FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?

+18
mamat
chiouahouah
pse
patlewis69
hommemega
Chonum
Fred925
PP3940
rolexor
Dynamo
fairface
STEPH
bardass
Himal
Eric
deadlock
Soa
[_Julien_]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:10

J'ai eu la boîte moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:22

Chonum a écrit:
J'ai eu la boîte moi What the fuck ?!?

et elle ressemble à quoi, ta boite ? cyclops
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:21

A ça Smile

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 DSCF1660
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:36

j'ai la même.
on peut la demander à la commande à M. Lee, pas de frais de port en sus
mais faut pas se leurrer, c'est du plastique bas de gamme
patlewis69
Membre référent
patlewis69

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:52

Bonsoir, sympa le bracelet caoutchouc, c'est souple et confortable ?
peut-on le trouver en dehors d'une commande chez Lee ?
Le changement est-il aisé, moi j'ai le bracelet "Jubilee" sur Seiko Divers 200.
mamat
Membre très actif
mamat

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:59

tu peux en effet lecommander a l'unit chez mr Lee
pas de probleme pour le chgt de bracelet
utilises l'outil adequat ou un petit couteau si tu es sur de toi
et ca roule
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:18

Encore une question :

Lorsque vous avez acheté chez ce cher Mr Lee la date du retrait de l'argent a eu lieu combien de jour après ?
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:18

[_Julien_] a écrit:
Encore une question :

Lorsque vous avez acheté chez ce cher Mr Lee la date du retrait de l'argent a eu lieu combien de jour après ?

Ca te travailles pas mal cette histoire!
Chez Mr Lee, y a pas de lezards, alors tu peux te lancer en toute confiance.

Pour répondre à ta question, tu seras prélevé avant que la montre arrive chez toi.
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:21

[quote="Chonum"]A ça Smile

au moins ça ressemble à une boite, pas comme l'oeuf très laid que j'ai reçu avec la monster...
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:39

patlewis69 a écrit:
Bonsoir, sympa le bracelet caoutchouc, c'est souple et confortable ?
peut-on le trouver en dehors d'une commande chez Lee ?
Le changement est-il aisé, moi j'ai le bracelet "Jubilee" sur Seiko Divers 200.

Le bracelet est très confortable. J'ai pris cela pour éviter tout effet dépilatoire et car c'est agréable l'été. Par contre, je ne sais pas si M. Lee le vend à part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:06

[_Julien_] a écrit:
Encore une question :

Purée, t'es un angoissé!

Mr Lee et Mr Low touchent le blé tout de suite et t'envoient la montre tout de suite. Pas de souci.
Si tu veux un crédit, adresse toi au cetelem.

H3
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:32

Non ça n'a rien à voir je suis juste un peu surpris de n'être toujours pas prélevé 7 jours plus tard ... C'est pas une question d'argent ni de sécurité... Merci en tout cas ! bravohap
Tempsphil
Membre Actif
Tempsphil

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:03

[_Julien_] a écrit:
Non ça n'a rien à voir je suis juste un peu surpris de n'être toujours pas prélevé 7 jours plus tard ... C'est pas une question d'argent ni de sécurité... Merci en tout cas ! bravohap

J'ai passé la même que toi en commande aujourd'hui chez M. LEE comment as tu réglé CB ou Paypal ?

En ce qui me concerne j'ai utilisé le second mode de règlement.

Je te tiendrai au courant Wink
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:41

Visa, il fait pas PayPal Mr Lee ?
Tempsphil
Membre Actif
Tempsphil

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:26

[_Julien_] a écrit:
Visa, il fait pas PayPal Mr Lee ?

Je te confirme que M. LEE fait Paypal. C'est de cette manière que j'ai réglé mon achat.
pse
Membre Hyper actif
pse

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:11

[_Julien_] a écrit:

Pour info, la première montre que j'ai acheté chez M. Lee ne m'a jamais été envoyée : je m'explique :
J'ai passé commande et payé. Quelques heures après, j'ai recu un mail de M. Lee m'informant que la montre avait été vérifiée avant expéd et qu'un défaut avait été découvert (je ne sais pas lequel).
Du coup, M. Lee a refusé de me l'envoyer et m'a demandé d'en choisir une autre. Il m'avait remboursé entre temps ...

Cela donne quelques info sur le sérieux de M. Lee... AUCUN SOUCI !
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:07

J'ai reçu ma SEIKO aujourd'hui !

Mais quelle surprise quand j'ai ouvert le paquet, la montre ne correspondait pas !!! Ce n'est pas une erreur de Mr Lee mais plutôt de ma copine qui a voulu me faire une surprise en me payant la montre mais en selectionnant la montre elle a choisi celle que j'avais repéré dans un premier temps (une QUARTZ !!!). Donc pas d'automatique pour moi encore mais je compte rectifier le tir très prochainement !

J'ai une question pour vous cependant voici la montre en question (SND253) :

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 Img1008909850

la montre est en réalité plus petite qu'elle n'y parait mais elle rend très bien

Je voudrai changer le bracelet pour une boucle déployante en cuir est-ce possible ?

PS : tout ça explique pourquoi je n'avais pas été débité :p

PUIS BRAVO A MR LEE QUI EST TRES PROFESSIONNEL !
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:52

[_Julien_] a écrit:
Bonjours Je voudrai changer le bracelet pour une boucle déployante en cuir est-ce possible ?

Oui, le bracelet acier peut s'enlever sans trop de difficultés et tu peux le remplacer par un en cuir avec une boucle déployante.
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:09

Où puis-je en trouver un ? Faut-il impérativement qu'il soit de marque SEIKO ? Je n'ai pas trouvé de bracelet en cuir à boucle déployant à l'unité sur le site de Mr Lee...

Cordialement
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:15

mamat a écrit:
tu peux en effet lecommander a l'unit chez mr Lee
pas de probleme pour le chgt de bracelet

Peux tu me mettre le lien de Monsieur Lee ?

Merci
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:47

www.chronograph.com Impec
Tempsphil
Membre Actif
Tempsphil

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:56

[_Julien_] a écrit:
J'ai reçu ma SEIKO aujourd'hui

PS : tout ça explique pourquoi je n'avais pas été débité :p

PUIS BRAVO A MR LEE QUI EST TRES PROFESSIONNEL !

Tant mieux tout est rentré en ordre, par contre petites questions, en combien de temps tu as reçu ton colis et je pense que vous avez utilisé le mode de livraison gratuit, est ce la poste qui t'a livré ou un transporteur ?

En ce qui me concerne le règlement a bien été encaissé, j'attends donc mon automatique Wink
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:07

Oui c'est la poste qui livre tout le monde avait dit 10 jours ce fût le cas pour moi 10 jours pil poils !

PS : je ne trouve pas de boucle déployante compatible sur le site de Mr Lee comment faire :'( ?
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:38

[_Julien_] a écrit:
Oui c'est la poste qui livre tout le monde avait dit 10 jours ce fût le cas pour moi 10 jours pil poils !

PS : je ne trouve pas de boucle déployante compatible sur le site de Mr Lee comment faire :'( ?

Tu peux également trouver ton bonheur ici:
www.watchband.fr
J'ai passé trois commandes chez eux, jamais déçu!
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]

MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:08

Il faut donc que j'achète ça :

http://www.watchband.fr/pd1101312566.htm?defaultVariants=search0_EQ_Stahl%20glanz_AND_search1_EQ_16%20mm_AND

et

http://www.watchband.fr/pd-1391170300.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18%20mm_AND

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant