FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On n'est jamais assez méfiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

On n'est jamais assez méfiant Empty
MessageSujet: On n'est jamais assez méfiant   On n'est jamais assez méfiant EmptySam 4 Avr 2009 - 16:07

Bonjour

-Dites-moi mademoiselle Jeanne, à quel âge pensez-vous qu'on est vieux ?
-Oh monsieur Mosbilo , je dirais à 40 ans ?
-Quarante ? Vous croyez ?
-Ben moi qui en ai 25, je dis quarante ...
-Mademoiselle Frunier, dites-moi ...A quel âge pensez-vous qu'on est vieux ?
-Oh je dirais à 75 monsieur ... Pas avant . Moi qui en ai 59, je peux vous dire que mon compaganon qui en a 71 est un vrai étalon.
-Bon, euh ...mademoisielle Lombard ? Pour vous qui avez 30 ans, on est vieux à quel âge ?
-Je pense que la vieillesse n'est pas dans les années monsieur Mosbilo mais dans l'esprit et la façon de voir les choses et les gens. Il y a des vieux de trente ans et des jeunes de 60, mais il y a aussi des jeunes jeunes et des vieux vieux. Bref, l'âge n'entre pas en ligne de compte dans la vieillesse .
-Bon...Berthier par exemple ...Il a quarante ans et sa femme trente cinq. Vous trouvez qu'ils vont bien ensemble ?
-Oh oui ... Elle a un vieux à la maison et ça la rassure et lui se tape une jeune ce qui flatte son égo. Ils ont pourtant presque le même âge. Mais vous savez monsieur Mosbilo, la rumeur dit que sa femme aurait au moins trois ou quatre amants .
-La femme de Berthier ?
-Oui, des gens l'ont vue au bras d'un type vieillissant qui avait votre corpulence, votre silhouette et la même voiture que vous mais tout ça à Deauville.
-Ah bon ? Et d'autres détails?
-Oui, le type portait un affreux blouson vert identique à celui que vous portiez il y a quelques mois...
-Non ? Et quoi encore ?
-Et bien quand on me l'a dit et je m'en excuse monsieur Mosbilo , j'ai crû que c'était vous mais il parait que dans les vestiaires du Golf, la femme de Berthier s'est faite séduire par un golfeur pendant que votre sosie faisait un parcours ...
-Ah ? mais ...
-Oui et là, j'ai dit non. Monsieur Mosbilo n'irait pas en week-end avec une créature nymphomane.
-Oui c'est sûr mademoiselle Lombard ...
-D'autant que le portier de l'hôtel paraît-il, a aussi pu faire plaisir à cette dame dans la lingerie de l'hôtel et que le chef de cuisine du restaurant aussi ... Bref, c'est une vraie nymphomane.
-Ah oui ... Je vois
-Mais vous savez, ces gens là ne savent pas ce dont souffre la femme de Berthier ...
-Ah oui et qu'est-ce qu'elle a ?
-Vous ne savez pas monsieur Mosbilo ?
-Non ...
-C'est un Brésilien qui s'est fait modifier le sexe. Notez que je n'ai rien contre, mais il est porteur d'une mycose chronique très contagieuse.
-Ah oui ?
-Ca commence par des plaques rouges dans le cou, un peu comme ce que vous avez là mais en plus rouge ou presque plus rouge et ça se termine par des pannes sexuelles complètes jusqu'à l'arrêt de la machine.
-Mon Dieu ...
-Oui, c'est pour ça que Berthier n'a plus de cheveux.
-Mais dites moi, ces plaques ce n'est donc pas la climatisation alors ? Parce que tous les hommes du second jusqu'au 6 ème sont atteints ...
-Mais non, la climatisation ne marche plus monsieur Mosbilo. Ils se la sont tous faite et puis c'est tout. Alors vous voyez, c'est pour ça que la rumeur vous signalait avec elle est infondée. Il n'y a que le train qui n'est pas passé dessus.
-Oui , je comprends mieux ...
-Mais là, elle s'accroche au moindre gaillard qui lui fait des avances ...
-Ah oui ?
-Ben, oui, elle cherche à se faire implanter un embryon. Elle a passé un contrat avec le Scientifical Journal. Elle a une mini camera implantée sur elle et tout est filmé en permanence pour retracer la première maternité de ce type transformé en femme.
-Ah oui ?
-Oui, tous les films sont sur internet car les images sont piratées ... Tenez, je vais vous montrer son week-end à Deauville .
-Non ...
-Mais si vous y verrez votre sosie .

On n'est jamais assez méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est jamais assez méfiant Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez méfiant   On n'est jamais assez méfiant EmptySam 4 Avr 2009 - 16:16

Merci, j'ai bien ri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

On n'est jamais assez méfiant Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez méfiant   On n'est jamais assez méfiant EmptySam 4 Avr 2009 - 18:56

Parce qu'on naît trop confiant.
On n'est jamais assez méfiant Blunt_gi

Avec toute ma considération distinguée
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

On n'est jamais assez méfiant Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez méfiant   On n'est jamais assez méfiant EmptySam 4 Avr 2009 - 19:23

La meilleure façon de découvrir la beauté intérieure, c'est d'avoir une caméra au bout de l'organe reproducteur masculin...

Ok, je sais où ça se passe, poussez pas.... Arrow Arrow Arrow

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est jamais assez méfiant Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez méfiant   On n'est jamais assez méfiant EmptySam 4 Avr 2009 - 19:45

Eh oui, quand le mandrin se retire il faut examiner tous les axes où la came erra.
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est jamais assez méfiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne se le dit jamais assez de son vivant.
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» Jamais vu ca avant...
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: