FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !

Aller en bas 
+9
Subforever
mylly
GMT
ana_bidi
Boogie
GYROTOURBILLON
Venompower
Maset
David123
13 participants
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 1:35

Et la patronne a plutôt bien digéré son problème de désistement... (pour ceux qui ont suivi les épisodes) Wink .

Voilà, la petite revue photo, c'est par ici : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/omega-seamaster-james-bond-limited-t55002.htm#738477
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 1:37

Elle est ma-gni-fique !
Bravo

(A part le 007 en bout de trotteuse que je trouve ridicule, mais ce n'est pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 1:51

Elle est superbe thumleft

Par contre je n'aime pas trop l'association avec 007, si ça avait été une version de série sans le 007 mais exactement pareille, elle aurait été en très bonne place sur ma wish list.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 1:55

Je prefere la serie "Les méchants"
JJ est demandé tu as un adversaire
Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 2:12

suis bien content pour toi, la joie de la posséder enfin doit à mon avis faire oublier les péripéties que tu as vécues pour l'obtenir. Je trouve qu'en plus elle tombe super bien sur ton poignet thumright .

Je n'étais pas fan du 007 de la trotteuse mais sur tes photos ça me choque moins voire même ça lui donne un petit truc en plus assez sympa thumleft

Je crois qu'en plus c'est un cadeau d'anniversaire (mais je confonds peut-être avec la Zenith en quel cas pardon confiused ) alors bon anniversaire à toi et ton épouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 2:20

David123 a écrit:
Et la patronne a plutôt bien digéré son problème de désistement... (pour ceux qui ont suivi les épisodes) Wink .

Voilà, la petite revue photo, c'est par ici : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/omega-seamaster-james-bond-limited-t55002.htm#738477

Sérieux !!!??? tu parles du dragon qui a fait du foin chez l'autre, et qui finalement t'a refusé la remise ??
Elle était plutôt culottée, celle-là, elle a fait un truc que jamais je n'aurais osé faire, faut vraiment être enragée pour adopter cette attitude pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 2:22

2b a écrit:
Excellent la trotteuse, le fond et le corps du fermoir 007. applaud La montre du jocolor qui s'y croit.Ziad

Quel intérêt de venir polluer avec cette intervention le topic d'un membre qui a simplement la gentillesse de nous faire partager sa joie ?..

Pourquoi ne pas simplement dire que tu n'aimes pas et expliquer pourquoi?

Sur un forum, le respect c'est pas du LUXe... Rolling Eyes

Edit: au moins ton intervention a disparu, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 2:46

vraiment magnifique!! Félicitation!
(Dommage pour le 007 rouge mais ça ne gâche pas la beauté de cette montre!)
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 3:08

Le cadran laqué semble vraiment superbe ... bravo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 3:11

Bravo très belle montre.
Vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2009

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 4:04

Belle montre, pas de doutes.
Masi un peu too much de 007 partout à mon gout (dos, fermoir, cadran ...)
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 6:21

dexter a écrit:
suis bien content pour toi, la joie de la posséder enfin doit à mon avis faire oublier les péripéties que tu as vécues pour l'obtenir. Je trouve qu'en plus elle tombe super bien sur ton poignet thumright .

Je n'étais pas fan du 007 de la trotteuse mais sur tes photos ça me choque moins voire même ça lui donne un petit truc en plus assez sympa thumleft

Je crois qu'en plus c'est un cadeau d'anniversaire (mais je confonds peut-être avec la Zenith en quel cas pardon confiused ) alors bon anniversaire à toi et ton épouse!!!

Non non, c'est plus un cadeau d'anniversaire, c'est comment dire... une sorte de cadeau bonus en plus de la Zenith de l'avatar. Donc... 2 montres pour l'anni des 15 ans de mariage (c'est aujourd'hui).

Boogie a écrit:
David123 a écrit:
Et la patronne a plutôt bien digéré son problème de désistement... (pour ceux qui ont suivi les épisodes) Wink .

Voilà, la petite revue photo, c'est par ici : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/omega-seamaster-james-bond-limited-t55002.htm#738477

Sérieux !!!??? tu parles du dragon qui a fait du foin chez l'autre, et qui finalement t'a refusé la remise ??
Elle était plutôt culottée, celle-là, elle a fait un truc que jamais je n'aurais osé faire, faut vraiment être enragée pour adopter cette attitude pale affraid

Oui oui, le dragon, elle est restée tout le temps là avec un sourire crispé, moi je suis arrivé hyper décontracte avec la ferme intention de rester zen, j'ai salué amicalement, il y a juste lorsque je suis rentré que le patron a crié à sa femme : "Ha, il y a le monsieur qui vient nous acheter plein de montres, 2 ou 3". Il a lancé ça sous forme de boutade (mais pour se moquer au fond), j'ai pas bronché, je suis resté courtois, et j'ai pas donné les armes à la patronne pour me faire battre. Donc elle est restée un peu à l'écart pendant que la vendeuse me réglait le bracelet, et pour finir, elle a glissé dans le sac quelques petits cadeaux pour les enfants (des yo-yo flic-flac).

Bref, ça s'est mieux passé que je le pensais. Mais si j'étais revenu sur le sujet, je peux prendre le pari que ça aurait dégénéré..., la patronne semblait n'attendre que ça derrière son rictus de sourire Twisted Evil


Sinon, merci pour les compliments, et pour ce qui concerne les quelques critiques esthétique sur la trotteuse, je peux vous dire qu'il faut franchement regarder pour être dérangé par ça (c'est tout petit petit en réalité, les photos ça trompe What the fuck ?!? ). Quant à moi, je suis finalement très content avec l'ensemble, ça me fait une montre sérieuse (la Zenith), et une montre plus fun et sympa pour tous les jours, tous les temps, et toutes les situations aquatiques z'é sportives thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 6:25

Et bien c'est un joli cadeau bonus thumright

Félicitations et bon anniversaire à vous 2 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 7:00

Oui, mais à la base, ça devait être le cadeau tout court, et je me disais que j'allais peut-être échanger la trotteuse 007 pour une normale (c'est le fond noir laqué sans vaguelettes qui me plait vraiment dans cette seamaster). Mais maintenant non non, ça restera ma montre fun et un peu jocolor et je la garde telle quelle.

dexter a écrit:
2b a écrit:
Excellent la trotteuse, le fond et le corps du fermoir 007. applaud La montre du jocolor qui s'y croit.Ziad

Quel intérêt de venir polluer avec cette intervention le topic d'un membre qui a simplement la gentillesse de nous faire partager sa joie ?..

Pourquoi ne pas simplement dire que tu n'aimes pas et expliquer pourquoi?

Sur un forum, le respect c'est pas du LUXe... Rolling Eyes

Edit: au moins ton intervention a disparu, c'est déjà ça...

Je vois que tu as mis LUXe en majuscules... Je ne sais pas si c'est lui qui a écrit et enlevé ce post, mais ce que je sais, c'est que c'est en bonne partie grace à lui que j'ai acheté ça, ... et je lui en suis reconnaissant de m'avoir soufflé l'idée Omega SM JB. thumleft

(à propos, il devient quoi LUX ? ça fait un moment qu'on ne l'a plus vu... ? Il change de pseudos pour brouiller les pistes ?)
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 7:22

Elle est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 7:51

Félicitations ! Je suis content pour toi que cela se soit bien passé dans le magasin.

Et bon anniversaire de mariage ! Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 8:19

Merci.

Eh oui, 15 ans déjà... (ça fout un coup, je m'en rappelle comme si c'était hier). Bref, ces temps-ci c'est Noël avant ou après l'heure :
- Une nouvelle voiture samedi passé (avec la télé dedans... faut voir les gamins)
- Une Omega hier
- La fête du jubilé samedi qui vient
- Une Zenith pendant la fête
- Les lapins dimanche et lundi
- Départ en vacances en Italie mardi
- Nouveau gamin dans un mois

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Blunt_gi Ahhhh, ça c'est le genre de période que j'aime, ... et en plus c'est le printemps et ça se sent ! thumleft

Mais pour arriver à grouper autant de choses, y'a fallut attendre, et je ne regrette pas d'avoir attendu, le plaisir n'en est que plus grand Mr. Green Fier 2



Question mécanique à propos de l'Omega, entre le réglage hier à 21 h 00 et le contrôle maintenant, soit 24 heures plus tard, la différence est de + / - 0 secondes ! Je l'avais réglée hier avec une seconde d'avance, elle l'a toujours aujourd'hui. Pourvu qu'ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 9:56

Perso, j'aime beaucoup Omega
J'aime beaucoup "James Bond"...

Mais ça ne me dirait rien d'avoir une Omega avec marqué une référence à 007. Je préfère le même modèle sans "trace" de James Bond. Si je voudrai m'identifier à 007 - autant porter la "même montre" que lui mais sans marquage lié à son statut.

Ca fait un peu trop "carte de visite".
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 10:16

TMaverick a écrit:
Perso, j'aime beaucoup Omega
J'aime beaucoup "James Bond"...

Mais ça ne me dirait rien d'avoir une Omega avec marqué une référence à 007. Je préfère le même modèle sans "trace" de James Bond. Si je voudrai m'identifier à 007 - autant porter la "même montre" que lui mais sans marquage lié à son statut.

Ca fait un peu trop "carte de visite".

Je vois ce que tu veux dire mais te rassure tout de suite : Aucune identification à 007 en vue clown Je ne suis même pas un fan très assidu de l'espion...

Ce qui a vraiment fait penché la balance sur le choix de cette montre, c'est ce fond noir laqué, profond. J'ai essayé les Seamaster, mais rien à faire, les vaguelettes cassaient ce contraste impressionnant entre ce noir abyssal et les index blancs comme neige qui ressortent de la montre. A vrai dire, quand je la regarde à la lumière, j'ai l'impression qu'elle est en luminova mode "jour" (en mode nuit ils sont bleu, très joli aussi, mais en mode "jour" c'est quelque chose Shocked ).

L'ensemble était nickel, y'a juste la trotteuse qui pouvait me poser un problème de lassitude, mais après l'assurance de l'AD qu'il pouvait me mettre une trotteuse standard, j'ai sauté le pas. Donc tant que je m'en lasse pas je vais la garder comme ça, et si un jour je veux me prendre un peu plus au sérieux, je sais que je peux apporter quelques modifications.

Bref, sur les photos ça le fait peut-être moins, mais en vrai, ce noir est ... vraiment noir.
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! Empty
MessageSujet: Re: Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !   coffre coffres - Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre ! EmptyMer 8 Avr - 10:21

David123 a écrit:
TMaverick a écrit:
Perso, j'aime beaucoup Omega
J'aime beaucoup "James Bond"...

Mais ça ne me dirait rien d'avoir une Omega avec marqué une référence à 007. Je préfère le même modèle sans "trace" de James Bond. Si je voudrai m'identifier à 007 - autant porter la "même montre" que lui mais sans marquage lié à son statut.

Ca fait un peu trop "carte de visite".

Je vois ce que tu veux dire mais te rassure tout de suite : Aucune identification à 007 en vue clown Je ne suis même pas un fan très assidu de l'espion...

Ce qui a vraiment fait penché la balance sur le choix de cette montre, c'est ce fond noir laqué, profond. J'ai essayé les Seamaster, mais rien à faire, les vaguelettes cassaient ce contraste impressionnant entre ce noir abyssal et les index blancs comme neige qui ressortent de la montre. A vrai dire, quand je la regarde à la lumière, j'ai l'impression qu'elle est en luminova mode "jour" (en mode nuit ils sont bleu, très joli aussi, mais en mode "jour" c'est quelque chose Shocked ).

L'ensemble était nickel, y'a juste la trotteuse qui pouvait me poser un problème de lassitude, mais après l'assurance de l'AD qu'il pouvait me mettre une trotteuse standard, j'ai sauté le pas. Donc tant que je m'en lasse pas je vais la garder comme ça, et si un jour je veux me prendre un peu plus au sérieux j'acheterais une Sub, LA vrai montre de James Mr.Red , je sais que je peux apporter quelques modifications.

Bref, sur les photos ça le fait peut-être moins, mais en vrai, ce noir est ... vraiment noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après 4 mois d'attente, elle a surgit de son coffre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée!
» Après un mois
» Blancpain X Swatch ?
» Aprés 4 mois d'attente...
» Casio MDV-106 : mes impressions après 1 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: