FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Forumamontres et nous ...

+42
Yvan
rod
bertou
soprano13
yoyo
The Dude
philalille
choumac
CHRONOPHAGE
Certifan
lor_ent
Pierre-Yves
nermal
enzo25
Mx
dual
ALMAS13
Pascal S
jaeger92
Thomas
Boogie
D.Molina
Treizin
LE_STURM
Sapin
pixel14
PE
J.B
GYROTOURBILLON
Poissounet76
Spiff
toutatis
l'ébat de coin
quentinmarcus
cheminal67
Fab3D
clebar
Raoul94
tonton
Emmanuel H
Fokker III
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

Forumamontres et nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:59

Sissou modo, il y aurait du nettoyage façon tontons flingueurs Mr. Green

merci Zen pour ton boulot et pour FAM.
Comme je te le dis tous les jours en MP, tu es grand, beau, fort et intelligent et j'aime FAM (si Sissou passe modo, je suis viré alors il faut que je sois modo moi aussi... (d'ailleurs, j'en connais un qui est en campagne électorale pour se racheter une conduite ... Mr. Green )

Bulles

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:05

sissou a écrit:

non le 7 05 mais c'était avec un pseudo sous lequel je n'ai pas pu me reconnecter quand j'ai changer de FAI,du coup je me suis réinscrit.

Une page d'histoire Francis : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/girard-perregaux-t30.htm#132

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:09

Mnementh a écrit:
sissou a écrit:

non le 7 05 mais c'était avec un pseudo sous lequel je n'ai pas pu me reconnecter quand j'ai changer de FAI,du coup je me suis réinscrit.

Une page d'histoire Francis : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/girard-perregaux-t30.htm#132

flower

tu vois tu me fais honte... Wink mais depuis j'ai ajouter la barre google avec le correcteur orthographique.
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:13

Un grand bravo à toutes les personnes qui ont contribué à la création et au développement de ce forum ! Chinois

Pendant des années, je n'ai fréquenté que des forums anglophones car je trouvais ceux en langue française trop élitistes et franchement pas spécialement accueillants. L'atmosphère de FAM m'a finalement incité à m'inscrire, et même si je ne poste plus autant qu'auparavant, je me sens toujours chez moi ici.
http://pascalwocpw.blogspot.com/
ALMAS13
Animateur
ALMAS13

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:53

Fokker III a écrit:
Et pourvu que ça dure !

Chinois et merci pour tout

+1 rien à rajouter sinon longue vie
dual
Membre super actif

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:07

Merci Zen pour toute l'abnégation que tu apportes dans ce forum.
Comme tu l'écris : "le forum est une tranche de vie". C'est en tous cas, une tranche très agréable dans ma vie, un des meilleurs moments de la journée.
J'espère que "l'échéance" que tu évoques est très éloignée et je souhaite longue vie à FAM.
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:19

Merci, Zen pour la création de ce Forum.
Merci de nous faire partager ta passion, et de toujours vouloir améliorer ton bébé en étant à l'écoute des membres.

Merci à tous les membres qui font vivre ce lieu unique car sans eux cela serait une coquille vide.
Je me suis fais plein d'ami ici, j'ai rencontré des pleins gens bien, j'ai beaucoup appris et j'apprends encore... Je n'ai pas besoin de beaucoup d'autres choses...
Ah si, notre Sous forum Tag Heuer !

batman

Les defenseurs du Tag Heuer attendent avec impatience ce sous forum Famesque !

thumleft
enzo25
Animateur
enzo25

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:34

Chinois Chinois Chinois
merci pour ce forum...je poste peu,mais a chaque fois,c'est un vrai plaisir de lire les réponses des forumeurs.
J'apprend beaucoup en lisant les divers sujets... (ah,si l'ecole pouvait se faire par forum interposé... Wink )
amicalement
enzo25
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:37

Mnementh a écrit:
sissou a écrit:

flower

et c'était qui, Francis, dans l'histoire ?? parce que là, niveau orthographe, tout le monde m'a l'air au même niveau clown
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:45

enzo25 a écrit:
Chinois Chinois Chinois
merci pour ce forum...je poste peu, mais a chaque fois, c'est un vrai plaisir de lire les réponses des forumeurs.
J'apprends beaucoup en lisant les divers sujets... (ah,si l'école pouvait se faire par forum interposé... Wink )
amicalement
enzo25

Si tu penses faire une école d'horlogerie, tu as tout bon Mr. Green
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:47

Une nouvelle fois un grand bravo pour le développement de ce forum et pour ton travail exceptionnel.

Citation :
Le forum m'a beaucoup donné, bien plus que je ne l'imaginais...
tu sais aussi tellement donner aux autres
Chinois

+1 pour Francis en modo Mr. Green
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:57

Rien à rajouter les copains ont tout dit! Chinois

Bulles
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 3:03

Boogie a écrit:
Mnementh a écrit:
sissou a écrit:

flower

et c'était qui, Francis, dans l'histoire ?? parce que là, niveau orthographe, tout le monde m'a l'air au même niveau clown

Mmmh Incompréhensible CHESCO peut-être ?

Que dire de plus sinon MERCI pour ce lieu d'échange...

Chinois
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 3:23

toutatis a écrit:
Depuis un an sur ce forum, je ne fais qu'apprendre, apprendre, apprendre et apprendre encore et toujours. C'est une source d'information intarissable !
Mille fois merci pour cela !

C'est exactement ce que je ressent, et ce que je souhaite.

Disons que le jour ou tu as crée ce forum tu as eu une bonne inspiration.
Wink
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 3:29

Et comme disait ZEN a 20h30 le 5 mai 2005 :

Citation :
On pourrait d'ailleurs bien se marrer avec ce nouveau forum..

Un visionnaire ce ZEN

Mr. Green
enzo25
Animateur
enzo25

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 3:30

[quote="nermal

Si tu penses faire une école d'horlogerie, tu as tout bon Mr. Green[/quote]

confiused c'est ce que je voudrais faire confiused
enzo25
choumac
Membre très actif
choumac

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 3:36

LE_STURM a écrit:
4 ans déjà ! Shocked

Je ne poste que très peu mais passe de nombreuses heures à lire les articles en long, large et en travers...

D'ailleurs je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de compteur de temps passé sur FAM: on se ferait peur Mr. Green

Alors - en avance certes - bon anniversaire FAM Bulles

CHRONOPHAGE a écrit:
toutatis a écrit:
Depuis un an sur ce forum, je ne fais qu'apprendre, apprendre, apprendre et apprendre encore et toujours. C'est une source d'information intarissable !

Wink

Tout est dit...

Longue vie à ce haut lieu de la culture horlogère que j'épluche dans tout les sens des que j'ai 5 min au grand désespoir de madame Choumac Wink

Et pourvu que ça durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! bravohap

Salutation et merci Mr; ZEN
Chinois
philalille
Animateur
philalille

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 4:20

Oui, merci ZEN pour ce forum, et même s'il y a eu deux vagues de départs "d'anciens", au final le forum a l'air de redresser la tete. La première, dans le sillage de Jean-Michel, je la regrette toujours un peu, car elle a vu le départ de posteurs (et donc de posts) intéressants. Mais d'autres les ont remplacé (ont su les remplacer). La deuxième, plus récente, et bien... bon débarras !!! : le ton que prenaient les échanges était vraiment violent, et toujours gratuitement et surtout inutilement. Ceux-là ne manquent à personne, et leur apport était devenu de toute façon nul...

Espérons que la modération, pas celle du forum, celle des échanges cordiaux et passionnés, continue dans la bonne humeur, et que les sous-forums Rolex et Omega retrouvent un peu de leur sagesse, parfois oubliée par certains extrêmistes des deux marques... Wink
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 5:54

Mx a écrit:
Merci, Zen pour la création de ce Forum.
Merci de nous faire partager ta passion, et de toujours vouloir améliorer ton bébé en étant à l'écoute des membres.
Merci à tous les membres qui font vivre ce lieu unique car sans eux cela serait une coquille vide.
Je me suis fais plein d'ami ici, j'ai rencontré des pleins gens bien, j'ai beaucoup appris et j'apprends encore... Je n'ai pas besoin de beaucoup d'autres choses...
Ah si, notre Sous forum Tag Heuer !
batman
Les defenseurs du Tag Heuer attendent avec impatience ce sous forum Famesque !
thumleft
Entièrement d'accord avec Xavier!
Que dire de plus que ce beaucoup de gens ont déjà dit, ou que j'ai déjà dit!
FAM, c'est une famille, des potes ( Forumamontres et nous ... - Page 2 Xyxwave_ ), des bons moments, des chouettes rencontres, de magnifiques modos vachement beaux-gosses ( Fier 2 ), et une mine extraordinaire d'infos!
Et aussi, et surtout en ce qui me concerne, une magnifique thérapie contre le spleen des dures épreuves de la vie. Rolling Eyes
Longue vie à FAM, et bon anniversaire!
Ca se fête! Bulles
Dude
Tiens, c'est bientôt l'heure de l'apéro, soit dit en passant! drunken
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:05

Bonjour,

Merci pour le forum, c'est un lieu d'échange et d'information interessant et instructif.
Sa date de création correspond au moment où je commençais à m'interresser aux montres. J'y suis donc depuis le début, même si je participe peu.

Souhaitant que cela se poursuive...

Merci à l'équipe des modérateurs, souvent drôles, parfois un brin virils sur les coupes franches dans les fils, mais toujours présents. Et pour ça, ça mérite un grand bravo.

Cdlt
Johann
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:40

CHRONOPHAGE a écrit:
toutatis a écrit:

Wink

Pas mieux!
Encore merci!!!
http://www.festinoditalia.com
bertou
Membre Hyper actif
bertou

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:52

longue vie a FAM et merci pour tout.
rod
Animateur
rod

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:40

oui, bravo et merci à Zen pour la création et l'animation du forum.
Pour que tout soit parfait, il faudrait pouvoir commander des pizzas depuis un sous-forum pour pouvoir rester devant fam encore plus longtemps. Mr. Green

Bulles Bulles Bulles
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:52

Merci Zen pour ton engagement et ton investissement au quotidien pour piloter FAM. Chinois

Pour Mr Mosbillo, on avait deviné que le lien de parenté est encore plus proche que celle des jumeaux... Mr. Green

bravohap
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Forumamontres et nous ...   Forumamontres et nous ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:54

Un grand merci à mister ZEN, aux MODOS et surtout à tous les membres de FAM .
Bonne continuation

Forumamontres et nous ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant