| Forumamontres et nous ... | |
|
+42Yvan rod bertou soprano13 yoyo The Dude philalille choumac CHRONOPHAGE Certifan lor_ent Pierre-Yves nermal enzo25 Mx dual ALMAS13 Pascal S jaeger92 Thomas Boogie D.Molina Treizin LE_STURM Sapin pixel14 PE J.B GYROTOURBILLON Poissounet76 Spiff toutatis l'ébat de coin quentinmarcus cheminal67 Fab3D clebar Raoul94 tonton Emmanuel H Fokker III ZEN 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Sam 4 Avr - 21:59 | |
| Sissou modo, il y aurait du nettoyage façon tontons flingueurs merci Zen pour ton boulot et pour FAM. Comme je te le dis tous les jours en MP, tu es grand, beau, fort et intelligent et j'aime FAM (si Sissou passe modo, je suis viré alors il faut que je sois modo moi aussi... (d'ailleurs, j'en connais un qui est en campagne électorale pour se racheter une conduite ... ) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Sam 4 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Sam 4 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Sam 4 Avr - 23:13 | |
| Un grand bravo à toutes les personnes qui ont contribué à la création et au développement de ce forum ! Pendant des années, je n'ai fréquenté que des forums anglophones car je trouvais ceux en langue française trop élitistes et franchement pas spécialement accueillants. L'atmosphère de FAM m'a finalement incité à m'inscrire, et même si je ne poste plus autant qu'auparavant, je me sens toujours chez moi ici. |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Sam 4 Avr - 23:53 | |
| - Fokker III a écrit:
- Et pourvu que ça dure !
et merci pour tout +1 rien à rajouter sinon longue vie |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 2:07 | |
| Merci Zen pour toute l'abnégation que tu apportes dans ce forum. Comme tu l'écris : "le forum est une tranche de vie". C'est en tous cas, une tranche très agréable dans ma vie, un des meilleurs moments de la journée. J'espère que "l'échéance" que tu évoques est très éloignée et je souhaite longue vie à FAM. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 2:19 | |
| Merci, Zen pour la création de ce Forum. Merci de nous faire partager ta passion, et de toujours vouloir améliorer ton bébé en étant à l'écoute des membres. Merci à tous les membres qui font vivre ce lieu unique car sans eux cela serait une coquille vide. Je me suis fais plein d'ami ici, j'ai rencontré des pleins gens bien, j'ai beaucoup appris et j'apprends encore... Je n'ai pas besoin de beaucoup d'autres choses... Ah si, notre Sous forum Tag Heuer ! Les defenseurs du Tag Heuer attendent avec impatience ce sous forum Famesque ! |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 2:34 | |
| merci pour ce forum...je poste peu,mais a chaque fois,c'est un vrai plaisir de lire les réponses des forumeurs. J'apprend beaucoup en lisant les divers sujets... (ah,si l'ecole pouvait se faire par forum interposé... ) amicalement enzo25 |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 2:37 | |
| |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 2:45 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 2:47 | |
| Une nouvelle fois un grand bravo pour le développement de ce forum et pour ton travail exceptionnel. - Citation :
- Le forum m'a beaucoup donné, bien plus que je ne l'imaginais...
tu sais aussi tellement donner aux autres +1 pour Francis en modo |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 3:03 | |
| |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 3:23 | |
| - toutatis a écrit:
- Depuis un an sur ce forum, je ne fais qu'apprendre, apprendre, apprendre et apprendre encore et toujours. C'est une source d'information intarissable !
Mille fois merci pour cela ! C'est exactement ce que je ressent, et ce que je souhaite. Disons que le jour ou tu as crée ce forum tu as eu une bonne inspiration. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 3:29 | |
| Et comme disait ZEN a 20h30 le 5 mai 2005 : - Citation :
- On pourrait d'ailleurs bien se marrer avec ce nouveau forum..
Un visionnaire ce ZEN |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 3:30 | |
| [ quote="nermal
Si tu penses faire une école d'horlogerie, tu as tout bon [/quote] c'est ce que je voudrais faire enzo25 |
|
| |
choumac Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 3:36 | |
| |
|
| |
philalille Animateur
Nombre de messages : 1235 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 4:20 | |
| Oui, merci ZEN pour ce forum, et même s'il y a eu deux vagues de départs "d'anciens", au final le forum a l'air de redresser la tete. La première, dans le sillage de Jean-Michel, je la regrette toujours un peu, car elle a vu le départ de posteurs (et donc de posts) intéressants. Mais d'autres les ont remplacé (ont su les remplacer). La deuxième, plus récente, et bien... bon débarras !!! : le ton que prenaient les échanges était vraiment violent, et toujours gratuitement et surtout inutilement. Ceux-là ne manquent à personne, et leur apport était devenu de toute façon nul... Espérons que la modération, pas celle du forum, celle des échanges cordiaux et passionnés, continue dans la bonne humeur, et que les sous-forums Rolex et Omega retrouvent un peu de leur sagesse, parfois oubliée par certains extrêmistes des deux marques... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 5:54 | |
| - Mx a écrit:
- Merci, Zen pour la création de ce Forum.
Merci de nous faire partager ta passion, et de toujours vouloir améliorer ton bébé en étant à l'écoute des membres. Merci à tous les membres qui font vivre ce lieu unique car sans eux cela serait une coquille vide. Je me suis fais plein d'ami ici, j'ai rencontré des pleins gens bien, j'ai beaucoup appris et j'apprends encore... Je n'ai pas besoin de beaucoup d'autres choses... Ah si, notre Sous forum Tag Heuer ! Les defenseurs du Tag Heuer attendent avec impatience ce sous forum Famesque ! Entièrement d'accord avec Xavier! Que dire de plus que ce beaucoup de gens ont déjà dit, ou que j'ai déjà dit! FAM, c'est une famille, des potes ( ), des bons moments, des chouettes rencontres, de magnifiques modos vachement beaux-gosses ( ), et une mine extraordinaire d'infos! Et aussi, et surtout en ce qui me concerne, une magnifique thérapie contre le spleen des dures épreuves de la vie. Longue vie à FAM, et bon anniversaire! Ca se fête! Dude Tiens, c'est bientôt l'heure de l'apéro, soit dit en passant! |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 10:05 | |
| Bonjour,
Merci pour le forum, c'est un lieu d'échange et d'information interessant et instructif. Sa date de création correspond au moment où je commençais à m'interresser aux montres. J'y suis donc depuis le début, même si je participe peu.
Souhaitant que cela se poursuive...
Merci à l'équipe des modérateurs, souvent drôles, parfois un brin virils sur les coupes franches dans les fils, mais toujours présents. Et pour ça, ça mérite un grand bravo.
Cdlt Johann |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 13:40 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
- toutatis a écrit:
- Depuis un an sur ce forum, je ne fais qu'apprendre, apprendre, apprendre et apprendre encore et toujours. C'est une source d'information intarissable !
Mille fois merci pour cela ! C'est exactement ce que je ressent, et ce que je souhaite.
Disons que le jour ou tu as crée ce forum tu as eu une bonne inspiration.
Pas mieux! Encore merci!!! |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 17:52 | |
| longue vie a FAM et merci pour tout. |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et nous ... Dim 5 Avr - 20:54 | |
| Un grand merci à mister ZEN, aux MODOS et surtout à tous les membres de FAM . Bonne continuation |
|
| |
| Forumamontres et nous ... | |
|