Bonjour
-Messieurs ! Bienvenue au stage de la Mosbilo C° ! Nous sommes vos formateurs pour aller vers une meilleure dynamique d'entreprise. Nous allons développer à vos cotés les axes stratégiques de communication, nous allons interfacer le rectal vos clients et le mental de vos besoins.
Par une systématisation de l'analyse du fondement du "Je veux" nous allons conjuguer ensemble le "Je vends". Vos clients sont nos cibles, vos ventes sont notre nous. Dépasser la motricité cérébrale de l'évacuation de votre agressivité commerciale vous donnera le sens transactionnel du développement du possible intermatriciel de l'acte vendeur. Nous sommes la force de vente de votre entreprise et nos talents nous appartiennent ...
Oh Mon portable , désolé messieurs , "Oui ? Mosbilo ? Ah ma chérie, c'est toi, je te parle à vois basse, je suis avec une bande de cons qui sont les 5 vendeurs d'une société d'abrutis qui fabrique des merdouilles pour des clients hypothétiques. Oui mon amour , je passe en sortant. je vais les larguer à 16 heures. Si tu voyais leurs têtes ... Ils sont tous habillés en noir, j'ai l'impression qu'ils sont employés des pompes funèbres. je t'embrasse mon amour"
-Messieurs, ce stage a pour moi, pour vous , la plus grande importance. Il sera un tournant dans vos vies et une étape dans la mienne car vous le verrez, d'alliés nous deviendrons des amis et nous allons nous revoir 7 fois cette année. Fleurir le vocabulaire de nos attitudes et éclairer nos aptitudes de la lumière de nos objectifs, percer à jour le secret qui fait d'un acte futile , un achat éternel, c'est là notre point de mire. ...Vos produits sont beaux, vos produits sont forts, ils vont conquérir le monde grâce à vous.
Oh mon portable , encore désolé " Oui, Mosbilo ? Ah monsieur Berchion ... Ecoutez votre équipe de vente est formidable et vous savez je le dis rarement. Je suis sincère, ils sont bons et je pense que 7 rencontres de formation vont les frustrer. Il en faudrait deux de plus pour doper vos ventes et passer à l'excellence. Merci de votre confiance monsieur Berchion"
-Je vous demande m'excuser je dois appeler mon collaborateur " Oui, Berthier, c'est Mosbilo, dites-moi, je viens de fourguer 2 séances en plus chez Berchion Masturbing C°, il faudra leur facturer avec un surcoût de 20% , hein... Non, mais c'est du bonus formation type 3 que je leur fourgue et ce sera en juillet, alors tarif estival... "
-Bon, à nous ! Que commence le tour de table !
Un bon tour de table prend en moyenne une heure pendant laquelle le formateur ne fait que du bénéfice et se fout complétement de ce que lui disent les cons autour de la table. C'est marrant, c'est le meilleur moment !