tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Oris - achat en ligne Mer 1 Avr 2009 - 19:23 | |
| bonjour,
ne trouvant pas le modèle d'oris que je cherche en boutique là où je me trouve, quelqu'un pourrait-il m'indiquer une boutique en ligne digne de confiance ?
merci d'avance. |
|
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Oris - achat en ligne Mer 1 Avr 2009 - 21:57 | |
| http://www.twenga.co.uk/offer/13591/7711808096782356675.html mais ça serait plus efficace si tu nous disais quel modèle tu recherche. |
|
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Oris - achat en ligne Mer 1 Avr 2009 - 22:19 | |
| merci pour le lien. cela dit, je cherche du neuf seulement alors que ce site propose un peu de tout (dont des annonces ebay terminées).
quant au modèle, je ne suis pas sûr à 100%, mais je m'oriente fortement vers celui-ci : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=38
merci pour votre aide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oris - achat en ligne Jeu 2 Avr 2009 - 8:00 | |
| - tuctuc a écrit:
- bonjour,
ne trouvant pas le modèle d'oris que je cherche en boutique là où je me trouve, quelqu'un pourrait-il m'indiquer une boutique en ligne digne de confiance ?
merci d'avance. quand tu dis que tu ne le trouves pas cela signifie qu'il n'y a pas de détaillant Oris ou que les détaillants Oris n'ont pas ce modèle? si c'est la 2ème solution il est toujours possible de le commander chez eux... mais je suis un peu surpris qu'il n'ait pas en stock un de leur modèle phare. antoine |
|
| Sujet: Re: Oris - achat en ligne Jeu 2 Avr 2009 - 10:24 | |
| - antoine a écrit:
quand tu dis que tu ne le trouves pas cela signifie qu'il n'y a pas de détaillant Oris ou que les détaillants Oris n'ont pas ce modèle?
si c'est la 2ème solution il est toujours possible de le commander chez eux... mais je suis un peu surpris qu'il n'ait pas en stock un de leur modèle phare.
antoine en fait, je suis allé voir 2 des revendeurs officiels ici. l'un d'eux avait l'ancien modèle (cadran lisse) et me soutenait que c'était le dernier. voulait pas en démordre, ça m'a contrarié. l'autre avait bien le modèle que je cherchais, mais sur bracelet caoutchouc. lorsque je lui ai demandé s'il était possible de commander le modèle avec bracelet acier, j'ai eu droit à un discours confus sur le fait qu'ici la mode c'est le caoutchouc, que donc ils ont un accès limité aux autres bracelets, etc. un truc plus que nébuleux que la fille ne savait pas très bien expliquer. j'en ai conclu qu'il y avait une sombre raison qu'elle ne pouvait pas me donner ou que ça l'em***dait de le commander. bref, encore plus contrarié, je suis parti. j'en suis là. |
|