Sympa ce combo. @Vinger : je t’avais demandé par MP ton avis concernant l’étanchéité de la montre car je ne l’ai vu / lu nulle part… Frésard m’a répondu : testée pour 50m. Pas plus ?
Vinger_52 Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Hérault Date d'inscription : 10/09/2023
Sympa ce combo. @Vinger : je t’avais demandé par MP ton avis concernant l’étanchéité de la montre car je ne l’ai vu / lu nulle part… Frésard m’a répondu : testée pour 50m. Pas plus ?
Je n'avais plus le droit de me connecter donc pas de MP . Testée pour 50m c'est pour se couvrir, ça évite des retours en SAV. Aucune mention d'étanchéité mais j ai vu d'autres modèles avec la mention 200m, ce qui serait logique avec ce boîtier. Ils n'ont pas dû tester pour plus. A voir avant l'été avec mon horloger
Vinger_52 Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Hérault Date d'inscription : 10/09/2023
Merci à tous d'avoir remonté ce post sur les montres Frésard. J'en profite pour vous partager une ou 2 photos de ma dernière acquisition APLG104 et son joli boîtier poli. J'ai appris récemment la disparition de Monsieur Jean Louis Frésard. J'avais pu le rencontrer lui et son fils il y a une dizaine d'années. Une triste nouvelle accompagnée de la fermeture prochaine de l'atelier familliale. Ils avaient magnifiquement restauré le chrono lip de mon père.