Arno Modérateur
| Sujet: Re: Marques de montres les plus négociables ? Mer 8 Avr - 20:41 | |
| - Julien2069 a écrit:
- Cependant, personne ici ne doit compter sur moi pour encaisser et baisser la tête.
Tu fais partie des grands-bons, des humbles de cette terre maudit. En a peine huit jours sur le forum, tu nous emmerdes, nous, les railleurs, les supers grands capitalistes profiteurs d'un système à notre botte, qui avec 12000 "membres", sont de plus en plus confrontés à ce genre de topic insipide et sans saveur aucune et qui n'amène rien de rien, tout comme toi, qui ne baissera jamais la tête, et qui en même temps n'amènera rien de constructif ici. T'es un rebelle. Peut être même une pierre noire, qui sait ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Marques de montres les plus négociables ? Mer 8 Avr - 20:42 | |
| - monsieurleprince a écrit:
Il y en a toujours qui se prennent au sérieux ou pire encore qui me prennent au sérieux! faudrait voir à pas pousser non plus... on n'est pas si con |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques de montres les plus négociables ? Mer 8 Avr - 20:51 | |
| |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Marques de montres les plus négociables ? Mer 8 Avr - 20:59 | |
| - Arno a écrit:
Tu fais partie des grands-bons, des humbles de cette terre maudit. jusqu'à là, c'est du petit lait, venant de Arno, c'est étrange.. - Citation :
- En a peine huit jours sur le forum, tu nous emmerdes, nous, les railleurs, les supers grands capitalistes profiteurs d'un système à notre botte
j'me disais aussi, un post de Arno qui pique pas les yeux et fait mal à l'amour prore, y a un bug.. tout rentre dans l'ordre. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Marques de montres les plus négociables ? Mer 8 Avr - 21:00 | |
| |
|
Julien2069 Membre Actif
| Sujet: Re: Marques de montres les plus négociables ? Mer 8 Avr - 21:09 | |
| - frejahisse a écrit:
- Si j'ai bien compris le principe, ZEN, je crois que c'est le moment de verrouiller ! Plus rien de constructif ne sortira d'ici...
Nous sommes d'accord sur ce point. . |
|
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Marques de montres les plus négociables ? Mer 8 Avr - 21:34 | |
| |
|