FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Promo Louis Pion Bordeaux Lac

+4
Fokker III
Fab3D
julien59890
yellowcat
8 participants
AuteurMessage
yellowcat
Membre très actif
yellowcat

Promo Louis Pion Bordeaux Lac Empty
MessageSujet: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:47

Bonjour.
De passage pour commander un bracelet, j'ai pu constater que la promo Louis Pion semble nationale. Sur Bx, pour ceux que cela intéresse, -40% sur Hamilton, plusieurs Khaki field auto et officer, ainsi que des Jazzmaster Open Heart.
Et pour les amateurs du grand bleu une Seiko Sumo bleue, SBDC003 il me semble, elle aussi à -40%, soit 330 euros.
A+
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:20

De même sur la région lilloise. Pour moi au centre commerciale de auchan Roncq: - 40% sur les hamilton et autres modèles. en tout cas j'y ai raflé la dernière khakie field avec cadran noire.
Le vendeur est un FAMeur, bon accueil, et des personnes qui connaissent leur boulot.
Fab3D
Membre très actif
Fab3D

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:00

yellowcat a écrit:
Et pour les amateurs du grand bleu une Seiko Sumo bleue, SBDC003 il me semble, elle aussi à -40%, soit 330 euros.
A+

Bonsoir,

Merci pour cette info, mais hélas trop tard pour moi, il n'y a plus, d'après LP, de SBDC001 ou SBDC003 en IDF.

Pleure 2
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:04

Si, mais à 550 ou 590 E. ...

Mr. Green
Fab3D
Membre très actif
Fab3D

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:31

Ba je ne serais pas te confirmer cela !
....du moins, pour cette chaîne de magasin.

Car il n'en on pas eux pour certains, depuis les soldes de janvier. Et pas de récèption prévue à court terme (donc même pas à 550 euros)
D'après ce que m'a dit une enseigne Louis Pion aujourd'hui, c'est Seiko qui décide de leur fournir tel ou tel modèle de montre. (????)

confiused Pleure 2
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:34

Merci, c'est celui de chez Auchan ?
Tu te souviens des modèles de Jazzmaster ? j'ai un ti cadeau a faire Chinois
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:38

Louis Pion c'est pas la boutique qui dans les années 60 fesait l'opération "montres a la pelle" des montres prix bas dans une pelle placé a l'entrée du magasin Incompréhensible
Fab3D
Membre très actif
Fab3D

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:45

GYROTOURBILLON a écrit:
Louis Pion c'est pas la boutique qui dans les années 60 fesait l'opération "montres a la pelle" des montres prix bas dans une pelle placé a l'entrée du magasin Incompréhensible

Tu n'était pas vieux dans les années 60 toi Incompréhensible

Les Louis Pion, on pas mal d'enseigne, en magasin dédié et dans les centres commerciaux de bonne taille.

Pour les promos, c'est eux et toutes les enseignes du même groupe (EuropaQuartz....)

Toutes les adresses sur leur site.
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:51

Fab3D a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Tu n'était pas vieux dans les années 60 toi Incompréhensible

Les Louis Pion, on pas mal d'enseigne, en magasin dédié et dans les centres commerciaux de bonne taille.

Pour les promos, c'est eux et toutes les enseignes du même groupe (EuropaQuartz....)

Toutes les adresses sur leur site.

Lu 4 pages dans la revue des montres janvier 2009 il me semble
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:55

Mais pour quoi de telles réductions? -40% çà parrait irréel?
Fab3D
Membre très actif
Fab3D

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:15

Non, c'est réel... les mêmes modèles étaient à -50% en janvier lors des soldes d'hivers.

A ce moment la, j'ai pris une autre montre que cette SUMO et maintenant que je la veux bien, elle n'est plus nul part Neutral
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:19

Et ils faisaient même -30% sur Oméga, (d'ailleurs sur toute la boutique en fait !) pouvant aller jusqu'à -50% sur certaines Zénith.
Je ne cherche plus à comprendre, j'attends juin, pour les prochaines soldes, en serrant les dents et les cordons de la bourse.
Y en a encore deux ou trois que j'ai pas en stock...

Mr. Green
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:22

Ok moi j'attend juin alors Shocked 50% sur les Rolex, ca va le faire Mr. Green
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:25

Font pas Rolex...
Par contre chez Royal Quartz, (le nom est trompeur, z'ont du lourd...), à Paris, ils ont fait -25% sur toute la boutique, (IWC, Tudor, Zenith, Omega, Hamilton, Oris, etc.), sauf sur Rolex.

Vivement juin, j'vous dis...

Shit
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:31

Sinon le stock ce serait vite écoulé Shocked
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:34

julien59890 a écrit:
De même sur la région lilloise. Pour moi au centre commerciale de auchan Roncq: - 40% sur les hamilton et autres modèles. en tout cas j'y ai raflé la dernière khakie field avec cadran noire.
Le vendeur est un FAMeur, bon accueil, et des personnes qui connaissent leur boulot.
merci pour l'info thumleft julien59840 Chinois
yellowcat
Membre très actif
yellowcat

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:06

La seiko était en magasin mardi 07 lorsque je suis passé.

Denis
cedric31
Membre très actif

MessageSujet: Re: Promo Louis Pion Bordeaux Lac   Promo Louis Pion Bordeaux Lac EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:35

Salut,

Pour info, à Auchan Toulouse (Balma), la boutique Pion fait aussi des promos sur les Hamilton et Seiko ... J'ai vu une khaki pour 250 € !!!

A+
Cédric

Promo Louis Pion Bordeaux Lac
Page 1 sur 1