jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr - 0:11 | |
| FAM macho, que des méchants, les anciens tous des cons et des rustres.. on dirait que ce forum a tous les défauts de la terre.. quand on n'a pas un sujet sur la crise, les remises, maintenant c'est le vernis, pardon, c'est un "c'était mieux avant" ou "monde de merde, FAM me rejette".. je pense que la réponse a été apportée à la demoiselle/dame/monsieur-dame, le sujet ne mérite pas une explication technique, une fois qu'on a vu que la montre était destroy, bah, on tourne la page.. même si certains propos sont très limites, voire très cons, je vous l'accorde.. est-ce que ça vaut la peine de se monter le bourichon pour ça ?? Allez, faisez vous un bisous les gens, c'est comme ça que je vous préfère les amis.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Comment retirer du vernis à ongles sur une montre ? Mer 8 Avr - 0:18 | |
| Allez, on arrête là _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|