FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon dimanche en chine....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon dimanche en chine.... Empty
MessageSujet: Mon dimanche en chine....   Mon dimanche en chine.... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:11

Evènement d'importance ce w.e. a Auch, une bourse auto/moto....
Des milliers de centimêtres d'étals de ferrailles diverses et de merdes en tout genre puis, des.....instruments de bord, parmi lesquels des montres mécaniques des années 20, deux Smith anglaises heures et minutes réglables par l'arrière et une superbe américaine 8 jours, petite seconde à 12h et remontage par la lunette dont j'ai oublié la marque.
Le vendeur me fait les trois en état pour 300€....Il veut être payé en liquide, je range mon chéquier et pars en ville en quête d'un dab généreux, tout en le regardant profondément dans le cadran, je tatonne dans mon sac à la recherche de la cb du vice et, putain, putain de putain de putain de merde..., elle n'y est pas ...con !
Retour à la datcha le groin groignon pour cause de pognon ...(chez le chaud con tout est long), je retournerai cet A.M., celà ferme à 17h...
Avec mes roros en poche, je retrouve mon dealer occasionnel qui m'assène, m'assomme, m'assassine en me disant qu'il m'a attendu jusque 13h avant de les fourguer à un collectionneur de Delage et de Delahaye...
Putain, je fais quoi avec mes roros, le dab y les reprend pas c't'enfoiré.
Le monde est cruel et Patrick le sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon dimanche en chine.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dimanche en chine....   Mon dimanche en chine.... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:26

Comment peut-on chiner sans s'être muni de quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon dimanche en chine.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dimanche en chine....   Mon dimanche en chine.... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:31

C'est vrai Beotien le surhomme pense lui toujours à tout !

rambo

FR
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon dimanche en chine.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dimanche en chine....   Mon dimanche en chine.... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:36

Quelques euros, pas de problèmes, j'avais 60 € en poche lors du contact et lui ai proposé...
Après c'est cagade..., il n'a pas jugé utile de prendre mon liquide et moi je n'ai pas fait une fixation sur l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon dimanche en chine.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dimanche en chine....   Mon dimanche en chine.... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:40

Promis Beotmien, je ne pars plus en chine sans 5000 de tes roros....
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon dimanche en chine.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dimanche en chine....   Mon dimanche en chine.... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:52

Beotien 1er a écrit:
Comment peut-on chiner sans s'être muni de quelques euros...
Hola ... je m'insurge ....
Pour une fois que Beotien tape dans le mille, on vas pas lui couper l'herbe sous les papattes.
Sinon, il va encore nous faire une tronche de 3 métres et nous pourrir l'existence.... spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon dimanche en chine.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dimanche en chine....   Mon dimanche en chine.... EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:32

Je crois que sur le coup, j'ai été un vrai béotien....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dimanche en chine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenaire incontournable
» Chine du 4 juin ...Du bonheur !
» De la chine au marchand ...
» Dans la suite chine du jour,
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: