avec règle à calcul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre avec règle à calcul
» Recherche montre avec régle à calcul
» Existe-t'il une montre avec règle à calcul fine et simple?
» Breitling et regle de calcul...
» Montre/règle à calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: