| Achat à singapore ! Quel tarif ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Achat à singapore ! Quel tarif ? Lun 6 Avr - 22:27 | |
| Bonjour,
Voila je me mari le 16/05/09 et je fait escale à Singapour pour mon voyage de noce.
Et la question Y à t'il une boutique dans l'aéroport ? Quelle marque est présente ? Quel tarif peux ton avoir ?
Bon je sais moi même je suis pas fan des post combien de réduc mais bon j'avoue que la je ne connais pas le marché locale donc.
Merci d'avance |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mar 7 Avr - 1:02 | |
| Singapour, c'est un peu la Suisse asiatique. Pas sûr que ce soit là-bas que les tarifs soient les plus intéressants. |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mar 7 Avr - 1:37 | |
| Singapour est un bon endroit; mais les meilleurs affaires ne sont pas a l'aéroport, toutes marques de montres sont en ville. De plus en ville vous pouvez expédier facture et autres pas la poste. Les douanes ici sont heureuses de trouver les factures de vos achats, et ..... la droit de douane + taxe cela n'est plus si intéressant. A vous de voir. Mais singapour moi j'aime |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mar 7 Avr - 1:52 | |
| - sanoukfr a écrit:
- Singapour est un bon endroit; mais les meilleurs affaires ne sont pas a l'aéroport, toutes marques de montres sont en ville.
De plus en ville vous pouvez expédier facture et autres pas la poste. Les douanes ici sont heureuses de trouver les factures de vos achats, et ..... la droit de douane + taxe cela n'est plus si intéressant. A vous de voir.
Mais singapour moi j'aime
la ville est à combien de temps de l'aéroport ? j'ai une escale que de 4-5 h. Quelle remise à peux prés ? |
|
| |
bambou55 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Au bord du Léman Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mar 7 Avr - 3:38 | |
| - maveriks a écrit:
- la ville est à combien de temps de l'aéroport ?
plus d'une heure, si je m'en souvien bien... Domage pour la visite, c'est une ville qui en vaut la peine |
|
| |
maveriks Animateur
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mar 7 Avr - 4:33 | |
| Bon je vais voire ce que je trouve à l'aéroport il y a un revendeur oméga !! (po!!) |
|
| |
maveriks Animateur
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mer 8 Avr - 0:17 | |
| De ce fais quelqun à un retour sur un po à l'aeroport ? |
|
| |
ChristopheP Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mer 8 Avr - 0:34 | |
| A l'aéroport, il n'y a pas qu'Omega et les tarifs sont identiques à Orchad Road, la rue horlogère de la ville. Pour les achats en ville, tu peux justement récupérer la taxe à l'aéroport, sur présentation de la facture. Tu peux espérer, selon les marques, obtenir entre 20 et 30% de remise par rapport au prix en France, mais avec le risque de la douane au retour, faible au demeurant. |
|
| |
maveriks Animateur
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mer 8 Avr - 1:37 | |
| - ChristopheP a écrit:
- A l'aéroport, il n'y a pas qu'Omega et les tarifs sont identiques à Orchad Road, la rue horlogère de la ville.
Pour les achats en ville, tu peux justement récupérer la taxe à l'aéroport, sur présentation de la facture. Tu peux espérer, selon les marques, obtenir entre 20 et 30% de remise par rapport au prix en France, mais avec le risque de la douane au retour, faible au demeurant. Merci !!!!!!!! Je pense que la montre de mes 30 ans je l'achèterais pour mon mariage bonne excuse aussi non ? |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mer 8 Avr - 2:05 | |
| Si je peux me permettre, il y a autre chose à faire que de courir les montres lors de son voyage de noce... Question de priorité dans la vie... |
|
| |
maveriks Animateur
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mer 8 Avr - 4:20 | |
| |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
eusebe Nouveau
| Sujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ? Mer 8 Avr - 15:05 | |
| J’ai récemment acheté ma montre a Singapour, simplement parce que j’y habite. Sortir de l’aéroport pour faire un tour, c’est possible grace aux navettes SIA (singapour airline). Changi est à 40 minutes du centre, en théorie, quand il pleut pas… Pour les prix, de ce que j’ai vu, les prix hors taxes aéroport sont souvent très proche des prix TTC dans la ville. Ca peut donc être une bonne affaire…a voir selon les modèles… Orchard est une jolie vitrine, les prix sont tres proche de ce que tu trouves en Europe. Si tu veux faire une pose shopping, Vivo city sur harbour front est un énorme shopping center avec pas mal de magasin de montre. C’est le plus gros de Singapour, a une heure de l’aéroport. Les prix sont correct et la négociation obligatoire… Mais mon conseil, serait d’acheter dans un pays avec une monnaie faible, comme l’Angleterre, en plus c’est en Europe, donc pas de problème douanier. A bientôt, Olivier |
|
| |
| Achat à singapore ! Quel tarif ? | |
|