| Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? | |
|
+18mamat chiouahouah pse patlewis69 hommemega Chonum Fred925 PP3940 rolexor Dynamo fairface STEPH bardass Himal Eric deadlock Soa [_Julien_] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 08:58 | |
| Bonjours chers amis passionnés d'horlogerie ! Voilà c'est décidé j'achète ma SEIKO automatique chez Mr Lee, mais je me pose une dernière question qui concerne le transporteur ? Qui dois-je choisir j'ai cru lire que UPS pouvait réclamer une taxe par la suite alors il fallait choisir le "Free Shipping" ? Cependant je me fiche de payer un coût supplémentaire (s'il reste raisonnable) si UPS est plus fiable et aussi plus rapide ... Voilà pouvez m'éclairer des vos très brillantes lumières ? |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 09:08 | |
| prends le transport gratuit, mes trois montres commandées chez Mr lee sont arrivées en une semaine à chaque fois, plus rapide qu'un courrier national en Belgique... |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 09:34 | |
| Et pour moi une question bète. Je pense avoir déjà acheté chez M. Lee, par ebay, une seiko diver 100, l'année dernière. Savez vous si il a site ou s'il ne vend que par la baie ? J'envisage un autre achat... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 09:35 | |
| de mémoire, j'avais opté pour le free shipping et pas de souci le même plaisir d'attendre et la même joie d'ouvrir le paquet |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1106 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 09:37 | |
| Le transport classique (EMS jecrois) m'a livré sans taxe ajoutée et dans un délai de 10 jours. Voilà pour mon expérience. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 10:09 | |
| 2 montres achetées chez Lee, livrées par EMS, l'une en 7 jours, l'autre en 12 Les montres sont arrivées en France au bout de 3 jours d'après le tracking EMS. Après c'est la poste française qui a pris le relais, c'était un poil plus long ... |
|
| |
STEPH Membre très actif
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 10:43 | |
| - deadlock a écrit:
- Et pour moi une question bète.
Je pense avoir déjà acheté chez M. Lee, par ebay, une seiko diver 100, l'année dernière. Savez vous si il a site ou s'il ne vend que par la baie ? J'envisage un autre achat... http://www.chronograph.com/store/index.asp |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 11:30 | |
| - STEPH a écrit:
- deadlock a écrit:
- Et pour moi une question bète.
Je pense avoir déjà acheté chez M. Lee, par ebay, une seiko diver 100, l'année dernière.
Savez vous si il a site ou s'il ne vend que par la baie ?
J'envisage un autre achat... http://www.chronograph.com/store/index.asp
Merci. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 12:09 | |
| Quel transporteur? mais monsieur Lee lui même avec son pousse-pousse |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| |
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 12:56 | |
| Drole de vision de Singapour, car une bonne du Territoire Français fait beaucoup plus Pays du tiers monde avec des émeutes et zone ou la police n'entre pas.
Dynamo |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 13:00 | |
| en general pour les envois de chine ou japon , ems est souvent utilise . par 3 fois j ai recus des colis via ems , recus dans un delai de 3 a 5 jours . jamais eu de taxe . c est peut etre un coup de chance , mais en tout cas ca c est toujours bien passe. |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 15:43 | |
| J'ai rien compris de ton message Dynamo |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 15:49 | |
| - [_Julien_] a écrit:
- J'ai rien compris de ton message Dynamo
Je pense qu'il veut dire que certaines banlieues sont des zones de non droits et que certains pays du tiers monde sont plus civilisés que ces endroits là. |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 15:52 | |
| Et il est où le rapport ? La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales ... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 15:54 | |
| - PP3940 a écrit:
- [_Julien_] a écrit:
- J'ai rien compris de ton message Dynamo
Je pense qu'il veut dire que certaines banlieues sont des zones de non droits et que certains pays du tiers monde sont plus civilisés que ces endroits là. Me Lee c'est Singapour qui un endroit avec un PIB par habitant plus for que la France. Pour la comparaison, c'est plus Monaco comme mode de vie. - [_Julien_] a écrit:
- Et il est où le rapport ?
La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales ... La photo et l'allusion aux tiers monde : => http://fr.wikipedia.org/wiki/Singapour Dynamo PS : je te pris de resté polie
Dernière édition par le 19/7/2007, 16:00, édité 5 fois |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 15:55 | |
| - [_Julien_] a écrit:
- Et il est où le rapport ?
La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales ... Je crois qu'il fait référence à la photo que tu as posté ^^ |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 17:46 | |
| J'ai commandé la mienne mardi dernier, j'ai l'avis du facteur dans la boite aujourd'hui en livraison "normale" J'aimerai que cela soit aussi fluide avec World of time à qui j'essais d'acheter une portugaise qu'un malotru d'Allemand semble vouloir réservé pour plus d'une semaine |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 21:06 | |
| 1000 excuses Dynamo je me suis un peu emporté ! Je me suis documenté sur Singapour merci |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 19/7/2007, 21:22 | |
| Bonsoir Julien, free shipping, oeuf corse, reçue en 10j, pas de taxe supplémentaire |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 20/7/2007, 10:32 | |
| J'ai pris la meme j'adore le bracelet et t'habites en france ? 10 jours à partir de la date de commande ? |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 20/7/2007, 22:36 | |
| Bonsoir je confirme aussi free shipping envoi normal , achat d'une Seiko Divers 200 receptionnée en 11 jours impeccable, par contre chez Mr Lee (personnellement) pas de boite Seiko avec la montre juste dans un plastique et papier bulle!!! Dommage donc maintenant je cherche une boite origine Divers... |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 21/7/2007, 12:16 | |
| - Dynamo a écrit:
Me Lee c'est Singapour qui un endroit avec un PIB par habitant plus for que la France. Pour la comparaison, c'est plus Monaco comme mode de vie.
Certain appelle Singapour la génève Asiatique. Et pour y avoir passé pas mal de temps, je peux confirmer : une de plus belles villes que je connaisse. Et niveau boutiques ... que du lourd si je peux me permettre. On voit que le niveau de vie n'est pas tout a fait le même qu'en france ... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5591 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 21/7/2007, 23:32 | |
| - [_Julien_] a écrit:
- J'ai pris la meme j'adore le bracelet et t'habites en france ? 10 jours à partir de la date de commande ?
10 jours pile poil, de la commande à la livraison en Alsace, c'est vrai, pas de boite avec, mais bof, j'ai acheté depuis sur la baie une seiko monster ( une enchère, encore moins chère que chez M. Lee), état neuf, avec la boite seiko, qui est une espèce d'oeuf en plastique, très "cheap" |
|
| |
| Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? | |
|