| Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? | |
|
+15pounk PAG1964 Fokker III l'ébat de coin nermal GYROTOURBILLON Robreiwc jaeger92 grosseiko Blanchefontaine pmk Boogie rav6en FGB frejahisse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PAG1964 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : Border(line) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 22:41 | |
| A ce niveau, il ne reste plus qu'à couvrir la surface qui n'en a pas encore. Ca lui donnera une certaine allure en dehors des conventions.
P@G |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 22:55 | |
| nooooo lol je la veux comme neuve! bon ben demain jessayerais le dissolvant sans acetone puis ben au pire elle est foutu hein |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 22:56 | |
| Cette histoire sans le poisson d'avril à retardement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 22:59 | |
| euh ben non desolé jai vraiment une montre avec du vrai vernis dessus que je voudrais vraiment nettoyer |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 23:16 | |
| Dans ce cas, je ne vois pas en quoi un forum sur les montres pourrait être utile. Il faudrait plutot orienter ta recherche sur les forums de peintures, de décapages, etc.
PS : Une Swatch est souvent ici considérer comme une merde, mais là un pseudo féminin, une jeune femme perdu avec une bouse rendu plus bouseuse encore, mais on ne se sent plus pisser. C'est le printemps et les mâles roucoulent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 23:31 | |
| et bien je suis desolée j'ai juste pensé naïvement que puisque j'avais un soucis avec ma montre, je trouverais surement la réponse chez les pro des montres ok c'est cool moi et ma merde on fiche le camp d'ici.. merci aux autres |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5578 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 23:41 | |
| - pounk a écrit:
- Dans ce cas, je ne vois pas en quoi un forum sur les montres pourrait être utile. Il faudrait plutot orienter ta recherche sur les forums de peintures, de décapages, etc.
PS : Une Swatch est souvent ici considérer comme une merde, mais là un pseudo féminin, une jeune femme perdu avec une bouse rendu plus bouseuse encore, mais on ne se sent plus pisser. C'est le printemps et les mâles roucoulent. Je dirais même que certains frétillent,ah les chiens ! Bon, messieurs,essayez de garder votre vernis pendant que madame tente d'oter le sien . |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mar 7 Avr 2009 - 23:49 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Bon, messieurs,essayez de garder votre vernis pendant que madame tente d'ôter le sien.
Please sonyaniss, à l'occasion merci de nous dire si tu as pu sauver ta montre. Cela peut toujours servir, on ne sait jamais... genre, montre posée à côté du lavabo, Mme. fait un raccord de vernis, nous sommes à la bourre, et vlan... |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 7:08 | |
| elle est partie et on ne saura jamais si elle était blonde (surement vu la couche de vernis ) avec une forte poitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 7:17 | |
| |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 7:21 | |
| |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 7:25 | |
| - pounk a écrit:
- Dans ce cas, je ne vois pas en quoi un forum sur les montres pourrait être utile. Il faudrait plutot orienter ta recherche sur les forums de peintures, de décapages, etc.
PS : Une Swatch est souvent ici considérer comme une merde, mais là un pseudo féminin, une jeune femme perdu avec une bouse rendu plus bouseuse encore, mais on ne se sent plus pisser. C'est le printemps et les mâles roucoulent. ouais, et sur un forum de verni, on l'aurait envoyée sur un forum de montres cela ne serait pas plus facile si le topic ne vous interesse pas, ou que vous ne voulez pas donner un coup de main, de passer tout simplement votre chemin ???? Morale de l'histoire, si vous possedez une swatch, une festina, ou autre truc qui fait pas je me la pete, faut degager ! j'y crois pas....... y'a des choses qui changeront jamais ici ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 7:59 | |
| ah bah zut alors _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 8:10 | |
| Eh ben c'est pas avec ce type de post qu'on va attirer les FaMeuses. Et une de plus en moins... |
|
| |
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 8:14 | |
| - BlancheFontaine a écrit:
- Eh ben c'est pas avec ce type de post qu'on va attirer les FaMeuses. Et une de plus en moins...
+1 (ou -1 !?) |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 8:34 | |
| On dira un +1 éphémère qui après ces interventions s'est soustraite donc -1 pour revenir a un total de proche de 0... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 8:35 | |
| Moi je la trouvais chouette sa Swatch "hommage a Romain Jérome" |
|
| |
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 8:45 | |
| Juste pour faire taire les mauvaises langues et les ronchons :
Si on lit bien mon premier post de réponse, on peut voir que je conseille d'aller fouiller sur la tablette de salle de bain de madame : ergo, je n'avais même pas fait gaffe que cela pouvait être une demoiselle qui écrivait.
Ensuite, on répond parfois sur des posts en fonction des ses capacités techniques et de son savoir. En ce qui me concerne, je n'ouvre ma grande bouche que lorsque je suis pratiquement certain de ce que j'avance, cela évite les discours creux et les conneries bêtises techniques balancées à tout va. Donc quand je ne suis pas sûr, même si parfois je suis presque certain de ce que je pourrais dire, je la ferme par humilité.
Pour ceux qui ont inséré quelques lourdes plaisanteries machistes et/ou légèrement homophobes sans que ce soit de l'humour, sachez que c'est véritablement désespérant et fatiguant cet esprit de comptoir.
JC |
|
| |
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 10:31 | |
| - rav6en a écrit:
- Juste pour faire taire les mauvaises langues et les ronchons :
Si on lit bien mon premier post de réponse, on peut voir que je conseille d'aller fouiller sur la tablette de salle de bain de madame : ergo, je n'avais même pas fait gaffe que cela pouvait être une demoiselle qui écrivait.
Ensuite, on répond parfois sur des posts en fonction des ses capacités techniques et de son savoir. En ce qui me concerne, je n'ouvre ma grande bouche que lorsque je suis pratiquement certain de ce que j'avance, cela évite les discours creux et les conneries bêtises techniques balancées à tout va. Donc quand je ne suis pas sûr, même si parfois je suis presque certain de ce que je pourrais dire, je la ferme par humilité.
Pour ceux qui ont inséré quelques lourdes plaisanteries machistes et/ou légèrement homophobes sans que ce soit de l'humour, sachez que c'est véritablement désespérant et fatiguant cet esprit de comptoir.
JC +1 même si je connais l'esprit potache de certains membres (que j'apprécie par ailleurs) d'autres sont à la limite de problèmes avec la CNIL... En outre - Citation :
- Cela peut toujours servir, on ne sait jamais... genre, montre posée à côté du lavabo, Mme. fait un raccord de vernis, nous sommes à la bourre, et vlan...
Nous pouvons tous être un jour ou l'autre les newbies de quelqu'un. Il m'est arrivé de demander des renseignements sur des forums pour dépanner ma chaudière murale. Les habitués savaient très bien qu'il y avait peu de chances que je devienne un jour modo sur leur forum. J'ai pourtant reçu les réponses que j'attendais et sans me faire prendre pour une bille. Il en était de même pour des femmes posant des questions sur le même forum. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 10:36 | |
| http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/36398-nouvelle-sur-le-forum-et-1ere-pose-dongles-en-gel-donnez-moi-votre-avis.html |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr 2009 - 10:39 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/36398-nouvelle-sur-le-forum-et-1ere-pose-dongles-en-gel-donnez-moi-votre-avis.html
Et ? Un forum de manucure, c'est pas plus con comme idée qu'un forum de montres ou qu'un forum de voitures. |
|
| |
| |
| |
| Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? | |
|